Corsaro Full...

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Avatar de l’utilisateur
Yo !!
Messages : 926
Inscription : 21 mai 2008, 14:22
Moto : Yamaha XJ6
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: Corsaro Full...

Message par Yo !! »

A merde, j'espere pour toi qu'il seront simpa :(
Avatar de l’utilisateur
filou44
Messages : 222
Inscription : 11 août 2008, 17:11
Moto :
Localisation : la chapelle des marais

Re: Corsaro Full...

Message par filou44 »

salut chu débridé et avec des termignoni dechicaner mais je te dirais se que ca donne si un jour le temp le permet car depuis que je l ai récupérer de révision il fait un temp de merde a+
44=bretagne
papat

Re: Corsaro Full...

Message par papat »

Salut jusqu'a maintenant j'ai pris 210 en full 1.86 100kg j'ai coupé car j'en prenais plein la tronche
Avatar de l’utilisateur
Yo !!
Messages : 926
Inscription : 21 mai 2008, 14:22
Moto : Yamaha XJ6
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: Corsaro Full...

Message par Yo !! »

:mrgreen: Oui normal ;)
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Corsaro Full...

Message par Dominik62 »

Ouais comme je le disais ici même, sur un autre post, j'ai pas encore réussi à ouvrir en grand à fond de 5 ou de 6 et je doute de le faire un jour, sauf si j'emmène le CORSAIRE sur piste....et encore!
Et d'accord avec toi, il envoie grave au delà de 7000 tours.

J'espère que ça sera pas trop chiant cette fuite et que tu pourras récupérer ton destrier pour le week-end....puisqu'apparemment, chez toi, le temps est pas trop pourri...
Avatar de l’utilisateur
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Messages : 276
Inscription : 20 avr. 2008, 10:02
Moto :
Localisation : PYRENEES ORIENTALES ILLE SUR TET

Re: Corsaro Full...

Message par PETERGIOVA »

J ai toujours des problemes de fuite de liquide de refroidissement principalement lors des trajets long
Déjà le niveau dans le vase doit etre au mini sinon le bouchon du radiateur suinte
Ensuite serrage du carters de pompe car fuite autour des boulons et resserage des colliers de durites
Ca a l air d aller mieux
A suivre
fredleb

Re: Corsaro Full...

Message par fredleb »

je ne comprend pas, normalement toutes les motos sortent en full a l'exeption de la france donc le rodage ddoit se faire en 140 ch
alors pourquoi vs vs prenez la tête ,normalementb on devrais tous etre en 140 ch,comme nos voisins européens.
viktorl
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2008, 23:07
Moto :

Re: Corsaro Full...

Message par viktorl »

A fond sur des petits bouts de route:260,mais si j'avais la place, genre autoroute allemande, je pense 270 sans problème.Pour çà, bien se caler les fesses contre le dosseret, mais le vrai plaisir, c'est l'accélération démoniaque, le bruit, la partie cycle joueuse, les freins......y a rien à jeter quouwah!
coté débridage c'est surtout pour accéder aux régimes maxis sur les rapports longs ce qui se par une accéleration qui n' en finit pas , ou plutot t'aurais l'impression d'etre assis sur un missile.
Le moteur ,il semble incassable et puis 1 garantie de 3 ans, çà rassure, çà veut dire que morini est sur de son produit
Morinistement v^otre.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Corsaro Full...

Message par fred974 »

marcelarc a écrit :Qui a essayé une Corsaro en Full ? :D
Est- ce conduisible, ou faut il avoir des talents de dompteur? :lol:
C'est toi sur la photo ? .........
pegard

Re: Corsaro Full...

Message par pegard »

coucou pour la vitesse maxi et apres controle sur le compteur ce dernier affichait 250 km/h et il en restait encore un peu a prendre que du bonheur...
la moto est une corsaro veloce de 2007. prochain comparatif avec un speed triple d'un collègue. a suivre.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité