MV AGUSTA Rivale

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: MV AGUSTA Rivale

Message par lulu30 »

titispeedy a écrit :franchement pour moi, elle me fait penser a rien et ca resemble a tout et a rien, manque d i magination chez mv sur ce coup la....
Regarde titi :arrow: http://www.motociclismo.it/mv-agusta-ri ... moto-53377 Mais comme le dit si bien cette expression française : Les gouts et les couleurs , ça ne se discute pas ! donc je respecte ton avis ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Avatar de l’utilisateur
psychodieu
Messages : 123
Inscription : 31 août 2011, 21:50
Moto : ZX10R K8

Re: MV AGUSTA Rivale

Message par psychodieu »

J'ai jamais eu de petites ni de moyennes cylindrées, mais franchement elle est tellement belle que ça me déplairait pas de l'avoir dans l'garage!!!
Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
Messages : 504
Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
Moto : Ducat streetfighter
Localisation : 77

Re: MV AGUSTA Rivale

Message par julienEVO6 »

Elle est tres jolie cette Rivale et surtout tres originale et elle a l'air de faire l'unanimité sur les forums c'est toujours bien pour la marque.
Perso je m'oriente vers une Brutale 800 en début d'année j'espere que le moteur est bon.
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: MV AGUSTA Rivale

Message par Glad »

Julien, je te rejoins sur la préférence pour la brutale comparé à la rivale. Je trouve la rivale esthétiquement plus jolie, peut être too much et je trouve qu'elle en perd en personnalité, comparé à la brutale qui offrira en plus une position je pense plus roadster ce que je préfère aussi. On a l'air perché haut sur le rivale (peut être qu'une impression pas vérifié car de toute façon je suis pas acquéreur
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: MV AGUSTA Rivale

Message par lulu30 »

Elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.motorenard.fr/2013/09/week-e ... mv-agusta/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité