ma momo

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
coff30
Messages : 247
Inscription : 08 mars 2012, 20:58
Moto : corsaro
Localisation : arpaillargue

Re: ma momo

Message par coff30 »

pour la bretonnie ca risque d’être difficile je serais du coté de l'afrique, mais en ce qui concerne mon embrayage je me rend bien compte qu'il devient plus dure de 14000 a 24000 j'ai eu le temps de me rendre compte :mrgreen:
coff30
Messages : 247
Inscription : 08 mars 2012, 20:58
Moto : corsaro
Localisation : arpaillargue

Re: ma momo

Message par coff30 »

je compte sur vous pour avoir une geste, une pensé pour les malheureux qui ne pourrons pas partager ce bon week-end moi j'en aurai une :evil: c'est cro p'injuste :cry: s
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: ma momo

Message par bulfire »

coff30 tu n'aurais pas un problème du côté de l'embrayage, genre un récepteur d'embrayage malade, ou un MC merdique ?
ce n'est pas normal que la commande durcisse, elle est déjà assez virile comme ça :mrgreen:

Pour vérifier si tout va bien, regarde le niveau de fluide dans le bocal, s'il n'a pas baissé, si oui fuite dans le circuit hydraulique et donc des bulles d'air ;)
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3039
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: ma momo

Message par zed »

coff30 a écrit :je compte sur vous pour avoir une geste, une pensé pour les malheureux qui ne pourrons pas partager ce bon week-end moi j'en aurai une :evil: c'est cro p'injuste :cry: s
Je trinquerai a ta santé avec tes copains sudistes (même avec ceux qui ne roulent pas en morini)
T'as vu le sacrifice :lol:
Image Gwenn dastumad ???
coff30
Messages : 247
Inscription : 08 mars 2012, 20:58
Moto : corsaro
Localisation : arpaillargue

Re: ma momo

Message par coff30 »

c'est beau le sacrifice....MERCI. Remarque eux ils ont bien sacrifié leur virilité pour rouler a la mode :lol:
une dernière demande ne surtout pas les laissés passer devant!!!! sous aucun prétexte :mrgreen:
PS: je regarderai le niveau et si il faut je publie en rubrique meca... merci
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: ma momo

Message par canaille17 »

coff30 a écrit :c'est beau le sacrifice....MERCI. Remarque eux ils ont bien sacrifié leur virilité pour rouler a la mode :lol:
une dernière demande ne surtout pas les laissés passer devant!!!! sous aucun prétexte :mrgreen:
PS: je regarderai le niveau et si il faut je publie en rubrique meca... merci
3/4 vis tu defais le receptacle sur le moteur tu accedes au piston et normalement tu as de la mer...e
un coup de nettoyage sans aucun risque...
permis en cours.....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité