Catalogue Moto Morini 2014

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par fred974 »

Merci !
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par fredlabulle1 »

un forum a la teneur de ceux qui le composent ;moto produite ou plus ,voir le forum cagiva elefantrider qui est tres actif bien que les motos ne soient plus produites
fb
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par fred974 »

Ouais mais toi , t'en as quatre ! ...
Bruno78
Messages : 606
Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
Moto :
Localisation : Haute-Savoie

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par Bruno78 »

Bientôt, il pourra prétendre à des aides pour la préservation du patrimoine! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par lionel »

Ben voila .
Mon message à fait chauffer les claviers , dont quoi quand vous voulez :roll: .
Oui fred tu es un gros con ,mais tu roule toujours en morini (cela t'excuse un peu) .
Bueller, tu ne répond pas à la question, qui est caché dans mes propos ,quel intérêt à tu a venir sur le forum pour seulement y descendre morini .
Je sais bien que ça vas mal chez morini ,mais de le répéter à tu tête alors que tu n' as plus de morini ,j'avoue que je ne comprend pas .il y a quelques temps j' avais une benelli (900 tornado),j' étais donc sur le forum Benelli ,mais quand je l' ai vendus j' ai dis au revoir au membres(du forum),je les ai remercier ,et je ne poste pas pour leur dire que benelli c' est pas fiable ou autre ,j'ai fait un choix (celui de vendre)et je respecte le leur ,contrairement à toi qui continuellement nous rabâche que tu as eu raison de vendre ton corsaro .Je respecte ton choix de vendre ta moto mais j'aimerais quoi toi aussi tu respecte le notre .
Maintenant j' ai dis ce qu' avais à dire et je ne t' apostropherais plus sur ce sujet .
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par le gary »

lionel a écrit :Ben voila .
Mon message à fait chauffer les claviers , dont quoi quand vous voulez :roll: .
Oui fred tu es un gros con ,mais tu roule toujours en morini (cela t'excuse un peu) .
Bueller, tu ne répond pas à la question, qui est caché dans mes propos ,quel intérêt à tu a venir sur le forum pour seulement y descendre morini .
Je sais bien que ça vas mal chez morini ,mais de le répéter à tu tête alors que tu n' as plus de morini ,j'avoue que je ne comprend pas .il y a quelques temps j' avais une benelli (900 tornado),j' étais donc sur le forum Benelli ,mais quand je l' ai vendus j' ai dis au revoir au membres(du forum),je les ai remercier ,et je ne poste pas pour leur dire que benelli c' est pas fiable ou autre ,j'ai fait un choix (celui de vendre)et je respecte le leur ,contrairement à toi qui continuellement nous rabâche que tu as eu raison de vendre ton corsaro .Je respecte ton choix de vendre ta moto mais j'aimerais quoi toi aussi tu respecte le notre .
Maintenant j' ai dis ce qu' avais à dire et je ne t' apostropherais plus sur ce sujet .
tu a une plume qui fait rêvé mon cher lionel. :lol: :lol: :lol:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par bueller »

Dans ce cas, puisque qu'une fois qu'on a vendue , on ne peut plus venir , pense aussi a virer aussi ceux qui n'en ont jamais eu x :!:

Désolé, mais malgré que j'ai vendu ma buell ,je vais quand même sur le forum, de même pour le forum triumph , katoche ,...

Si je vient encore , c'est pour essayer de faire vivre ce forum qui est presque autant à l'agonie que la marque :?

Enlevé encore Fred et 1 ou 2 autres, et c'est la mort du forum :!:

mais bon je compte sur toi pour l'animer , comme tu le fait depuis des années .

Au revoir ;) (dixit Vge)
Image
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3039
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par zed »

Pour ma part, dans ma prime jeunesse,(hé oui je n'ai pas toujours été un vieux con, auparavant j'étais jeune mais tout aussi con, Fred tu comprends pourquoi je t'aime :lol: ), j'eus possédé une Triumph, comme un certain Lionel (animateur de ce joyeux forum) et sûrement d'autres ici.
Et j'ai participé à leur rasso. (beaucoup moins marrants que les nôtres)
A l'époque cette "marque" représentait encore quelque-chose, la politique commerciale "japonisante" m'a fait me détourner de cette marque. Je me suis permis d'exposer mon point de vue sur certains forum Triumph de mon opinion et des raisons pour lesquelles je quittait cette marque qui perdait son "âme".
Je peux dire que j'ai été bien reçu :roll:. Je l'ai exposé une fois, j'ai dit ce que j'avais à dire, et c'est tout et je n'ai pas continué à cracher dans la soupe.
Je retourne, 2 fois l'an sur ces forums, et je me marre .... car 10 ans après, le speed dixinkante (et plus récemment pour le steet) sont toujours les meilleures machines du monde et envoie de la balle. Cette marque est devenue une marque de kékés et de bobos. Commercialement Triumph à réussi, tant mieux pour eux, ils produisent désormais des machines pour Mr Toutlemonde.
Mais merde, j'achète pas une machine pour qu'elle soit aseptisée, et sans âme.
Tout cela pour te dire, mon cher Bueller, que nous savons tous ici, possesseurs et anciens possesseurs de Morini, que s'ils continuent ainsi, ils filent vers une nouvelle mort. Donc pas la peine de continuer à cracher dans la soupe, la gamelle déborde déjà.
Viens plutôt boire un canon avec nous fin Mai, vu qu'on est pas loin de chez toi, (il y aura plus de Katoche que de Morini) et tu verras que le Lionel au final sous ses airs bougons, c'est pas un si mauvais bougre.
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par fred974 »

Je vais m'en faire greffer deux , comme cela j'en aurai cinq ....
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: Catalogue Moto Morini 2014

Message par canaille17 »

coucou les amis
ben il ne reste plus que moi pour mettre mon grain de sel?
salut lionel.content de voir que tu rales toujours autant :D
salut le gary content pour ta katoche meme si......

six mois sans permis c est long...six mois sans faire tourner ma belle c est encore plus long
je l ai donc redemarré hier soir apres six mois dehors,sous sa bache (detruite par la tempete il y a trois semaine) et sans recharge de batterie
certes le demarreur etait un peu faiblard et j ai dù m y reprendre à trois fois pour la faire peter.
elle n a pris son regime de ralentie qu au bout d une bonne dizaine de minutes tout en ayant l acceleration bloqué vers 3000 mais apres l avoir eteinte puis ralumé 5 mn plus tard elle a repeté comme avant...
quelques ponts de rouille sur la fouche (bord de mer oblige) une fuite d huite sur le cylindre avant coté gauche mais à part cela elle est toujours presente devant ma maison ...

vous l avez compris, meme si l usine est ce qu elle est devenue, je ne me separerais pas de ma belle car j y suis attaché comme à une maitresse retive et caracterielle mais qui me rapelle,dés que je monte dessus, que je suis vivant et que ce que j aime dans ma moto ,ben c est ce qu elle est!

elle a perdu ses caches lateraux ,elle est un peu moins belle qu'à ses debuts mais dieu qu elle est bandante !!!!!et ce coup de pied au cul dés la moindre rotation des gaz......

donc voila l etat des lieux:je la garde jusqu'à ce que je ne puisse plus faire de moto dignement et tant pis si morini ferme,si elle pisse un peu d huile,si je ne roule presque plus dessus(plus besoin car je bosse depuis mon domicile) maintenant je monte dessus par pur plaisir et ça , c est au dessus des contingences bassement materielles.
je vais lui mettre quelques billets pour la fuite d huile,changer l embrayage le kit de distrib et puis elle viellira avec moi.ce sera la moto qui m a le plus enchanté en 35 ans de conduite moto et comme un vieux cheval, je la laisserai dans son pre et ne la conduierai pas à l abbatoir.

non ne pleurez pas tout de suite ,attendez un peu... :D
permis en cours.....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité