Nouveau forum Granpasso

les liens sur les sites recommandés par les membres!!
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par fred974 »

Je vous annonce la création de mon site sur les Corsaro blancs uniquement : j'en suis le grand vizir en rouge alors que le Grand Schtroumpf est Zed ( en vert et non bleu ! ) :D :D
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par lionel »

pour zed tu n'es pas loin de la vérité :D
Avatar de l’utilisateur
amender13
Messages : 38
Inscription : 10 août 2010, 15:35
Moto : Granpasso
Localisation : Castres

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par amender13 »

La création de l'autre forum n'a pas été pas faite pour diviser même si certains (et c'est leur droit le plus strict) le prennent comme ça.

D'autre part, chacun est libre de créer ce que bon lui semble, selon sa vision personnelle et ses besoins.
Le forum.motomorini.fr détient-il les droits exclusifs ?

Le forum granpasso1200 est créé pour les débutants en GP comme moi qui pourront y trouver leurs premières marques et les informations essentielles de base pour se faire la main. Rien ne les empêchent de venir consulter également celui-ci bien au contraire.

Christian
Rien ne sert de pourrir, il faut partir à temps.
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1113
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par mackie »

Stop les prises de têtes... Vive les MM ;)
Avatar de l’utilisateur
amender13
Messages : 38
Inscription : 10 août 2010, 15:35
Moto : Granpasso
Localisation : Castres

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par amender13 »

mackie a écrit :Stop les prises de têtes... Vive les MM ;)
Yessss !!! :D
Rien ne sert de pourrir, il faut partir à temps.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par fred974 »

Vous aviez un sujet dédié aux seuls Granpasso sur ce site alors telle est ma question : " quel est l'intérêt de votre site ? " .
Avatar de l’utilisateur
calibro
Messages : 61
Inscription : 08 août 2014, 10:07
Moto : Granpasso H87 2009

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par calibro »

Salut fred et salut a tous

Forum et non site pour rappelle car il peut y régner une certaine interactivité contrairement à un site ;)
Pour clarifier un peu à tous y compris à toi ma motivation quand à mon initiative de créer le forum X elle a murit lors du blackout de ce Forum.

Je me suis inscrit au mois d’aout ici et quelques jours après, rideau plus rien en ligne .J’ai attendu puis attendu encore. N’étant pas comme la majorité des ténors trônant
ici intégré à la bande de copain et a ce qui pourrait s'apparenter plus a un motoclub q'u'a un forum generaliste , sans numéro de téléphone me liant à quelques membres j’ai décidé à ce moment de mettre en route une plateforme alternative seulement dédié au GP.

Le retour de ce forum se fit , le forum X était déjà quasi fonctionnel a cette période .
Je suis revenue ici et j’ai-je crois continuer à participer en apportant un minimum de contenu, ce qui est à mon sens la base d’un forum. Pour ceux qui en doute cherchez mes messages .
Tu fais partie de ceux qui ont encouragé ma décision de finalement ouvrir le forum X.La dérision et tu en joue, l’humour aussi peuvent être des qualités que
j’apprécie qui sur bon nombres de forum sont géré et cantonner à quelques sujet contrairement à ici.
Si j’avais, du moins je le crois fortement, déposer ici ce que j’ai fait sur le forum X je me serais encore retrouvé affublé de « pas rigolo » « savant » ou que
s’ais je encore.
Je ne pouvais poster un sujet sans le voir polluer et disparaitre dans les oubliettes du fouillis qu’est cet endroit qui ressemble plus à un chat land qu’a un forum de moto .
Il aurait fallu, je pense peu ici pour restructurer et pour que chacun y trouve sa place et ces marques mais je ne suis pas certain qu’il est cette volonté.

Quand je rentre dans un bar et que je ne m’y sens pas bien, soit parce que son atmosphère est détestable ou sa fréquentation me déplais, je bois mon verre et quitte le lieu rapidement.
C’est un peu ce que j’ai fait ici.

Quand a ma façon de le faire, je l’ai clairement exprimé à GBINK par mp mais ce dernier est resté dans la boite d’envois durant une semaine et Ammander a décidé comme je l’ai dit
plus haut de passer l’information.

Copie du mp en date du 24 novembre
nouveau forum
Date d’envoi : 24 Nov 2014, 21:34
Par : calibro
À : Gbinks
Salut Gbink.
Je suis Calibro du forum Morini et maintenant pas seulement.
Lors du blackout j’avais entrepris une solution alternative au forum car je ne connaissais pas le motif de cette disparition et pour moi rien était sure quand a une hypothétique réouverture.
Le forum Morini étant fréquenté quasi essentiellement par des « Corsaristes » ,n'y trouvant pas mon intérêt et ne mi sentant pas forcement bien j’ai décidé de mettre mon forum en ligne.
Il est entièrement dédié au Granpasso et seulement lui. L’orientation en est peut-être un peu différente, mon but étant d’apporter et partager des tutos comme tu avais pu le voir sur le forum Morini.
C’est ouvert à cette adresse :
http://www.granpasso1200.com

Libre a toi de l'annoncer ou pas .
Pour ma part je n'en ferrais rien .

Bien cordialement
Jean-Bernard
Si vous voyez le forum X comme un forum ennemi ou concurrent c’est bien dommage, j’ai seulement voulu mettre en place une structure qui n’existait pas ici.
Quant au sujet et non au forum bien malheureusement « GRANPASSO USERS' CLUB » ce fut une très bonne initiative de Granpasso 70 qui aurait dû être accompagné par un Admin pour mettre en place
une structure un peu plus riche avec des sous catégories et non une fille d’une centaine de page a ce fader pour y retrouver quelques messages intéressant.
Il démarra ou pas, ce n’est pas un problème, nos gp sont jeunes, ils ont encore une longue vie devant eux et le forum X ne coûte rien et demande peut d’entretien, il pourra donc
en principe vivre longtemps.

Il ne tiendra qu'a vous de vivre ensemble en bonne intelligence et avec le forum Xou le rejeter .Le dépeuplement vous fait peur , c'est une blague ?
le peu de Granpassites présents ici ne sont pas plethore , et au pire si ils devaient naviguer entre ici et ailleurs la conséquence ne devrait pas se solder par le dépeuplement de ce lieu .

J'ai certainement été très lourd peu compréhensible car l’écriture n'est pas ma passion contrairement a certain .Ma passion est tout autre et cette dernière est pour moi de se retrouver autour d'une même moto ici ou ailleurs et de la partager .


Je pense que j’ai exprimé ici a peu de chose près tout ce que j’avais à dire sans animosité aucune et sans rancœur.
A tres vite
Jean-Bernard

Edité par Calibro le 01 12 14 : suppression des liens dérangent
Dernière modification par calibro le 01 déc. 2014, 20:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par lionel »

La moindre des choses c'est d'abord d’arrêté de balancé à chaque phrases l'adresse de ton forum .Je trouve assez gonflé d'arrivé en donneur de leçon.donc prend tes clic et tes clac et passe ton chemin ,ah j’oubliai n'oublie pas de prendre Amender 13 avec toi .Car quand on ne ce sent pas bien quelque part hé bé on se casse mais on ne laisse pas sa pub en disant tous haut "chez vous c'est pourris mais certains peuvent venir chez moi"
au plaisir de n'avoir plus à te lire.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par fred974 »

OK , je pige ton point de vue ... C'est clair que certains s'irritent de mon côté moqueur et blagueur et je comprends tout à fait mais je suis comme cela dans la vie aussi ..
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3039
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par zed »

Fred ça y est j'ai terminé notre forum :
http://www.corsaro1200veloceBLANC_ONLY.com/
Fred974 : Président et Gourou
Géraldine : Secrétaire et trésorière
Zed : Bouffon du Gourou
Obélix : Démissionnaire (cette position j'ai pas encore essayé) ;)
Image Gwenn dastumad ???
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité