Nouveau forum Granpasso

les liens sur les sites recommandés par les membres!!
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3039
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par zed »

C'est vrai que ta prose Calibro ainsi que celle d'Amender ressemblent à une page de pub pour "votre" forum :!:
Suis allé lire aussi ce qui m'étais possible de visualiser en tant que visiteur ... :
- Trop de Noir
- Ta page sur les règles ... ça donne pas envie :o

Pour poursuivre :
calibro a écrit : N’étant pas comme la majorité des ténors trônant ici intégré à la bande de copain et a ce qui pourrait s'apparenter plus a un motoclub q'u'a un forum generaliste , sans numéro de téléphone me liant à quelques membres j’ai décidé à ce moment de mettre en route une plateforme alternative seulement dédié au GP.
La "Bande de Copains" s'est faite au fil des ans, lors de nos rassemblements du mois de Mai.
Rassures toi, ce n'est pas une secte, et c'est ouvert à tous (pour preuve on accepte les KTM, BMW et autres :oops: ) ... et généralement ceux qui daignent bien franchir le pas reviennent, mais encore faut-il vouloir s'inscrire ...
Je ne pouvais poster un sujet sans le voir polluer et disparaitre dans les oubliettes du fouillis qu’est cet endroit qui ressemble plus à un chat land qu’a un forum de moto .
La "pollution" fait partie de l'animation d'un forum.
Sans ... misère ... morte plaine.
Et encore merci aux modos ;)
C’est ouvert à cette adresse :
http://www.granpasso1200.com
Libre a toi de l'annoncer ou pas .
Pour ma part je n'en ferrais rien .
Bien cordialement
Jean-Bernard
C'est pourtant ce qui a été fait !
Quant au sujet et non au forum bien malheureusement « GRANPASSO USERS' CLUB » ce fut une très bonne initiative de Granpasso 70 qui aurait dû être accompagné par un Admin
Je te l'accorde ... c'est un vrai bazard !
Mais il existe une fonction très utile sur les forums : "Rechercher"
En tant qu'Admin tu dois le connaitre.

Bonne chance pour ton forum.
Zed ... modestement ...un des "ténors" du forum MM
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par fred974 »

Merde , j'ai été viré du forum car mon Corsaire n'est plus blanc '...
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par lulu30 »

fred974 a écrit :Merde , j'ai été viré du forum car mon Corsaire n'est plus blanc '...
Moi c'est pire :o je n'ai plus de Corsaire :?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par MaGaX »

Ce qui est fait est fait...
Je pense que ce forum aurait mériter d'être remanier avec des catégories pour chaque modèle de la marque histoire d'y retrouver tous les posts utiles à sa montures puis une catégorie générique autour de la marque.
Ce qui est dommage c'est que la plateforme est tellement mutualisé qu'une grande partie des astuces peuvent être valable d'un modèle à l'autre et en multipliant les forums, on va diluer l'infos, ca aurait plus productif de demander aux admins de créer des sections spécifiques même si j'ai bien compris que la création du forum est né du blackout de celui-ci.
C'est pas comme si on était tellement nombreux à rouler en Morini... Dommage comme initiative...
Mais j'vous souhaite bon courage tout de même en espérant que certains feront le pont entre ces 2 forums pour continuer à partager les astuces autour de nos belles ! ;)
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par le gary »

déjà qu'il n'y a plus de morini de vendu en France avec ce nouveaux forum il n'y aura plus personne nulle par.
et c'est grasse au ancien qui on fait tous ce qui pouver pour meubler quand il n'y avez plus rien a dire depuis 8 ans que le forum et le rassemblement annuel et encore la . ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par canaille17 »

mon petit mot....

je suis inscrit aussi sur le forum (que personne ne le prenne mal)du coté obscur (reference à deux forums de voiture qui se battent depuis des annees...les fans de caterham se reconnaitront)

je comprend l initiative de jibé suite au blackout,j ai d ailleurs failli faire la meme chose(la flemme m'a sans doute un peu freiné)

helas,quand à l organisation de la partie granpasso,je ne puis qu'abonder dans son sens.des sous directions sont indispensables avec tri des posts

maintenant,en ce qui me concerne,je n ai pas envie d'entretenir une pseudo gueguerre qui n'a pas de raison.que chacun mette son ego là ou il est le plus à l'abri et tout ira bien

je me sens à l'aise avec vous(d'autant que je connais quelque uns d entre vous que je considere comme des amis meme si l'on ne s est pas revu depuis.......)
mais d'un autre coté j ai besoin d'une structure pour ma becane et ce qui est fait de l autre coté me semble extremement pratique pour la maintenance d'autant qu'ils maitrisent l'italien et sont en relation directe avec les forum italiens
alors oui,je suis à voile et à vapeur( lol) et quand une info sera pertinente et que j en aurais l'autorisation pour le bien des usagers de MM,j'en ferais part ailleurs et inversement.....
au fait,combien de granpasso içi? je parle des passo reguliers,ceux qui font vivre le forum,pas les touristes qui viennent pour vendre ou juste prendre ce qu'ils veulent sans donner en echange.....

encore une fois,je ne veux pas etre entre les deux,je dis juste que l'on est trop peu pour se chier dessus et qu il est possible d'etre à la fois içi pour la convivialité (ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit!) et ailleurs pour le coté plus structuré,plus fonctionnel. enfin c est mon avis (et je suis d'accord avec :-) )
permis en cours.....
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par fredlabulle1 »

un forum c est interessant parfois ;un rassemblement de potes c est jouissif toujours :mrgreen: :mrgreen:
fb
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2645
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par fredorini »

Bonjour à tous,

Comme Fredlabulle et Canaille, j'ai envie de dire vive tous les forums !

Je comprend parfaitement que tout le monde ne se retrouve pas dans le joyeux foutoir de ce forum, certains recherchent des renseignements techniques très précis, de l'ordre, de la méthode et ne le retrouvent pas ici. 2 forums ou plus peuvent exister, chacun est libre d'aller où il veut. Les anciens Morinistes, actuels possesseurs de DUKTMV vont chacun sur leurs forums respectifs et ... reviennent ici ou non.

J'ai déjà vu des ateliers de mécano où tout était rangé nickel, d'autres où c'est un cirque qu'une vache ni retrouverait pas son veau et pourtant cela n'a rien à voir avec la qualité du mécano.

Notre forum vit malgré la morosité de la marque et c'est le principal. C'est effectivement bien plus qu'un club de marque : un moto club. Longue vie au forum MotoMorini et à ses membres. Bonne chance à Calibro. Pour moi la porte reste ouverte à tous, toi et Amender compris.

A+.

Fredo.
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par fred974 »

Vous connaissez l'histoire de Toto qui rentre chez un concessionnaire Morini ? :D
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2645
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Nouveau forum Granpasso

Message par fredorini »

:?: :?: :?:

C'est pas une histoire, c'est une légende, les concessionnaires Morini ça n'existe pas :mrgreen:
Image Membre du MMCF.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité