petit savoyard

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
moll
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2012, 13:34
Moto : buell

petit savoyard

Message par moll »

Bonjour à tous,
Je suis d'Aix les Bains en savoie. Je roule en moto depuis mes 18 ans et j'en ai 48.Cette région est géniale pour ses cols et ses routes qui tournent...pour le reste aussi d'ailleurs... J'ai eu des trails (des vrais: XLR250, DR600...) des faux (650gs, 1200 Buell Ulysses). j'aime voyager en moto à deux. je roule cool, les routes ou j'allume un peu, c'est les cols...Voili voilou.
Et maintenant, je suis bien intéressé par un Granpasso... pour son coté atypique, pour ce que je lis sur ce forum, pour le look, pour découvrir ce moteur...J'ai quelques petites questions....
Les concess les plus proches sont à 3 heures en France (motorenard) et 45min en Suisse. Je n'ai donc pas envie de passer ma vie à faire des aller/retour à cause de petits ou gros pb...D'ou ma question:au niveau de la fiabilité quels sont les pb ? Quels sont les kilométrages de vos Granpasso? Peut-on faire facilement son entretien seul une fois la rériode de garantie terminée?
Au plaisir de retrouver d'autres Morini pour des balades dans les Alpes!
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: petit savoyard

Message par guiguigaz »

Salut l'ami moll, et bienvenue chez nous.

Geraldine, une de nos éminent membres, pourra surement te renseigner sur un concess dans ton coin.
Avatar de l’utilisateur
geraldine74
Messages : 429
Inscription : 20 févr. 2012, 18:19
Moto : corsaro veloce
Localisation : haute savoie

Re: petit savoyard

Message par geraldine74 »

Coucou et bienvenu sur le fofo voisin ;) .ca me fait trop plaisir d'avoir sûrement un futur moriniste tout a côté. je suis de la yaute après Rumilly. Je viens de faire réparer