Catalogue Moto Morini 2014

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par lionel »

bueller a écrit :Ayant pourtant eu une Corsaro , une bonne affaire c'est présenté dernièrement, mais vu la conjoncture , sav , ... j'ai préferé m'abstenir ;)
Bueller ,il y quelque chose que je ne comprend pas ,cela fait 2 ans que tu vendus ton corsaro ,tu ne participe à aucune des sorties et depuis longtemps tu critique systématiquement ,le sav l'usine ,la politique de vente .vas tu sur le forum BMW pour leur dire que leur moto son chère que leur vendeur son arrogant ,ou chez harley pour dire que leurs motos pèses trois tonnes et qu' elles n' avancent pas (sauf pour aller d'un bistrot à l'autre ) .Je pense que les possesseur de Moto Morini
non pas besoins que tu leur rappelle à chacune de tes interventions les divers dysfonctionnements .
Peu tu éclairer ma lanterne :?:
Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
Messages : 504
Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
Moto : Ducat streetfighter
Localisation : 77

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par julienEVO6 »

Avec certaines Harley t'enfumes n'importe quelle Corsaro :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par manumo »

j'vais pas être original, mais pour rien au monde je ne revends ma belle :mrgreen:
@ Bueller qu'est-ce que tu appel une bonne affaire :?:
c'est vrai que l'on commence a voir des corsaro a 5000€ mais bon en même temps c'est le prix pour les premières ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par bueller »

Et oui, j'ai vendu mon Corsaro, vu qu'il était impossible de recevoir des pièces :o
Heureusement que la participation aux sorties ne sont pas obligatoires dans les forums, sinon tu ne verrait plus beaucoup de forums actifs :?

Pour ce qui de BMW vu le tarif de leurs machines par rapport à ce la Corsaro , ils ne sont pas si cher que cela ;) , pour les vendeurs arrogant , peut être , mais je n'ai rien a reprocher à celui qui est près de chez moi . Pour Harley, ayant eu une cousine (buell) , j'ai déjà largement donner mon avis dessus sur le forum dédié.

Si comme les autres membres tu ne veut pas entendre les divers problèmes , continue avec tes oreilleres , et pourquoi faire un post sur le sav ou sur 7 pages, on ne se plaint que du dysfonctionnement de celui ci :?:


Bref, tout va très bien, le sav est au top, les tarifs imbattables, la vente exclusive internet la meilleure idee du siecle :!:



C'est bon comme cela ça te plait plus ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par bueller »

manumo a écrit :j'vais pas être original, mais pour rien au monde je ne revends ma belle :mrgreen:
@ Bueller qu'est-ce que tu appel une bonne affaire :?:
c'est vrai que l'on commence a voir des corsaro a 5000€ mais bon en même temps c'est le prix pour les premières ;)
Moi , je n'avait pas le choix , il me fallait une moto qui roule :!: :!: et comme je n'ai pas les moyens comme certains d'avoir plusieurs motos , je n'avait que le choix de la vendre .

Pour la bonne affaire, un gars vendait une spéciale pour 4800 négociable avec un peu moins de 20000 bornes (elle avait besoin d'une peinture ) , finalement il la fait reprendre au garage.
Image
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par fredlabulle1 »

j ai essaye une panigale ,le moteur c est pas le kif ;rien en dessous 8000 trm ;bon il parrait que ça cache 200 canassons mais je prefere le moteur du corsaro et j ai hate de voir sur piste ;ça viens ça viens !!
fb
Le_Rieur
Messages : 34
Inscription : 19 déc. 2012, 19:43
Moto : Corsaro Spéciale
Localisation : Nice

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par Le_Rieur »

Bah moi pour ma part, je savais très bien à quoi m'attendre en achetant ma corsaro, c'est à dire trouver un mécano compétent, un peintre de talent et surtout une personne susceptible de faire des pièces sur mesure (le plus dur à trouver). La mienne étant de 2009, aucun sav possible. En fait, je l'ai acheté comme moto de collection...ce qu'elles sont de mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par fred974 »

Laissez Bubu tranquille parsembleu ! Déjà qu'on est plus que deux pelés et trois tondus sur le Titanic ! . Lionel : on peut tout dire ici , comme par ex : Fred974 est un gros con ! ...
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par fred974 »

Lionel , dire que Morini fait des motos chères , vieillottes et sans SAV et bien c'est la vérité que je n'ai pas envie d'entendre moi aussi et même que cela me fait chier royalement ! .
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par guiguigaz »

fred974 a écrit :Laissez Bubu tranquille parsembleu ! Déjà qu'on est plus que deux pelés et trois tondus sur le Titanic ! . Lionel : on peut tout dire ici , comme par ex : Fred974 est un gros con ! ...

C'est pas faux :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité