Tout sur Moto Morini

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2645
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Tout sur Moto Morini

Message par fredorini »

Hello à tous,

Depuis 2006 que j'ai mon Corsaro, je collecte un maximum de données sur la marque Moto Morini.

Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé le moyen et le temps de vous en faire profiter aussi.

Je viens de terminer de mettre en ligne 5 Go de documents divers sur MM depuis sa renaissance en 2006 jusqu'à aujourd'hui.

Jusque là je n'osais pas trop diffuser "publiquement" ces données mais avec la reprise de Moto Morini par Eagle Bike je m'autorise à le faire. Gardez les pour vous discrètement, je ne sais pas exactement dans quelle mesure elles ne restent pas confidentielles.

J'ai donc tout téléchargé sur un site Microsoft SkyDrive que j'ai créé au nom de Moto Morini Club de France.

Voici le contenu des répertoires :
Image
Image

Voici donc le lien pour voir tous ces documents : https://skydrive.live.com/redir?resid=3 ... GLlAHgv2Q8

Bonne promenade ! Attention, il y en a pour quelques heures à faire le tour de tout ce qu'il y a dedans. :oops:

PS : Bien sûr, si vous avez d'autres documents à mettre dedans, ce sera avec plaisir.

A+.

Fredo.
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Tout sur Moto Morini

Message par bueller »

Tu as du t'amuser à tout garder et enregistrer :shock:
Image
Rony
Messages : 14
Inscription : 15 août 2014, 09:41
Moto :

Re: Tout sur Moto Morini

Message par Rony »

.
Dernière modification par Rony le 10 nov. 2014, 18:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Tout sur Moto Morini

Message par HUEYTL »

On sent la passion derrière chaque millier de pages, super boulot, j'ai plu de Morini mais je prends pour souvenir quelques petits trucs... Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité