Catalogue Moto Morini 2014

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par lionel »

fred974 a écrit :On était prévenus : ils ont repris la boutique pour ne pas gagner d'argent ! . Je rejoins Guiguigaz : Morini se veut élitiste et se prend pour Lamborghini ....
Quoi :?: on roule en Lamborghini et en plus nous sommes des élites ,merci qui?
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par manumo »

moi j'en ai déja la couleur :mrgreen:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par Bruno78 »

fred974 a écrit :On était prévenus : ils ont repris la boutique pour ne pas gagner d'argent ! . Je rejoins Guiguigaz : Morini se veut élitiste et se prend pour Lamborghini ....
Sauf que chez Lambo, ils innovent vraiment et proposent vraiment plus que les autres, ce qui légitimise leurs prix élevés...
Chez Morini, ils ont pas évolué tant que ça depuis 2006...
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par fred974 »

Je préfère l'ironie à la colère ...
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par fred974 »

Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par manumo »

tour est dit dans le texte de présentation :roll:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par lionel »

+1 :evil:
Avatar de l’utilisateur
TKC
Messages : 272
Inscription : 03 févr. 2010, 18:11
Moto : Corsaro

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par TKC »

C'est dommage que les repreneurs pensent plus à leur intérêt qu'a ceux de leurs clients mais nous n'y pourrons rien changer.

Comme la plupart des irréductibles de ce forum, je suis littéralement amoureux de mon Corsaro. Son moteur plein partout, sa poignée reliée à la roue arrière, sa ligne, sa sonorité et aussi ... sa rareté, son sale caractère et l'attention qu'elle nécessite. C'est le revers de la médaille mais même si j'essaie quasiment tout les nouveaux roadster en concession, aucun ne m'a encore autant fait vibrer que celui qui est, et restera, dans mon garage, bien au chaud, avec un panneau solaire pour maintenir la batterie chargée puisque je ne l'utilise pas autant que je voudrais.
Mais ceci n'est pas du à un manque de fiabilité puisque tout les petits soucis ont été réglé un par un avec minutie mais plus parce que ce genre de véhicule au cœur bouillant trouvent de moins en moins sa place sur nos routes mâchées qui bleuissent à vue d'oeil. J'annonce plus la fin d'une période ou la puissance et la performance faisait foi lors de l'achat d'une moto. Cela au profit de l'écologie, de la consommation et du côté pratique d'un 3 roues qui sont désormais les maîtres mots de l'état d'esprit bien-pensant qu'on nous impose si tristement.
Il restera toujours quelques chanceux qui passent entre les mailles et d'autres qui assument et dépensent la somme nécessaire pour s'inscrire en compétition mais selon moi à moyen ou à long terme, l'extinction de la passion sur route est en marche :evil:
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par fred974 »

Je conserve mon Corsaire pour mes ballades dans les routes des Hauts ( virolos ) et les courses de cote qui sont un espace de liberté encore . Le roulage au quotidien pour moi , c'est fini car n'a aucun intérêt ! .
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par MaGaX »

T'es bien pessimiste TKC ! ;)
Regarde la production, certes l'électronique veille de plus en plus au grain mais quand même... mettre 180cv dans un roadster (je parle du 1290 superduke), on peut pas dire que ce soit raisonnable / écolo / pratique !
Et ce n'est pas un cas isolé, tous les constructeurs dépouillent leurs sportives pour en faire des roadsters bien méchants !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités