Un 1200 sport de Normandie!
-
- Moto : 1200 sport
Un 1200 sport de Normandie!
Bonsoir à tous!
Je me présente: Benjamin, 30 ans, de Normandie pays de la pluie ( juste derrière la Bretagne... )
Cela fait de nombreux mois que j'essaie de m'inscrire en vain et j'ai enfin pu le faire hier soir, donc super content! Ma belle est une 1200 sport noire et orange, un poil "vieillie", elle totalise 23000 kms et me ravi à chaque sortie! C'est mon premier Bi et je suis comblé! Pour la petite histoire, je ne connaissais absolument pas cette moto jusqu'à ce que je tombe sur une annonce du coincoin. A la base je cherchais une aprilia tuono... Mais je suis tombé sous le charme de cette moto et que dire du moteur... Une tuerie! J'ai possédé un 1300xjr juste avant et même si cette moto est très coupleuse, la morini est très loin devant, les sensations sont décuplées!
Bref, content d'être des vôtres, dans cette petite bande de privilégiers! Je posterais des photos dans la rubrique appropriée.
BEN.
Je me présente: Benjamin, 30 ans, de Normandie pays de la pluie ( juste derrière la Bretagne... )
Cela fait de nombreux mois que j'essaie de m'inscrire en vain et j'ai enfin pu le faire hier soir, donc super content! Ma belle est une 1200 sport noire et orange, un poil "vieillie", elle totalise 23000 kms et me ravi à chaque sortie! C'est mon premier Bi et je suis comblé! Pour la petite histoire, je ne connaissais absolument pas cette moto jusqu'à ce que je tombe sur une annonce du coincoin. A la base je cherchais une aprilia tuono... Mais je suis tombé sous le charme de cette moto et que dire du moteur... Une tuerie! J'ai possédé un 1300xjr juste avant et même si cette moto est très coupleuse, la morini est très loin devant, les sensations sont décuplées!
Bref, content d'être des vôtres, dans cette petite bande de privilégiers! Je posterais des photos dans la rubrique appropriée.
BEN.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Un 1200 sport de Normandie!
Prem's !
Bienvenu sur le forum Ben
Content de voir un petit nouveau de plus sur le forum. Méfie toi des Bretons, ils ne savent pas toujours ce qu'ils disent
Hâte de voir les photos de ton 1200, ce n'est pas si courant comme modèle.
A+.
Fred.
Bienvenu sur le forum Ben
Content de voir un petit nouveau de plus sur le forum. Méfie toi des Bretons, ils ne savent pas toujours ce qu'ils disent
Hâte de voir les photos de ton 1200, ce n'est pas si courant comme modèle.
A+.
Fred.
Membre du MMCF.
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue comme quoi on viens à Morini part tous les chemins
Sinon de quel coin en Normandie, je suis natif de la Manche
Sinon de quel coin en Normandie, je suis natif de la Manche
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Salut à toi le Viking, ou l'anglais, ou le on sait pas trop quoi vu le nombre de fois où vous avez été envahi ....
Je connais un Breton avec un drôle d'accent qui cherche un 1200 sport de ta couleur
Je connais un Breton avec un drôle d'accent qui cherche un 1200 sport de ta couleur
Gwenn dastumad ???
-
- Moto : 1200 sport
Merci pour votre accueil! Je suis de haute Normandie, pas loin de Honfleur pour ceux qui connaissent... En effet cette moto est rare, beaucoup de personnes me demande ce que c'est lors des sorties... C'est pour cela que je compte bien la garder le plus longtemps possible et continuer à prendre du plaisir à son guidon! Je poste une photo ce soir. Bonne journée à tous!
BEN
BEN
- Dom35
- Moto : Rien en ce moment
Bonjour a toi 'voisin' ..bienvenu ..je frappais moi aussi a la porte du site depuis longtemps sans succes..jusqu'à la semaine dernière ou 'le graal' s'est enfin ouvert
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue...Pour les inscriptions c pas évident , il faut trier les vrais demandeurs comme toi et d'autres parmi des centaines de spams et autres inscriptions bidons.....Honfleur pas très loin de la RP et ses alentours...Si on monte tu nous trouveras j'espère de quoi dormir à prix motard, ranger nos belles pour la nuit , et se restaurer sans passer par les trappes à touristes.. ..Et tu as raison de vouloir garder ton 1200 SPORT..moto atypique..et futur collector..MORINI à mettre dans son salon ..
- fred974
- Moto :
Bienvenue à toi .
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Bienvenue Ben, le 1200 sport est la plus belle des MM