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Nouvelles BMW R 1200 R et R 1200 RS 2015

Publié : 01 oct. 2014, 21:45
par le gary

Re: Nouvelles BMW R 1200 R et R 1200 RS 2015

Publié : 02 oct. 2014, 06:29
par lionel
le gary a écrit :sa c'est beaux je la veux :o :o
http://moto.caradisiac.com/En-direct-d- ... 1200-R-099
125ch pour 230kg c'est sur tu y cagne par rapport à ton enclume :D
oups ,ton KT est plus léger , plus puissant ,plus confortable , tu as raison de vouloir changer :D

Re: Nouvelles BMW R 1200 R et R 1200 RS 2015

Publié : 02 oct. 2014, 09:21
par OBELIX
Lionel....il a dit != BEAU !!!

Re: Nouvelles BMW R 1200 R et R 1200 RS 2015

Publié : 02 oct. 2014, 10:18
par canaille17
OBELIX a écrit :Lionel....il a dit != BEAU !!!

alors si c est beau, lionel a raison deux fois.... :D

j adore l abandon du telelever;
quand je pense au nombre de fois que j ai entendu les "fans" de bm vanter le systeme genial,emblematique de la marque etc etc etc etc tout cela pour se faire mettre par bm;
resultat: payez plus cher et avoir moins de came/technologie , c est la philosophie bmw

Re: Nouvelles BMW R 1200 R et R 1200 RS 2015

Publié : 02 oct. 2014, 13:41
par Henri
Je te rejoins Canaille. Quand ils ont sorti le double arbre à came en tête il y a 4 ans, c'était présenté comme la dernière innovation possible. C'est vrai que la Kawa 900 avait déjà le DOHC en 1972...

Re: Nouvelles BMW R 1200 R et R 1200 RS 2015

Publié : 02 oct. 2014, 14:25
par canaille17
Henri a écrit :Je te rejoins Canaille. Quand ils ont sorti le double arbre à came en tête il y a 4 ans, c'était présenté comme la dernière innovation possible. C'est vrai que la Kawa 900 avait déjà le DOHC en 1972...

un jour je permute ma becane de l epoque (un 650 suz vstom) avec un 1100 gs d un client et on va faire une ballade genre 30 bornes pour voir les differences flagrantes entre nos becanes(à part les ecarts de puissance moteur)

en descendant,la premiere chose que m a dit mon client, c est que sa gs n arrivait pas à la cheville de mon strom en matiere de protection.....et ce n etait pas sa premiere bm.... que le strom tenait super bien le pave et freinait d enfer.
pour le double du prix,ça la fout mal...apres si on aime les bm pour des raisons moins objectives,chacun son truc...

Re: Nouvelles BMW R 1200 R et R 1200 RS 2015

Publié : 02 oct. 2014, 17:07
par MaGaX
Je n'aime pas du tout ...
Je trouve le design tout sauf inspiré... On dirait une vielle coque arrière de 1000 CBF, beaucoup trop sage !
Dans le même genre, quitte à en prendre plein la quiche et perdre le Telelever, j'irais plutôt sur une NineT

Re: Nouvelles BMW R 1200 R et R 1200 RS 2015

Publié : 02 nov. 2014, 21:19
par fredlabulle1
Attention quand meme car aujourd hui une bmw est beaucoup plus fragile qu une morini ;c est pas des conneries ;entre les amortos qui pettent les boites toujours aussi fragiles les ponts lubrifies a vie ;c est a dire au mieux 80000 kms pour des breles a 20000 euros ;il faut etre passionne quand meme
fb

Re: Nouvelles BMW R 1200 R et R 1200 RS 2015

Publié : 03 févr. 2016, 16:43
par julienEVO6
J'ai essayé la nouvelle R1200R .Alors c'est pas très beau finalement, après le look ca reste subjectif. Par contre dessus t'es comme a la maison c'est un vrai vélo .Le moteur est sympa mais n'a clairement pas le caractère d'une italienne.

Re: Nouvelles BMW R 1200 R et R 1200 RS 2015

Publié : 04 févr. 2016, 17:54
par levrier-noir
canaille17 a écrit : j adore l abandon du telelever;
quand je pense au nombre de fois que j ai entendu les "fans" de bm vanter le systeme genial,emblematique de la marque etc etc etc etc tout cela pour se faire mettre par bm;
resultat: payez plus cher et avoir moins de came/technologie , c est la philosophie bmw
La stabilité en grande courbe du télélever à été démontré, BM a fait l'impasse sur cette technique juste pour pouvoir caser le radiateur sur les dernières versions liquides.

Ceci dit, la différence étant de moins en moins évidente entre le télélever et une bonne télescopique ceci explique peut être cela.
Un peu comme Citroen qui laisse tomber la suspension hydropneumatique qui coute très chère à produire pour un avantage plus très évident aujourd'hui.