Catalogue Moto Morini 2014

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Répondre
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par Bruno78 »

Si ton humeur du soir perdure, alors dis-leur!

Un copier-coller, c'est pas grand chose...


De toutes façons, selon leur réponse, je vais peut-être leur communiquer le lien vers le forum... Et à mon avis, ils vont couiner!
moibzh
Messages : 65
Inscription : 01 nov. 2012, 11:28
Moto : Ex Corsaro
Localisation : (44) NANTES

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par moibzh »

zed a écrit :J'ai une Morini, comme encore certains sur ce forum, (de moins en moins nombreux), et pour rien au monde je la cèderai (au vu de la cote actuelle on ne peut plus appeler cela une vente).
Pourquoi :
Du point de vu sentimental tout simplement.
La changer pour quoi ? , ellle me suffit largement (pas plus tard qu"avant hier en sortie d'hivernage elle m'a foutu une banane d'enfer avec son caractère de grosse cochonne)
La changer pour la dernière nouveauté de salon, mouais, plus je vieillis plus je deviens con, et je me dis que je préfère une machine qui va vivre dans une courbe, plutôt que la dernière "RR mes couilles" qui certes ne bougera pas un poil, passera plus vite, certes .... mais le plaisir il est où ? Changer pour une machine fadasse ... Non !
Ma Morini restera dans mon garage, et comme aujourd'hui, demain on me demandera c'est quoi cette moto ???
Je serai surement emmerdé ... Et si j'ai l'envie de bouffer des bornes je ferai comme vous, je me prendrai en plus d'elle une Jap ou un clone.
Mais un point sur lequel je suis d'accord avec nombre d'entre vous, c'est que cette putain d'usine merde à bloc.
C'était mon humeur du soir.
Je te suis à 100% ;)
Avatar de l’utilisateur
Mafieu
Messages : 856
Inscription : 27 juin 2009, 21:56
Moto : corsaro avio
Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par Mafieu »

un peu comme Zed, aussi con mais un peu moins vieux. je ne changerais pas de moto c'est celle qui me convient ! que j'aime démarrer pour une balade ou pour aller bosser.

Quelques soit la marque faite vous plaisir. Si vous avez peur de la revente, peur de ne pas avoir de pièces et du coup vous la laissez votre morini au garage où est le plaisir ?

il fait beau, aller donc rouler !
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3039
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par zed »

Bon hier soir j'étais un peu d'humeur bougonne :( Je le suis toujours :oops:
Mais je suis rassuré par le fait que d'autres approuvent mes propos ;)
Merci à eux 8-)
Et que ceux qui ont acheté une moto affublée d'un RRRR n'y voient rien de désobligeant, je suis un vieux con, et je l'assume.
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par guiguigaz »

ouaiiiiiiiiis tous avec Zed, moi je suis pas très vieux, et j’espère pas trop con, je peux venir quand même ?!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par fred974 »

Vive Zorro !
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par MaGaX »

Tout comme vous !
Cette situation m'emmerde, je dois pensé à la revente au moins une fois par semaine...
...puis je vais faire un tour et jm'e dis que je ne peux pas la lâcher ! :lol:
Et si je la vend, j'en tire combien ? Pour racheter quoi ?! :?
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par fred974 »

Bruno , file mon tel à Umberto et à Tognazzi et je grille tout le forum ! ...
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par guiguigaz »

Blague à part, je ne pense pas revendre mon Corsaro dans un avenir proche, et ce malgré toutes les difficultés que cela implique (SAV déplorable, ventes sur internet sans concess ...).

Par ailleurs, si aujourd'hui je devais faire l'acquisition d'une morini sans connaitre la marque (comme 60% des motards), sans avoir jamais essayé le bialbero corsa corta (comme 95% de motards), que je ne puisse pas l'essayer vu que la marque ne vend que sur internet, il est certain que je ne réaliserais pas d'achat chez Morini
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par bueller »

Ayant pourtant eu une Corsaro , une bonne affaire c'est présenté dernièrement, mais vu la conjoncture , sav , ... j'ai préferé m'abstenir ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité