Estimation corsaro

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Estimation corsaro

Message par Glad »

ou pour piste
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Estimation corsaro

Message par fred974 »

Faut pas l'énerver le Glad !!! . 99.9% des motards sont des encéphalopathes de mauvaise foi !! :D . Pour Lulu ; les cotes argus données sont nationales et non locales .. :mrgreen: . Au fait , c'est quoi la farine ?!! :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Estimation corsaro

Message par OBELIX »

FARINE : Poudre obtenue par le broyage de graines de céréales :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Estimation corsaro

Message par fred974 »

C'est quoi une céréale ?! :mrgreen: .
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: Estimation corsaro

Message par Bruno78 »

psychodieu a écrit :
Bruno78 a écrit :
fred974 a écrit :Par ailleurs , Morini n'est pas une marque quasi disparue : çà c'est du n'importe quoi !!! .
Pour 99,9% des motards, Morini est une marque disparue...

Et cet argument sortira à coup sûr de la bouche de tout acheteur qui veut faire une affaire sur une meule.

Peu importe que ce soit vrai ou pas, c'est, hélas, unanimement reconnu...
99,9% des motards sont des gros incultes de la moto alors, des faux passionnés et des tocards...j'dis ça j'dis rien!!! ;)
Quand tu vois que même certains professionnels de la moto ne savent pas ce qu'est une Morini, on voit que le motard lambda a du chemin a faire, surtout en étant abreuvé par les conneries de la presse moto, pour qui rien n'est bien tant que c'est pas japonais ou allemand...
Avatar de l’utilisateur
dupontdupond
Messages : 148
Inscription : 30 mars 2012, 23:53
Moto : corsaro

Re: Estimation corsaro

Message par dupontdupond »

bonjour,
Voici mon expérience d'acheteur. En mars j’achète une corsaro de 10/2007, parfait état, 12000kms = 5800€
Raison de l'achat : coup de cœur (c'est à dire que je passe sur ce qui va suivre) en deux mots, je me suis offert une danseuse et la belle me coûte.
Maintenant, avec ce que sais, les 2 pieds sur terre et un budget pour une belle machine (1000cm2 et +)
Les + : machine à sensations, une allure à faire pâlir et l'originalité.
Les - :
- Quel horizon de la marque ?
- Le réseau (ile de France, 1 concessionnaire). toujours pas de nouvelle de ma pièce (5semaines)
- Pour un bricoleur, pas de pièce d'occasion
- La consommation (100km/jour à 8L) et là tu ne profite pas de ce fameux moteur sinon = 9/10L >> tout les jours IMPOSSIBLE = une autre machine pour le quotidien
- Pas d'info sur la fiabilité, tu as 40000kms = grosses révisions
- Une technologie chaotique pour une machine moderne (forum sur la mécanique). Sous la pluie, la mienne tourne pas terrible, et le plein phare s'allume ?

Pour finir : Ta machine en bonne état, qui présente bien, 4000€ (le kilométrage + 7ans). tel que 3500. Désolé, mais je ne mettrais pas plus.
On achète pas une Morini pas hasard. Si l'on veut une machine fiable et quelles sensations à d'autres régimes = je ne citerai ceux qui dominent le marché.
PS: Mon vendeur est passait de 6500 à 5800 après 4 mois sans acheteur
Bonne vente
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Estimation corsaro

Message par bulfire »

Merci pour tes infos ;)
mais effectivement, autour des 4000€ je pense que c'est le bon montant :(

depuis elle est sorti de révision des 40000 tous est nickel dessus, jeux au soupape et chaine de distrib
la douloureuse fait mal mais tout a été vérifié elle va bien.

avec un peu de bol je vais sortir de cette situation de merde :D , ça s'arrange de plus en plus mon truc, mais tant que l'argent n'est pas retourné sur mon compte, en tout cas il n'en part plus :D , je vais attendre avant de m'emballer cependant.

P.S : pour ta moto c'est bizarre sous la pluie qu'elle tourne mal, la mienne s'est toujours bien comporté et j'ai eu l’occasion de tester :evil:
c'est quoi le phénomène tu peux le décrire un peu plus ?
pour les pleins phares, c'est dans le commodo que ça se passe, l'eau coule et fini par se glisser dans l'interrupteur de plein phare, pour ma part j'ai modifié ça et plus de souci.
Avatar de l’utilisateur
dupontdupond
Messages : 148
Inscription : 30 mars 2012, 23:53
Moto : corsaro

Re: Estimation corsaro

Message par dupontdupond »

Il faut attendre les 4000trs pour qu'elle parte franchement (en 2e - remontée de file). Mais bon sous la pluie faut pas s'énerver. Je mets un peu de ronds de côté pour m'offrir un réglage. J'ai pas d'historique clair sur cette meule.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité