plus de permis

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: plus de permis

Message par fred974 »

Sinon , je peux t'envoyer un permis .. :D
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: plus de permis

Message par guiguigaz »

ah merde, bon courage canaille !
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3038
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: plus de permis

Message par zed »

Le prendre du bon coté : Cela va te laisser du temps pour faire l'entretien de ta Momo :lol:
Désolé :oops:
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: plus de permis

Message par canaille17 »

zed a écrit :Le prendre du bon coté : Cela va te laisser du temps pour faire l'entretien de ta Momo :lol:
Désolé :oops:
c est pas faux ²je posterais ma nouvelle becane histoire de vous faire rire...
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: plus de permis

Message par OBELIX »

DSL Canaille, mais de nos jours pas le choix, c plutôt tout répressif que préventif, ayant des amis (très proches) gendarmes et policiers crois moi même pour eux c pas facile quand tu sais qquefois ce qu'on leur demande, après tu as toujours comme partout le gars qui va faire du zèle , qui va te faire le discours du fameux respect de la règle etc...que veux tu c comme ça faut le prendre tel que même si c dur à avaler..en même temps notre pays n'est pas une dictature et on est assez libre faut aussi relativiser...ca fait chier mais bon y a pire.. ;) prends ton mal en patience et puis pour les prochaines fois ( ce que je n'espère pas) suis tes points et fais (comme le dit géraldine) des stages de récup de points.. :P ..
Avatar de l’utilisateur
Mitchi
Messages : 84
Inscription : 31 oct. 2012, 17:57
Moto : MM 9.5 (11.5) ; BMW C600 Sport
Localisation : Liége

Re: plus de permis

Message par Mitchi »

OBELIX a écrit :DSL Canaille, mais de nos jurs pas le choix, c plutôt tout répressif que préventif, ayant des amis (très proches) gendarmes et policiers crois moi même pour eux c pas facile quand tu sais qquefois ce qu'on leur demande, après tu as toujours comme partout le gars qui va faire du zèle , qui va te faire le discours du fameux respect de la règle etc...que veux tu c comme ça faut le prendre tel que même si c dur à avaler..en même temps notre pays n'est pas une dictature et on est assez libre faut aussi relativiser...ca fait chier mais bon y a pire.. ;) prends ton mal en patience et puis pour les prochaines fois ( ce que je n'espère pas) suis tes points et fais (comme le dit géraldine) des stages de récup de points.. :P ..

ici dans un pays ou les seuls contrôles que nous réservent 'tes amis très proches' sont ceux qui rapportent un max sans sortir de leur voiture banalisée (radar) les non port de ceinture et de telephone au volant sont légion. A chaque 'quasi collisions' avec une caisse c'est parceque le conducteur qui est souvent une conductrice, fait n'importe quoi d'imprévisible et de débile. J aimerai qu'ici aussi on puisse enlever des points à certain(e)s
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: plus de permis

Message par OBELIX »

Tu sais Mitchi ici aussi c légion, ce matin en partant de chez moi sur ma teutone je roulais tranquille à 90 au milieu des champs et franchement c sympa, j'ai senti un souffle bouger la bkane et une ombre passée à la vitesse éclair, histoire de voir (oui je sais c pas bien mais bon !!) j'ai mis gaz ( et du gros comme dirait le Gary) pour essayer de rattraper le missile qui m'avait doubler (la ligne droite vers chez moi fait 10 bornes) déjà j'ai mis un bout de temps à rattraper la caisse, un gros espace 2.2 DCI et arrivé au stop au bout de la ligne droite , me suis porté à sa hauteur et lui ai fais signe de baisser la vitre , Madame (oui dsl pour les filles du fofo) était au téléphone et n'a pas ouvert sa vitre , m'a jeté un regard de feu et a démarré comme une tarée, j'ai laissé tomber de toute façon je suis ni flic , ni gendarme donc aucun intérêt d'insister elle pourrait sur un saut d'humeur me shooter la bkane ( ca a failli m'arriver à Aubervilliers il y a quelques années)..voilà le genre de comportement que je vois et tous les matins puisque je fais 50 bornes pour aller au taf et principalement en région nord est Paris et crois moi c rock'n'roll souvent faut avoir des yeux partout..et en même temps tu peux pas mettre des flics partout ,cette ligne droit est connue vers chez moi, les jeunes se tirent la bourre en caisse et/ou en bkane qquefois, de temps à autre y a des radars mais bon ca suffit pas vu que c tous les jours que ca fait n"importe quoi et même l'hiver par plein brouillard ca te double sans aucune visibilité , ca se crois invincible entre 4 tôles...certains motards ne sont pas mieux même pire mais voilà vomme je l'ai dit faut composer avec et être attentif après si tu joues ben tu peux perdre faut juste trouver les limites, pour moi c vite plié si j'ai plus de permis j'ai plus de boulot (ou alors un scoot 50cm3 :mrgreen: 100 bornes/jour :D )..Et pour finir comme je l'ai pas dit et garder pour la fin Madame avec son espace "roulait tranquillement téléphone collé à l'oreille à 180 km/h" sur cette départementale limité à 90 km/h..No comment !!! ( des claques oui :twisted: )

Allez bonne journée et sois (soyez tous et toutes) prudent(s) ;)
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: plus de permis

Message par canaille17 »

j ai cree ce post pour me faire plaindre...
merci de compatire

LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et puis 6 mois qu est ce que c est dans la vie d un honnete homme.rien ou presque, ça va me redonner des annees de jeunesse.

ha la bonne epoque des 50 cm3 , des carbus de 19 et de l huile de riçin!quoique, tout est 4 temps maintenant....

morini ne fait pas des scoot??? ;) ;)
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3038
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: plus de permis

Message par zed »

Une belle 50 cc toute chaude pour toi : http://www.leboncoin.fr/motos/509334175.htm?ca=6_s

Image
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: plus de permis

Message par fred974 »

Bien fait pour ta gueule Canaille !!! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité