C'est moi ou.....

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: C'est moi ou.....

Message par Bruno78 »

fred974 a écrit :Je reviendrai quand Bubu aura enlevé sa culotte et quand la Veloce 2013 sera prête ...
Monsieur est exigent! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: C'est moi ou.....

Message par manumo »

Je passe aussi quasiment tous les jours sauf ce week-end en amoureux spa, resto et hotel
sinon j'ai pas le temps de rouler la Morini n'a pas tourner depuis novembre :oops: juste quelques tours de roue avec le RC8
que j'ai pas non plus le temps de modifier, en même temps vu les T°
voila pour ma part et comme je ne suis pas un grand bavard...
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: C'est moi ou.....

Message par fred974 »

C'est normal que le forum s'essouffle car la marque est dans le trou noir depuis septembre 2009 et que normalement la production des machines reprendrait vers mai juin 2012 !!!!! . Ce n'est même plus un trou , c'est un gouffre ... Les gens sont probablement un peu désabusés et lassés .. Nos machines ont pris un coup de vieux comme le forum qui n'évolue plus depuis longtemps dans sa présentation . Je pense qu'à partir de juin 2012 les choses reprendront . On peut aussi remarquer que les nouveaux inscrits se montrent trés discrets .. . Et puis franchement , avec votre météo de merde , personne ne roule à part Canaille .. .
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: C'est moi ou.....

Message par OBELIX »

Si moi je roule tous les jours sauf que je le dis pas...sauf maintenant vu que tu me pousses à le faire.. :mrgreen: .sauf bien sûr que pour certaines comodités je roule en teutonne...Le Corsaro a roulé le week-end dernier, pas beaucoup 50 bornes mais assez pour se dégourdir les gamelles....Quant à ma teutonne elle va franchir cette semaine le cap des 110 000 bornes après 4 ans 1/2 de bon et loyaux services...et j'espère au moins en faire autant...à moins qu'elle rende l'âme avant. :( :o ..
Et puis notre météo de merde Fred nous on l'aime bien...Tiens j'ai un copain réunionais qui vient en métro semaine 09...petite bouffe prévue le 03/03 soir...c'est vrai que quand il nous fout une photo de sa terrasse avec le thermo à 30°C alors que nous on avait -12°C ca fait un choc !! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: C'est moi ou.....

Message par fred974 »

Rouler en bécane en France métropolitaine en hiver je l'ai aussi fait car je suis d'origine métropolitaine .. Que de souffrances , plus jamais !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: C'est moi ou.....

Message par OBELIX »

fred974 a écrit :Rouler en bécane en France métropolitaine en hiver je l'ai aussi fait car je suis d'origine métropolitaine .. Que de souffrances , plus jamais !! :D :D
Ouais mais bon en plus d'aimer la mob....entre 1h00 à 2h00 de trajet en BAR et 35 minutes en mob quoiqu'il arrive le choix est vite fait...ca aussi c'est les joies de la circulation en RP... :(
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: C'est moi ou.....

Message par Bruno78 »

Franchement, qu'est-ce qu'ils peuvent se la péter ces insulaires avec leur mer turquoise et leur soleil... C'est chiant!

Vous f'rez moins les malins au prochain chikung... et au prochain cyclone! 8-)
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: C'est moi ou.....

Message par guiguigaz »

Bruno78 a écrit :Franchement, qu'est-ce qu'ils peuvent se la péter ces insulaires avec leur mer turquoise et leur soleil... C'est chiant!

Vous f'rez moins les malins au prochain chikung... et au prochain cyclone! 8-)

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: http://fr.wikipedia.org/wiki/Qi_gong :?: :?: :?: :?:
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: C'est moi ou.....

Message par Glad »

Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: C'est moi ou.....

Message par guiguigaz »

acccchhhhhhhh ja :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité