recherche regulateur 1200corsaro

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Avatar de l’utilisateur
filou44
Messages : 222
Inscription : 11 août 2008, 17:11
Moto :
Localisation : la chapelle des marais

recherche regulateur 1200corsaro

Message par filou44 »

salut les morinistes,mon régulateur de tension est hs,je suis donc en recherche d un nouveau,si vous en aviez un je serais intéresser par la bête quelle soit neuve ou d occase.ou si vous connaissez des références d autres bécanes identique ça me rendrais bien service merci
44=bretagne
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: recherche regulateur 1200corsaro

Message par manumo »

D’après Granpasso83 le régulateur modèle DUCATI après 2003 du 600 au 1000 monster et multi, est compatible ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
filou44
Messages : 222
Inscription : 11 août 2008, 17:11
Moto :
Localisation : la chapelle des marais

Re: recherche regulateur 1200corsaro

Message par filou44 »

merci nanumo pour le conseil ça sera surement plus facile a trouver cote ducat :D
44=bretagne
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: recherche regulateur 1200corsaro

Message par fredlabulle1 »

c est du denso 3 fils jaunes 2verts .2 rouges qui equipe la plupart des japs;perso j ai monte du piagio mp3 qui est cable en 4 mm2 ;mais il faut retailler un peu le radiateur en alu qui est monstrueux mais qui refroidit au top ;et a recabler avec es cosses de 9.5 mm les maxis cosses pour un meilleur contact
fb
Avatar de l’utilisateur
filou44
Messages : 222
Inscription : 11 août 2008, 17:11
Moto :
Localisation : la chapelle des marais

Re: recherche regulateur 1200corsaro

Message par filou44 »

merci fb ;)
44=bretagne
bruno13
Messages : 26
Inscription : 12 janv. 2015, 13:22
Moto : moto morini corsaro

Re: recherche regulateur 1200corsaro

Message par bruno13 »

Salut à tous je viens de tomber en panne moto chez réparateur . Je pense que c est le régulateur elle n avait plus de force en montant le castelet et elle c est arrêtée net . J ai pu la redémarrer en descente mais totalement désynchronisee .arrive à gemenos elle a calée de nouveau plus rien a faire juste les phares qui s allument . Par chance il y a un mécano juste la il m a dit c est ou le régulateur ou l aternateur . Le plus bizarre c est Qu elle roulait super bien . Un grand coup de gaz et ca a fait comme si elle ruptait puis après plus de force . J en saurais plus demain avec le mécano .
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: recherche regulateur 1200corsaro

Message par fredlabulle1 »

controle en premier la tension de la batterie
fb
bruno13
Messages : 26
Inscription : 12 janv. 2015, 13:22
Moto : moto morini corsaro

Re: recherche regulateur 1200corsaro

Message par bruno13 »

Maintenant je laisse faire le mécano c est un pro il m a dit Qu il allé tout tester . Il faut parfois savoir laisser la main à qui doit l avoir.... La connaissance et l expérience revient à mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent mdr!!!!! Allé ca va a le faire .
Avatar de l’utilisateur
filou44
Messages : 222
Inscription : 11 août 2008, 17:11
Moto :
Localisation : la chapelle des marais

Re: recherche regulateur 1200corsaro

Message par filou44 »

salut bruno c est con chu de bretagne et chu tomber en panne pas loin de toi a meoule les cherpasquoi a 30 mn du castelet :) sinon j ai trouver sur ebay un adaptable a 110€ frais de port compris je viens de le monter et pour l instant c est concluant. ( je serais au bol d or en septembre si t dans le coin on peux ce boire une tasse ;) )
44=bretagne
bruno13
Messages : 26
Inscription : 12 janv. 2015, 13:22
Moto : moto morini corsaro

Re: recherche regulateur 1200corsaro

Message par bruno13 »

Bsr fil je sais mais j habite Marignane et en me laissant descendre je suis arrivé a gemenos ou j ai eu la chance de tomber sur un mecano sympa . Alors pas le choix j ai laissé la moto la récupère si tout est ok samedi . J ai vu aussi sur eBay mais le mécano a trouvé çe Qu il faut merci . Des que je peux je mets une toff . A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité