ma première virée en corsaro

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
cors11
Messages : 37
Inscription : 26 août 2014, 11:55
Moto : 1200 corsaro
Localisation : Lézignan Corbières

ma première virée en corsaro

Message par cors11 »

voilà, après avoir galéré pour faire marcher ma nouvelle danseuse, huile, refroidissement, mapping, connections électriques, Boite à air,je suis enfin sorti avant l'hiver avec mon corsaro. route de ST Pons pour ceux qui connaissent, beau temps, enrobé nickel, habitué à ma Tuono, je roule pareil mais là, je me rend compte très vite que ça pousse méchamment, et que en 3 ou 4, les virages te saute à la figure, tout est parfait, freins, gommes, châssis, moteur hyper présent, cette impression que le câble d'accèl est branché directement sur la roue arrière,bref,exactement comme quand tu rêves de la moto parfaite mais là c'est en vrai.
un mot pour dire à ceux qui sont freinés par la confidentialité de la marque ou les diverses faillites, roulez en japonaises, elles sont faites pour vous justement, par contre si vous voulez savoir ce qu'est une vraie moto, alors lâchez vous.
Avatar de l’utilisateur
amender13
Messages : 38
Inscription : 10 août 2010, 15:35
Moto : Granpasso
Localisation : Castres

Re: ma première virée en corsaro

Message par amender13 »

Route de St Pons, quel St Pons ?
Rien ne sert de pourrir, il faut partir à temps.
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: ma première virée en corsaro

Message par canaille17 »

j'adore quand quelqu ' un ayant deja roulé sur des becanes de caractere se prend un pied sur nos morinis.........

bienvenu dans notre paradis motocycliste!et gaffe à ne pas te faire surprendre.....
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
cors11
Messages : 37
Inscription : 26 août 2014, 11:55
Moto : 1200 corsaro
Localisation : Lézignan Corbières

Re: ma première virée en corsaro

Message par cors11 »

alors, saint Pons de Thomières dans l'héraut, la spéciale relie saint Pons à La Caunette dans l'aude. une vingtaine de Kms super prisée des motos et des gendarmes, pour ce qui est de me faire surprendre, c'est fait.
au fait, mon frère jaloux comme une teigne est en train de vendre son Tuono lui aussi et a acheté le corsaro de Petergiovani. ça promet..
les deux motos vont passer par les mains d'un préparateur dont je donnerai les coordonnées après coup. il se propose de les fiabiliser et de les faire marcher comme elles doivent. il doit toucher sa bille puisque Ducati lui a confié une Panigalle pour le WSBK 2015.
Avatar de l’utilisateur
amender13
Messages : 38
Inscription : 10 août 2010, 15:35
Moto : Granpasso
Localisation : Castres

Re: ma première virée en corsaro

Message par amender13 »

Cool nous sommes voisins finalement, j'habite Castres, il m'arrive d'aller par là.
Au plaisir de te rencontrer un de ces quatre. ;)
Rien ne sert de pourrir, il faut partir à temps.
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: ma première virée en corsaro

Message par lionel »

amender13 a écrit :Cool nous sommes voisins finalement, j'habite Castres, il m'arrive d'aller par là.
Au plaisir de te rencontrer un de ces quatre. ;)
Salut
Comme dit Canaille ça fait plaisir de lire de telles commentaires ,
Enfin quelqu'un comme moi qui monte sur sa bécane et qui roule :D
Nous avons emprunté cette route au mois de juin avec certain membre du forum lors d'un weekend à Lacaune(pour la fête du cochon) ,elle est super .
D’ailleurs tous ce coin est sympa 8-)
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1806
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: ma première virée en corsaro

Message par levrier-noir »

cors11 a écrit : les deux motos vont passer par les mains d'un préparateur dont je donnerai les coordonnées après coup. il se propose de les fiabiliser
:?: :?: :?: :?: :?:

J'vois pas pas trop ce que tu veux dire ?! .....quel problème de fiabilité ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
amender13
Messages : 38
Inscription : 10 août 2010, 15:35
Moto : Granpasso
Localisation : Castres

Re: ma première virée en corsaro

Message par amender13 »

Oui moi aussi je suis curieux ?
Rien ne sert de pourrir, il faut partir à temps.
Avatar de l’utilisateur
cors11
Messages : 37
Inscription : 26 août 2014, 11:55
Moto : 1200 corsaro
Localisation : Lézignan Corbières

Re: ma première virée en corsaro

Message par cors11 »

ça y est, mon missile est chez le sorcier, après une virée en ariège samedi, mirepoix, chalabre,quillan,couiza, mouthoumet et maison.
mon corsaro a apprécié de rouler avec un tuono et un triumph pour leur montrer ce que c'est une moto avec un vrai moteur, un vrai chassis.
pour la fiabilité, je voulais dire que ma moto est difficile à régler car equipée de la ligne termignoni, pots exo7, ecu racing, elle tourne comme une savate, ralenti à 2000t, ratatouille sur le filet de gaz, consomme 11litres, par contre quand tu ouvres, tu tiens le guidon à pleines mains et pas un doigt sur les leviers, ouf quelle patate, donc le sorcier va tchéquer toute la brêle et s'il n'est pas trop cher, je communiquerai ses coordonnées.
ha, j'oubliais, sur petites routes, j'ai fait quelques figures sans le vouloir tellement ça pousse, roue arrière entre deux virolos par exemple, à mon age , c'est pas raisonnable, mais qu'est ce que c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: ma première virée en corsaro

Message par fred974 »

Un PC 5 au banc Dynojet et c'est réglé ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité