Vos projets moto 2015 ? .

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1806
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Vos projets moto 2015 ? .

Message par levrier-noir »

......tu veux pas plutôt t'attaquer à ta TNT ?! ....ça sera mieux ciblé ! :mrgreen: :mrgreen: .,.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Vos projets moto 2015 ? .

Message par fred974 »

On colle un autocollant Motomorini sur le réservoir .. :D
Avatar de l’utilisateur
octuor
Messages : 549
Inscription : 18 oct. 2008, 10:39
Moto : corsaro
Localisation : Montpellier

Re: Vos projets moto 2015 ? .

Message par octuor »

fred974 a écrit :Et ...
reste la caponord 1200 à essayer pour me décider ;)
Avatar de l’utilisateur
Gbinks
Site Admin
Messages : 966
Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Localisation : Beauregard
Contact :

Re: Vos projets moto 2015 ? .

Message par Gbinks »

Moi en 2015 j'aimerais bien récupérer mon DR et lui faire les quelques modifs que j'ai en tête depuis plusieurs années déjà ! (double échappement, peinture, etc...)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
Messages : 504
Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
Moto : Ducat streetfighter
Localisation : 77

Re: Vos projets moto 2015 ? .

Message par julienEVO6 »

Si j'arrive a me débarrasser de la MV je prend sûrement une MONSTER 821
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Vos projets moto 2015 ? .

Message par fredlabulle1 »

Finir mon st3rs ,commencer mon coursaro ;et continuer les virees avec le gp ;83000 kms et c est toujours un missile sol sol ;j ai peuafiner un reglage papillons de gaz adapté a ma carto ,il faudrait que je le passe au banc un jour :mrgreen:
fb
Avatar de l’utilisateur
octuor
Messages : 549
Inscription : 18 oct. 2008, 10:39
Moto : corsaro
Localisation : Montpellier

Re: Vos projets moto 2015 ? .

Message par octuor »

fredlabulle1 a écrit :Finir mon st3rs ,commencer mon coursaro ;et continuer les virees avec le gp ;83000 kms et c est toujours un missile sol sol ;j ai peuafiner un reglage papillons de gaz adapté a ma carto ,il faudrait que je le passe au banc un jour :mrgreen:
fb
une GP avec le moteur de la corsaro avec tout ce qui vas bien , c'est sur je craquerais de suite ;)
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Vos projets moto 2015 ? .

Message par HUEYTL »

levrier-noir a écrit :
HUEYTL a écrit : fiabiliser le VF1000R
:o :o :o On fait comment pour fiabiliser une Honda :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi je me posais la même question, par contre quand le V4 roule avec ses 30 ans d'age tu prends un pied formidable, une sensation de plaisir un peu similaire à celle que tu peux avoir sur le Corsaro mais avec d'autres ingrédients. L'idéal c'est de le faire craquer un dimanche matin tôt (pour un dimanche), personne sur la route, bitume encore humide de la nuit, tu sens quelle monte en température et toi aussi, et la ta la tronche dans la bulle, les bonnes vibrations dans les couilles et tu vois le V4 tracer des courbes parfaites dans un ronronnement de plaisir, tu sens qu'il en a encore plein dans le carbu et qu'il veut te les donner, tu n'aurais pas un caisseux dernier cri qui débouche dans ton angle de vision que tu te croirais au petit matin dans les années 80 avec ta meule et toi maître du monde... si tu vois de quoi je parle t'as tout compris, sinon arrête tu vas te faire mal, le plaisir il est sous la poignée pas sur l'étiquette du réservoir... ;)
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Vos projets moto 2015 ? .

Message par fredlabulle1 »

octuor a écrit :
fredlabulle1 a écrit :Finir mon st3rs ,commencer mon coursaro ;et continuer les virees avec le gp ;83000 kms et c est toujours un missile sol sol ;j ai peuafiner un reglage papillons de gaz adapté a ma carto ,il faudrait que je le passe au banc un jour :mrgreen:
fb
une GP avec le moteur de la corsaro avec tout ce qui vas bien , c'est sur je craquerais de suite ;)
Je crois que les jantes a rayons n encaisseraient pas les 150 cv ,j ai deja du mal avec les miennes lorsque je roule charge et un peu a l attaque ;elles bougents et se mettent a fuir ;mais un coup d eau savonneuse et deux de clef a raoyns et tout est neuf
fb
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Vos projets moto 2015 ? .

Message par fredorini »

HUEYTL a écrit :Moi aussi je me posais la même question, par contre quand le V4 roule avec ses 30 ans d'age tu prends un pied formidable, une sensation de plaisir un peu similaire à celle que tu peux avoir sur le Corsaro mais avec d'autres ingrédients. L'idéal c'est de le faire craquer un dimanche matin tôt (pour un dimanche), personne sur la route, bitume encore humide de la nuit, tu sens quelle monte en température et toi aussi, et la ta la tronche dans la bulle, les bonnes vibrations dans les couilles et tu vois le V4 tracer des courbes parfaites dans un ronronnement de plaisir, tu sens qu'il en a encore plein dans le carbu et qu'il veut te les donner, tu n'aurais pas un caisseux dernier cri qui débouche dans ton angle de vision que tu te croirais au petit matin dans les années 80 avec ta meule et toi maître du monde... si tu vois de quoi je parle t'as tout compris, sinon arrête tu vas te faire mal, le plaisir il est sous la poignée pas sur l'étiquette du réservoir... ;)
C'est beau et j’approuve (avec mon V4 qui n'a que 15 ans ;) ) :) 8-)
Image Membre du MMCF.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité