coucou d'un ex-ducatiste 2
-
- Moto : GP bianco
coucou d'un ex-ducatiste 2
Je suis l'heureux propriétaire de la GP de gazzonmaudit.
Pour rappel rapide, c'est le modèle "classique" blanc/rouge, tout équipé pour la vadrouille. J'ai fait environ 700kms avec et c'est un pure bonheur cette bécane!
Le changement d'avec ma multistrada 620 est impressionnant, et ça me plaît. Sauf pour les manœuvres à l'arrêt, ou le poids haut perché de la moto se fait désagréablement sentir...
Sinon pour la prés, j'ai 25 ans, le permis dès mes 18 bougies soufflées, toujours étudiants, et pour encore un petit moment, pour un jour devenir docteur en médecine.
Je roule principalement pour le plaisir, j'ai horreur de la ville, et ça tombe bien, la GP n'aime pas ça non plus!
Pour rappel rapide, c'est le modèle "classique" blanc/rouge, tout équipé pour la vadrouille. J'ai fait environ 700kms avec et c'est un pure bonheur cette bécane!
Le changement d'avec ma multistrada 620 est impressionnant, et ça me plaît. Sauf pour les manœuvres à l'arrêt, ou le poids haut perché de la moto se fait désagréablement sentir...
Sinon pour la prés, j'ai 25 ans, le permis dès mes 18 bougies soufflées, toujours étudiants, et pour encore un petit moment, pour un jour devenir docteur en médecine.
Je roule principalement pour le plaisir, j'ai horreur de la ville, et ça tombe bien, la GP n'aime pas ça non plus!
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: coucou d'un ex-ducatiste 2
Salut Olivier et soit le bienvenu chez toi
Tu fais quoi au mois de Mai
Viens voir ici : http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=6&t=4667
Tu fais quoi au mois de Mai
Viens voir ici : http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=6&t=4667
Gwenn dastumad ???
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
Salut a toi et bienvenu sur le fofo
- octuor
- Moto : corsaro
salut l'ex , bien venu à toi sur le forum
- guiguigaz
- Moto :
salut et bienvenue, tu es de quel coin ?
- fred974
- Moto :
Bienvenue cher confrère ...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous..C sûr la GP va te changer de ta Ducat. tu doubles en cylindrée (pas loin)..et tu multiplies le plaisir par .....beaucoup..Bon courage pour tes études..et t'as raison fais prendre l'air à ta GP !!
-
- Moto : GP bianco
J'ai oublié de préciser que je suis de Toulouse!
Pour la sortie dans les Vosges, le soucis c'est que je sortirais juste du plus important concours de ma vie: l'internat, qui se finit le 28, à Toulouse. Je ne peux pas m'engager sur une date, souvent il y a des épreuves annulées à refaire, et puis je serais un peu fatiguer pour faire 3000kms de moto en peu de temps!
Pour la sortie dans les Vosges, le soucis c'est que je sortirais juste du plus important concours de ma vie: l'internat, qui se finit le 28, à Toulouse. Je ne peux pas m'engager sur une date, souvent il y a des épreuves annulées à refaire, et puis je serais un peu fatiguer pour faire 3000kms de moto en peu de temps!
- lionel
- Moto : GP H83
Bonjour à toi tu feras peut être la connaissance de BuBu 31 pour ma part je roule aussi en Granpasso et je suis natif de Toulouse (Bessierres) mais j' habite en Bretagne ,je te dis donc à bientôt
- BUBU31
- Moto : Corsaire jaune
bienvenu sur le fofo