BONJOUR

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SILENCE
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2012, 13:30
Moto : 500cb
Localisation : MAYENNE

BONJOUR

Message par SILENCE »

Alors je me présente, j'ai 44 ans, motard depuis mes 16 ans, roule depuis le début QUE sur HONDA, je suis de la MAYENNE, je fais de la piste depuis 1 an (et j'aime ça), je suis hétéro tendance hétéro voire très hétéro :roll: .
Qu'est-ce que je fais là?
Et bien je suis depuis quelques années maintenant à la recherche d'une autre inspiration en terme de moto, en terme d'origine de fabrication je veux dire. Mes HONDA m'ont toujours sans exception donné satisfaction 8-) , mais je crois aussi que nos achats conditionnent l'évolution de notre société et donc par voie de conséquence conditionnent la vie de chacun d'entre nous.
Les marques qui m'ont attiré dernièrement sont MOTO GUZZI et TRIUMPH. Je trouve très moche les aléas rencontrés sur les MOTO GUZZI actuelles :evil: , et je trouve que TRIUMPH est visiblement lancé dans l'industrialisation massive :?
Alors j'ai assisté comme tous à la naissance et la mort de VOXAN, je me dis que j'aimerai avoir une moto hors du commun, et si je peux m'en offrir une, ça pourrait être une MORINI puisqu'elles existent .. :?:
Ah si, ma signature est déjà là pour ça, mais je suis POUR l'utilisation des préservatifs sans modération, ils font hélas partie de la vie, pour mes enfants et ceux des autres, ils doivent être naturellement présents dans la vie de tous.
Voilà, à tous une nouvelle fois, BONJOUR !
ASOCIAL TENDANCE IRASCIBLE !!! What else ? Le préservatif est la meilleure arme contre les maladies sexuellement transmissibles, ça pourrait même empêcher les c*ns de se reproduire, mais ces derniers ne les utilisent pas.
sims
Messages : 210
Inscription : 15 sept. 2012, 19:19
Moto :

Re: BONJOUR

Message par sims »

sALUT

Si j'ai bien suivi tu te tâte pour acheter une Moto Morini et lâcher ton sanie-broilleur! :D
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: BONJOUR

Message par bueller »

Bienvenue ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
SILENCE
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2012, 13:30
Moto : 500cb
Localisation : MAYENNE

Re: BONJOUR

Message par SILENCE »

sims a écrit :sALUT

Si j'ai bien suivi tu te tâte pour acheter une Moto Morini et lâcher ton sanie-broilleur! :D
Non je ne vends aucune de mes HONDA, je prendrais bien volontiers une MOTO qui sort du commun. Reste que je suis habitué à la fiabilité, alors je me demande ce qu'il en est des MORINI comme je me le demande au sujet des MV AGUSTA. Mais on ne peut nier qu'elles respirent la passion et cette autre vision de la moto que les gros fabriquants n'ont plus :roll: .
ASOCIAL TENDANCE IRASCIBLE !!! What else ? Le préservatif est la meilleure arme contre les maladies sexuellement transmissibles, ça pourrait même empêcher les c*ns de se reproduire, mais ces derniers ne les utilisent pas.
Avatar de l’utilisateur
tchouoc
Messages : 44
Inscription : 12 avr. 2012, 20:04
Moto : 1200 scrambler n°001
Localisation : Bayonne

Re: BONJOUR

Message par tchouoc »

bienvenue à toi !
[color=#FF0040]l'eau est polluée ,buvez du vin.......un Bandol pour moi[/color]
sims
Messages : 210
Inscription : 15 sept. 2012, 19:19
Moto :

Re: BONJOUR

Message par sims »

tu as des bonnes offres en ce moment sur les Moto Morini.
après aucune moto n'est exempte de soucis!
en règle général ces motos ont été mise a jour et les défauts de jeunesse corrigés.
pollux53240
Messages : 75
Inscription : 08 août 2012, 20:13
Moto :

Re: BONJOUR

Message par pollux53240 »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on sera donc peu être deux à avoir une moto morini en Mayenne alors :D . Bienvenu, tu es d'où en mayenne?
Avatar de l’utilisateur
SILENCE
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2012, 13:30
Moto : 500cb
Localisation : MAYENNE

Re: BONJOUR

Message par SILENCE »

pollux53240 a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on sera donc peu être deux à avoir une moto morini en Mayenne alors :D . Bienvenu, tu es d'où en mayenne?
Pas d'andouillé en fait, je suis de Gennes et je bosse à Mayenne 8-)
ASOCIAL TENDANCE IRASCIBLE !!! What else ? Le préservatif est la meilleure arme contre les maladies sexuellement transmissibles, ça pourrait même empêcher les c*ns de se reproduire, mais ces derniers ne les utilisent pas.
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: BONJOUR

Message par le gary »

salut a toi l'ami ;) ;) ici il n'y a que des fous.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
geraldine74
Messages : 429
Inscription : 20 févr. 2012, 18:19
Moto : corsaro veloce
Localisation : haute savoie

Re: BONJOUR

Message par geraldine74 »

bonjour & bienvenu sur le forum :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité