Sabot Ktm Super Duke

Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
Avatar de l’utilisateur
TKC
Messages : 272
Inscription : 03 févr. 2010, 18:11
Moto : Corsaro

Re: Sabot Ktm Super Duke

Message par TKC »

Gary, c'est plus anguleux que l'étoile noire !
Glad, j'ai remonté les cales pieds passager et enmené madame faire un tour et ... Ca ne touche pas la route même en duo :D
Reste plus qu'a trouver des bons virolos et la coucher un max pour être sûre mais ça devrait l'faire.
Bon et pour le radia d'huile, personne n'a un petit avis pour savoir si ça passerait ?
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3039
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: Sabot Ktm Super Duke

Message par zed »

Passera pas :mrgreen:
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
TKC
Messages : 272
Inscription : 03 févr. 2010, 18:11
Moto : Corsaro

Re: Sabot Ktm Super Duke

Message par TKC »

D'accord Zed, merci
En même temps ... Tout le monde me disait que le sabot passerait pas et plus je regardais les photos plus ça semblait réalisable.
J'ai le même soucis, plus je compare mon sabot avec des photos du radia d'huile et plus je pense qu'avec un Dremel je m'en sortirais. A quel endroit tu penses que ça frotterait ?
Pour l'instant j'ai un soucis d'ordre financier, le radia coute 150€, ok. Mais les durites sont vendues 180€, lol. Alors je dois d'abord trouver une boite qui me les fabriquerait à moindre frais avant de faire des plans sur la comête.
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Sabot Ktm Super Duke

Message par Glad »

TKC: cool que ça touche pas avec madame, pour comparer moi à deux c'était même pas la peine à savoir que si je passais sur genre une plaque d'égout légèrement plus haute et grrrrrhhhh...... virage en solo penché, le sabot frottait autant que mes fers ! c'est donc encourageant. Reste plus qu'à voir sur l'angle si les pointes avant ne touchent pas, enfin c'est ce que je me dis en voyant les photos, peut être qu'en vrai le doute se retire tout de suite

Et pour te donner un avis extérieur: moi j'aime bien, d'ailleurs à l'occasion d'autres clichés si tu pouvais mettre une photo de profil complet avec un peu de recul ça serait cool

bon boulot ;)
Avatar de l’utilisateur
TKC
Messages : 272
Inscription : 03 févr. 2010, 18:11
Moto : Corsaro

Re: Sabot Ktm Super Duke

Message par TKC »

Merci Glad :oops:

Les pointes sont espacées de 15cm donc la faible largeur devrait aider.
Pour les photos au complet, c'est ici http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... 2&start=20
Et pour me filer un coup de main pour le radiateur d'huile, c'est là http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... 400#p57400
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Sabot Ktm Super Duke

Message par Glad »

au temps pour moi pour la photo :oops: je confirme que j'aime bien ;)

pour le radia, je passe mon tour étant malheureusement une buse en méca
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Sabot Ktm Super Duke

Message par bulfire »

ça ne passe pas le radia, ou il faudra découpé l'arrondi supérieur du sabot, (en gros c'est aligné sur la largeur du carter moteur intérieur plus haut que le démarreur)
et je comprends pas le concept de prendre un radia d'huile pour le cacher dans le sabot, le radia se monte à la verticale, pas à l'horizontale comme la KTM, du coup plus de la moitié du radia sera caché du flux d'air par le sabot.
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Sabot Ktm Super Duke

Message par bulfire »

P.S : mon message est bizarre à la relecture, c'est pas du tout agressif, c'est juste que je ne comprends la volonté du radia verticale avec un sabot qui ne peut accepter q'un radia horizontale (comme les premières corsaro proto en fait ;) )
Avatar de l’utilisateur
TKC
Messages : 272
Inscription : 03 févr. 2010, 18:11
Moto : Corsaro

Re: Sabot Ktm Super Duke

Message par TKC »

Je n'avais rien perçu d'agressif bulfire, au contraire je te remercie pour ton aide. Le sabot est ajouré en bas et je réalise donc que ce serait la seule aération pour le radiateur. Il me faudrait le monter à l'horizontal devant cette fenêtre qui le protégerait des gravillons. J'ai lu sur le forum qu'il y aurait une différence d'écoulement de l'huile entre les veloce et avio et que de ce fait il ne suffirait pas de virer les "grains" pour y raccorder le radia mais il faudrait aussi toucher au carter ??? Ca m'étonne vu que les fixations du radiateur sont toujours présentes.
Tu sembles savoir sur quelle Katoche le radia est monté ? Ca m'interresserait beaucoup ... Please :?:
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
Avatar de l’utilisateur
TKC
Messages : 272
Inscription : 03 févr. 2010, 18:11
Moto : Corsaro

Re: Sabot Ktm Super Duke

Message par TKC »

Ps : roulage hard cet aprém, il ne frottera pas. Le genou touche avant le sabot et même les "dos d'ânes jump" passent sans soucis :twisted:
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité