presentation
-
- Moto : BMW/VOXAN
presentation
je nous presente,pour ceux qui etaient en Vosgeonnies,Mylene et Pascal,sur une Phammeuuusse machine allémanndeu je pense que la tout le monde vois et situe les personnes,pour les autres ce sera donc en Baujeolerie que nous ferons connaissance,vous apprécierez notre humour les capacités du pilotes a ne pas faire d ombre a la celebre marque italienne ;)par un pilotage coulé tout en douceur et des reprises dignes d un Kamion enfin et pour finir,Mylene et moi sommes tres heureux de vous connaitres et avons apprécies votre acceuil,,,merci a Fredo et ses Padawans pour ce beau et bon week-end,bravo .....Le Mafieu il a du pain(et du bon vin)sur sa planche au plaisir de vous lire,a bientot
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: presentation
Toujours premier LE LULU !
Bienvenu à vous deux sur le fofo . Nous avons été enchantés de faire votre connaissance et avons hâtes de vous revoir en Beaujolie
BIZ
Lulu et Gaby
Bienvenu à vous deux sur le fofo . Nous avons été enchantés de faire votre connaissance et avons hâtes de vous revoir en Beaujolie
BIZ
Lulu et Gaby
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue sur le forum des motos de caractère même si tu roule avec une qui n'en a pas
blague a part peut importe la brèle, le principal étant de prendre du plaisir et de passer de bon moment
blague a part peut importe la brèle, le principal étant de prendre du plaisir et de passer de bon moment
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Hello les loulous..
Wellcome chez les tarés du BIALBERO CORSACORTA..Nous sommes ravis de votre séjour vosgiens parmi nous. Les teutones ont certes moins de caractère que nos italiennes mais pour avoir fait 150000 kms avec une je confirme que pour rouler au quotidien c'est le top ..
Au plaisir dans le Beaujolpif
Prenez soin de vous et ne changez rien
Wellcome chez les tarés du BIALBERO CORSACORTA..Nous sommes ravis de votre séjour vosgiens parmi nous. Les teutones ont certes moins de caractère que nos italiennes mais pour avoir fait 150000 kms avec une je confirme que pour rouler au quotidien c'est le top ..
Au plaisir dans le Beaujolpif
Prenez soin de vous et ne changez rien
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
Bienvenue sieur pascal et dame mylene sur le fofo
Ravie d'avoir fait votre connaissance en vosgeonie. J'ai pas vu de moto allemande moi! elle devait se trainer derrière peut être. ...
Ravie d'avoir fait votre connaissance en vosgeonie. J'ai pas vu de moto allemande moi! elle devait se trainer derrière peut être. ...
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Salut Mylène et Pascal, je pense que nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer... donc je vous attend en Belgiquerie bientôt !
BIZ à vous 2
BIZ à vous 2
-
- Moto : BMW/VOXAN
Encore merci à tous pour votre accueil. On est comme Aline le week end aurait pu durer encore un peu!
Comme ça Mackie tu ne nous connais pas et on va venir en Belgiquerie pour faire ta connaissance. Pas de problème. Bisous à tous . Mylène
Comme ça Mackie tu ne nous connais pas et on va venir en Belgiquerie pour faire ta connaissance. Pas de problème. Bisous à tous . Mylène
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Bienvenu !
Les allemandes vont etrr interdites...faudra venir avec la francaise dans le beaujolais.
Les allemandes vont etrr interdites...faudra venir avec la francaise dans le beaujolais.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Mylène et Pascal
Eh ! Qu'est ce que je vois dans votre avatar ! ? ! Une VOXAN ! ! ! Vous en avez une dans votre garage ? Je veux tout savoir !
A+.
Fredo.
Eh ! Qu'est ce que je vois dans votre avatar ! ? ! Une VOXAN ! ! ! Vous en avez une dans votre garage ? Je veux tout savoir !
A+.
Fredo.
Membre du MMCF.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Salut à vous ... bien que BMWistes
Votre sympathie rattrape en partie votre gros défaut
Votre sympathie rattrape en partie votre gros défaut
Gwenn dastumad ???