La plus bella Machina ...

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
batman88
Messages : 61
Inscription : 18 févr. 2012, 17:05
Moto : 1100 ZRX
Localisation : Roussillon

Re: La plus bella Machina ...

Message par batman88 »

Hello, cet après midi, il pleut à sceau, pas un temps à sortir un corsaro, je parcours donc le forum et recherche les posts "fiabilisation" électrique ; en effet quand je vois tous ces petits fils électriques qui se promènent un peu partout... :roll:
A priori d'après les post regarder sous la selle passager pour voire l'état des fils, et là bonne surprise, sur mon corsaro la connectique se fait dans une petite boite noire à l'abri de la chaleur et des vibrations, sinon en opération électrique préventive, on peut faire koi ?
batman88
Messages : 61
Inscription : 18 févr. 2012, 17:05
Moto : 1100 ZRX
Localisation : Roussillon

Re: La plus bella Machina ...

Message par batman88 »

d'ailleurs le petit radiateur n'est pas placé sous la selle, mais plus bas, une évolution d'après 2008 ?
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: La plus bella Machina ...

Message par bulfire »

batman88 a écrit :Hello, cet après midi, il pleut à sceau, pas un temps à sortir un corsaro, je parcours donc le forum et recherche les posts "fiabilisation" électrique ; en effet quand je vois tous ces petits fils électriques qui se promènent un peu partout... :roll:
A priori d'après les post regarder sous la selle passager pour voire l'état des fils, et là bonne surprise, sur mon corsaro la connectique se fait dans une petite boite noire à l'abri de la chaleur et des vibrations, sinon en opération électrique préventive, on peut faire koi ?
C'est une spéciale la tienne, remise à niveau en usine, donc te prends pas trop le choux avec câblage, elle a l'ensemble des mises à jours.
Par contre vérifie que faisceau électrique autour de la colonne de direction n'est pas trop tendu quand tu tourne le guidon, c'est le seul truc qui peut être un poil léger sur les derniers modèles de corsaro.
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: La plus bella Machina ...

Message par bulfire »

batman88 a écrit :d'ailleurs le petit radiateur n'est pas placé sous la selle, mais plus bas, une évolution d'après 2008 ?
Le régulateur est mis au dessus de la roue arrière, pour un meilleur refroidissement.
C'est aussi une mise à jour.
La mienne ne l'a pas (modèle 2006 régulièrement mis à jour, sauf depuis l'arrêt de la marque) et pour l'instant le régulateur va toujours bien
Avatar de l’utilisateur
traxx83
Messages : 157
Inscription : 20 août 2011, 20:09
Moto : Granpasso

Re: La plus bella Machina ...

Message par traxx83 »

tres belle moto !!!!!!
by Traxx.....


http://www.traxx.book.fr/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités