nouvelle gamme morini 2014

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
sims
Messages : 210
Inscription : 15 sept. 2012, 19:19
Moto :

Re: nouvelle gamme morini 2014

Message par sims »

tu sais les boule de graisse pour nourir les oiseaux l'hiver....mais je pense pas qu il y en est beaucoup a la reunion :D
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: nouvelle gamme morini 2014

Message par fred974 »

On offre aux oiseaux en hiver des petites piscines confectionnées dans des conserves ....
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: nouvelle gamme morini 2014

Message par OBELIX »

Pour les prix que voulez vous je pense qu'ils essaient aussi de remplir les caisses...après faut des acheteurs..soit ca passe soit ca casse..Perso j'ai voulu changer plusieurs fois et comme FB les goûts et les couleurs, mais ce moteur malgré sa conception que l'on peut appeler maintenant d'ancienne envoi toujours du gros et ça c jouissif :mrgreen: Donc je garde mon CORSARO.. :D

Pour Fred 974 = ESSAIES LES SUPPO !!!! Ca passe bien aussi !! :mrgreen:
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: nouvelle gamme morini 2014

Message par MaGaX »

Jamais je ne remettrais en cause les qualités de cette moto, c'est justement ca qui m'a fait craquer.
Mais objectivement, on ne peut pas demander à une personne qui devait dépenser 11900€ jusque là, 4000€ de plus pour le même modèle alors que celui-ci n'a pas évolué !
coff30
Messages : 247
Inscription : 08 mars 2012, 20:58
Moto : corsaro
Localisation : arpaillargue

Re: nouvelle gamme morini 2014

Message par coff30 »

le vrai gros probleme de morini c'est pas leurs prix ou leurs style (enfin pour ma part) je dirais plutot que c'est l'entretient! si t'es pas un peux debrouillard c'est MORT et tous les mecs que je croise me dise la meme chose il on un gsx ou un Z parceque tu trouves des pieces partout tu l' entretient facilement! nous c'est plus la debrouille (heureusement qu'on a un bon forum!!!)
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: nouvelle gamme morini 2014

Message par fred974 »

Les suppos , c'est pour les gamins ! . Une Aprilia Tuono R machin truc tout électronique est à 14 000 euros en gros ! .
Avatar de l’utilisateur
ktmorini
Messages : 26
Inscription : 20 mai 2013, 19:53
Moto : KTMorini

Re: nouvelle gamme morini 2014

Message par ktmorini »

"le garry l' a essaye et il trouve que ça n a pas la saveur du twin morini pas le couple et tres lineaire il en faut pour tout les gouts :j ai essaye l adventure 1190 tout est bien mais c est tres asceptise et je n echangerai pas contre le gp; c est les coups et les douleurs chacun les siens "
fb
Bonjour à tous,sans vouloir polémiquer mais pour avoir éssayé le granpasso et le corsaro, 2 super bécanne avec un moteur excellent, de la à dire que le ktm est asceptisé il faut comparer le comparable, question: le ktm en full ou bridé, essai avec assistance ou pas ,car comparé un super duke à 106ch avec assistance et un corsaro en full à environ 148 ch c'est pas honnête,je ne dit pas que l'une est meilleure que l'autre je dis simplement pas comparable.
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: nouvelle gamme morini 2014

Message par lionel »

ktmorini a écrit :"le garry l' a essaye et il trouve que ça n a pas la saveur du twin morini pas le couple et tres lineaire il en faut pour tout les gouts :j ai essaye l adventure 1190 tout est bien mais c est tres asceptise et je n echangerai pas contre le gp; c est les coups et les douleurs chacun les siens "
fb
Bonjour à tous,sans vouloir polémiquer mais pour avoir éssayé le granpasso et le corsaro, 2 super bécanne avec un moteur excellent, de la à dire que le ktm est asceptisé il faut comparer le comparable, question: le ktm en full ou bridé, essai avec assistance ou pas ,car comparé un super duke à 106ch avec assistance et un corsaro en full à environ 148 ch c'est pas honnête,je ne dit pas que l'une est meilleure que l'autre je dis simplement pas comparable.
Je suis tout a fait d' accord (et comme on est deux et bé on à forcément raison ), c' est comme comparé un corsaro en 106 chevaux et un versions full (il n ' y a que pour Zed, que cela ne change rien. Il bouffe toujours le pneu arrière du granpasso :D )
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3039
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: nouvelle gamme morini 2014

Message par zed »

Ben ouais pour un traine la bite comme moi, 50 ou 150cv, c'est du pareil au même :oops:
Histoire de flatter mon égo, avec les économies que je vais réaliser en 2014 j'envisage de m'offrir un KTM :lol:
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
ktmorini
Messages : 26
Inscription : 20 mai 2013, 19:53
Moto : KTMorini

Re: nouvelle gamme morini 2014

Message par ktmorini »

he petitou, pour toi j'ai vu à un prix raisonnable sur le coin coin,en Auvergne, la moto de tes rêves, un HORNET.....(et,sort les coudes) :lol: :lol: :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité