Bonne route à tous...

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Bonne route à tous...

Message par Glad »

et bienh !! quelle aventure mon pauvre.

Bonne continuation et bravo pour ton courage
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Bonne route à tous...

Message par le gary »

triste nouvelle mais bon il faut allez de l'avent.
et j'ai surtout le regret de ne pas avoir pu te rencontre pour faire connaissance autour d'une bonne bouteille.
ce qui va te manquer le plus c'est mais faute d’orthographe. :mrgreen: :mrgreen:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: Bonne route à tous...

Message par canaille17 »

bonne chance pour la suite,
la tumeur en moins cela a du etre particulier à gerer mais ouf c etait une fausse alerte..
sacré docteur house toujours à se planter...

light is right....continue à prendre du plaisir c est si long et si court la vie
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
morinix
Messages : 91
Inscription : 10 nov. 2009, 01:03
Moto : Corsaro+ZX636piste
Localisation : Poissy 78
Contact :

Re: Bonne route à tous...

Message par morinix »

Que les vents et les dieux soient avec toi.
Bonne route
Régis allias Morinix
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Image
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Bonne route à tous...

Message par bueller »

C'est déja une bonne chance que tu n'ai pas de tumeur ;) . Dommage que tu nous quitte :(
Image
lolo9576
Messages : 54
Inscription : 11 déc. 2009, 09:55
Moto :

Re: Bonne route à tous...

Message par lolo9576 »

Ce qui compte le plus c'est que tu sois sorti d'affaire et de garder le moral d'être entouré de
ta famille. Le reste(la moto ou autre) c'est secondaire.
En tout cas remet toi bien et profite
Avatar de l’utilisateur
Gbinks
Site Admin
Messages : 966
Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Localisation : Beauregard
Contact :

Re: Bonne route à tous...

Message par Gbinks »

Dominik62 a écrit :Je ne reviendrai pas à la moto, je préfère ne plus me faire d’illusions et je demande aux responsables de ce forum et de l’association (si elle existe) d'enregistrer ma démission du MMCF et de me rayer de la liste des modos….

Je vous dois quand même une petite explication, je vais essayer de ne pas être trop gore puisqu’aujourd’hui, je vais mieux et je suis heureux avec ma petite famille et mon cercle proche.

Voilà, comme vous le savez peut-être (les très vieux du forum) j’ai quitté les rangs des motards suite à l’opération de mon poumon droit en 2009.
On m’a enlevé une partie du lobe inférieur droit où l’on craignait un cancer.
J’ai vendu ma VELOCE dans la foulée, ne me sentant plus très sûr sur deux roues, mais j’espérai revenir chez les motards, Morinistes ou Mvistes…..
En attendant, je me consolais, et même un peu plus, en BAR, une Caterham Seven d’abord (t’as des souvenirs, Gbinks ?) puis une LOTUS Elise Sports Racer magnifique.
Le 18 novembre 2011, j’ai eu un accident avec cette auto, accident dont on ne connait pas la cause.
Les médecins ont diagnostiqué une tumeur au cerveau qui aurait provoqué une épilepsie et la perte de contrôle de l’auto qui est allée s’encastrer dans des clôtures en bois, un poteau s'est fiché dans mon siège à hauteur de la tête, heureusement j'avais perdu connaissance et étais penché vers l'avant !
Je m’en suis sorti miraculeusement après 5 jours de coma avec une omoplate cassée, pas mal de plaies et de contusions.
Je vous passe les détails de mes hospitalisations et examens divers car la fin de l’histoire est plus réjouissante.
Au moment de pratiquer une biopsie de la tumeur, le chirurgien s’est rendu compte (le 17/02 soit la veille de l’opération par un IRM en 3D) qu’elle avait disparue, qu’il n’y avait plus rien à biopser !
Comme il est certain qu’une tumeur n’apparait pas pour disparaitre comme elle était venue, on considère donc maintenant que je n’ai pas de tumeur et que l’œdème visible sur les IRM et scanners précédents était un caillot de sang, conséquence directe du traumatisme.
Donc, aujourd’hui je suis tiré d’affaire, je suis soigné pour l’épilepsie (bien que rien ne prouve que j’ai fait une épilepsie !) mon épaule gauche est très moche mais fonctionne à peu près normalement.
La seule chose sure, c’est que je ne ferai plus de moto.
Alors, si je passerai de temps en temps sur le forum pour prendre de vos nouvelles, je ne suis plus des vôtres, je préfère donc vous lire en tant qu’extérieur, ce que je fais d’ailleurs depuis quelques mois déjà.

Bonne route à tous et carpe diem quam minimum credula postero…..
Évidemment que je m'en souviens ! Comme si c'était hier, même. (j'ai regardé la vidéo y'a encore quelques jours, pour te dire.. :) )
Content de savoir que finalement il n'y a pas de tumeur !
Comme cela a été dit quand tu as annoncé que tu avais vendu ta Veloce, ce n'est pas parce que tu ne posera plus ton séant sur un deux roues que tu n'es plus le bienvenu ici, bien au contraire. Tu es l'un des piliers du forum et tes proses, qui nous manquent déjà, nous manqueront encore plus.

Profite bien de ta famille et prend soin de toi.
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Avatar de l’utilisateur
Agostino Adrien
Messages : 174
Inscription : 01 sept. 2011, 18:33
Moto : CAGIVA Raptor
Localisation : Moselle

Re: Bonne route à tous...

Message par Agostino Adrien »

Bonne continuation, profites de la vie, de ta famille !!!
Tu trouveras d'autres passions :D
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Bonne route à tous...

Message par fred974 »

Amitiés ..
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Bonne route à tous...

Message par guiguigaz »

Salut Dominique et merci pour les nouvelles.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que de supprimer ton profil du forum, pour pas mal d'entre nous tu n'es pas un inconnu et tes interventions passionnées, bien que plus rares, sont toujours appréciées à leur juste valeur.

Les membres de ce forum constitue, de part leur nombre relativement restreint, leur fidélité et leur passion de la marque, une sorte de "famille" ou tu seras toujours le bienvenu.

Enfin c'est ma vision de la situation !!

profite bien de ta famille et de la vie 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité