la stratégie de morini

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Avatar de l’utilisateur
corsica stunt
Messages : 452
Inscription : 03 juin 2008, 23:42
Moto :

Re: la stratégie de morini

Message par corsica stunt »

moi je pense que MM devrait sortir une moto automatique, car HM280 est resté coincé en 1ere pendant tout le DDT !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: la stratégie de morini

Message par Dominik62 »

corsica stunt a écrit :moi je pense que MM devrait sortir une moto automatique, car HM280 est resté coincé en 1ere pendant tout le DDT !
Ne le rabaisse pas, c'est HM282....pas HM280 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: la stratégie de morini

Message par bulfire »

corsica stunt a écrit :moi je pense que MM devrait sortir une moto automatique, car HM280 est resté coincé en 1ere pendant tout le DDT !
ça casse sec quand même :mrgreen: , enfin ça résoudras pas son problème de poignée de gaz si j'ai bien suivi :mrgreen:
mais la vrai question est il tombé pendant les liaisons lui ?
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: la stratégie de morini

Message par Dominik62 »

Nan, il paraît que c'est en montant sur la moto :mrgreen: Ben, oui, il est haut le CORSAIRE et si j'ai bien lu, il mesure 1.75 m :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
corsica stunt
Messages : 452
Inscription : 03 juin 2008, 23:42
Moto :

Re: la stratégie de morini

Message par corsica stunt »

oui, il s'est bourré 2 fois en liaison! comme moi !
Pour info, je mesure 1m73, dit pas de mal des petites tailles, comme dis Coluche, tant que le pied touche bien par terre ...
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
zampano
Membre du MMCF
Messages : 154
Inscription : 26 mars 2008, 17:49
Moto :

Re: la stratégie de morini

Message par zampano »

Il est clair que dans un proche avenir, Morini doit sortir une grosse sportive, 170cv ne me semblant pas suffisant d'ailleurs pour prendre l'ascendant sur Ducati, c'est déjà ce qui se fait aujourd'hui, ce ne serait qu'une sportive de plus, sauf si elle pèse 150 kg :lol: :lol: :lol: .
De toutes façons, je pense que cette option est jouée d'avance... Heu, peut-être pas les 150 kg quand même :lol:
Par contre, pour jouer dans la cour des grands sur le plan commercial, il faudra un autre moteur, de plus faible cylindrée. A cause du marketing, ce sera certainement un bi, mais je trouve que ce sera plus banal. Sauf s'ils arrivent à sortir 100 cv d'un 600...
Mais imaginé une sportive mono de 90 cv à 15000 tr/m, 100 kg avec un look d'enfer, là ça commencerai à causer :!: . Bon, ok, je sais pas si c'est possible, à mon avis seul Lambertini serait capable de le faire. Et ça c'est l'autre problème : qui va le remplacer :?: :?: :?: Si c'est pour retrouver des moteurs dessinés par CAO, Morini va vite rentrer dans le rang. A la conception du CorsaCorta, tout le monde disait qu'un simple allumage sur un alésage de 107 mm ne serait pas possible. Lui l'a fait. Morini a intérêt à très vite marquer les esprits avant qu'il ne prenne cette fois ci définitivement sa retraite...
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: la stratégie de morini

Message par bulfire »

corsica stunt a écrit :je mesure 1m73
comme moi la taille des héros 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité