Bonne route à tous...

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Bonne route à tous...

Message par Dominik62 »

Je ne reviendrai pas à la moto, je préfère ne plus me faire d’illusions et je demande aux responsables de ce forum et de l’association (si elle existe) d'enregistrer ma démission du MMCF et de me rayer de la liste des modos….

Je vous dois quand même une petite explication, je vais essayer de ne pas être trop gore puisqu’aujourd’hui, je vais mieux et je suis heureux avec ma petite famille et mon cercle proche.

Voilà, comme vous le savez peut-être (les très vieux du forum) j’ai quitté les rangs des motards suite à l’opération de mon poumon droit en 2009.
On m’a enlevé une partie du lobe inférieur droit où l’on craignait un cancer.
J’ai vendu ma VELOCE dans la foulée, ne me sentant plus très sûr sur deux roues, mais j’espérai revenir chez les motards, Morinistes ou Mvistes…..
En attendant, je me consolais, et même un peu plus, en BAR, une Caterham Seven d’abord (t’as des souvenirs, Gbinks ?) puis une LOTUS Elise Sports Racer magnifique.
Le 18 novembre 2011, j’ai eu un accident avec cette auto, accident dont on ne connait pas la cause.
Les médecins ont diagnostiqué une tumeur au cerveau qui aurait provoqué une épilepsie et la perte de contrôle de l’auto qui est allée s’encastrer dans des clôtures en bois, un poteau s'est fiché dans mon siège à hauteur de la tête, heureusement j'avais perdu connaissance et étais penché vers l'avant !
Je m’en suis sorti miraculeusement après 5 jours de coma avec une omoplate cassée, pas mal de plaies et de contusions.
Je vous passe les détails de mes hospitalisations et examens divers car la fin de l’histoire est plus réjouissante.
Au moment de pratiquer une biopsie de la tumeur, le chirurgien s’est rendu compte (le 17/02 soit la veille de l’opération par un IRM en 3D) qu’elle avait disparue, qu’il n’y avait plus rien à biopser !
Comme il est certain qu’une tumeur n’apparait pas pour disparaitre comme elle était venue, on considère donc maintenant que je n’ai pas de tumeur et que l’œdème visible sur les IRM et scanners précédents était un caillot de sang, conséquence directe du traumatisme.
Donc, aujourd’hui je suis tiré d’affaire, je suis soigné pour l’épilepsie (bien que rien ne prouve que j’ai fait une épilepsie !) mon épaule gauche est très moche mais fonctionne à peu près normalement.
La seule chose sure, c’est que je ne ferai plus de moto.
Alors, si je passerai de temps en temps sur le forum pour prendre de vos nouvelles, je ne suis plus des vôtres, je préfère donc vous lire en tant qu’extérieur, ce que je fais d’ailleurs depuis quelques mois déjà.

Bonne route à tous et carpe diem quam minimum credula postero…..
Avatar de l’utilisateur
Mafieu
Messages : 856
Inscription : 27 juin 2009, 21:56
Moto : corsaro avio
Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux

Re: Bonne route à tous...

Message par Mafieu »

Waou! c'est pas des moments faciles ça...
Bravo, profite de ta famille

Bonne route à toi aussi, que ce soit en BAR ou en trotinette rose ;)
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bonne route à tous...

Message par Bruno78 »

C'est bien triste tout ça....

Heureusement que ça finit bien pour toi!

Tu as été un des piliers de ce forum, et t'y retrouver sera toujours un plaisir, même sans moto...

Je comprends que tu aies le besoin et/ou l'envie de prendre quelques distances avec tout ça...

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
or64
Messages : 576
Inscription : 09 févr. 2010, 18:12
Moto : Bmw r1200gs lc
Localisation : Biarritz
Contact :

Re: Bonne route à tous...

Message par or64 »

triste à lire mais bonne continuation, tu trouveras éventuellement d'autres passions à assouvir ;)
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
Avatar de l’utilisateur
flarm
Messages : 148
Inscription : 24 nov. 2011, 15:59
Moto : Corsaro Veloce noire

Re: Bonne route à tous...

Message par flarm »

Bonne chance et tache de rebondir sur une autre passion, il y a encore tellement de choses extraordinaires à faire :)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11133828][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/38/28/78-110.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 961
Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
Moto : Corsaro 1200
Localisation : 87

Re: Bonne route à tous...

Message par shacard »

Ca doit quand meme etre un sacre soulagement quand on annonce, que non, finalement, il n'y a plus rien a enlever 8-)
Et puis, la BAR, ca peut quand meme etre sacrement sympa ;)

Elle est devenue quoi la petite Elise ?

A+
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Bonne route à tous...

Message par Dominik62 »

shacard a écrit :Ca doit quand meme etre un sacre soulagement quand on annonce, que non, finalement, il n'y a plus rien a enlever 8-)
Et puis, la BAR, ca peut quand meme etre sacrement sympa ;)

Elle est devenue quoi la petite Elise ?

A+
Epave :(

Mais a laissé place à une autre Lotus Elise ( une SC cette fois!) négociée lors d'un de mes retours à la maison et ramenée par mon fils, car je ne pouvais conduire à l'époque ;)
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 961
Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
Moto : Corsaro 1200
Localisation : 87

Re: Bonne route à tous...

Message par shacard »

Dominik62 a écrit : Mais a laissé place à une autre Lotus Elise ( une SC cette fois!) négociée lors d'un de mes retours à la maison et ramenée par mon fils, car je ne pouvais conduire à l'époque ;)
Mais c'est une plume ! 903kg :o

http://www.automobile-sportive.com/guid ... ise-sc.php

A+
Avatar de l’utilisateur
chrissport
Messages : 727
Inscription : 06 juil. 2009, 18:25
Moto : MORINI 1200 SPORT
Localisation : marseille 13

Re: Bonne route à tous...

Message par chrissport »

Bonne route à toi aussi et que l'avenir ne te réserve plus de mauvaises surprises...
Avatar de l’utilisateur
geraldine74
Messages : 428
Inscription : 20 févr. 2012, 18:19
Moto : corsaro veloce
Localisation : haute savoie

Re: Bonne route à tous...

Message par geraldine74 »

coucou, nouvelle dans ce forum, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer mais je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout prend soin de toi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité