Inscription

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
gilduc
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2015, 18:00
Moto : corsaro 1200 spécial

Inscription

Message par gilduc »

Salut à tous;je viens de me connecter sur le forum Morini ,j'ai 57 ans et je suis motard depuis mes 16 ans,passionné de moto et de moteurs surtout les bi-cylindres comme la V7 sport, le 850 Le Mans , la ducati 750 s(1973),plus récemment un 900 Mostro carbu et depuis deux ans cette machine fabuleuse qu'est la 1200 Corsaro.J'habite près de Montélimar en Rhônes-Alpes avec beaucoup de belles routes aux alentours.Bonne route.
bruno86
Messages : 169
Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
Moto : Corsaro Avio

Re: Inscription

Message par bruno86 »

Bonjour à toi et bienvenue.

Je suis un nouveau sur le forum. Je me permet de te répondre avant les anciens.
fredlabulle1
Messages : 2575
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Inscription

Message par fredlabulle1 »

bonjour a toi et bonne moto ce corsaro !
fb
troncherouge
Messages : 76
Inscription : 18 déc. 2014, 21:29
Moto :

Re: Inscription

Message par troncherouge »

Bon, on a le même âge et certainement le même parcours. Des gentlemen drivers qui n'ont pas d'autre but dans leur déplacement que se faire plaisir. Et là, MM c'est quelques chose. Pour l'anecdote:
"chéri, faut aller à la banque"
"j'ai pas le temps, je bosse"
"va y d'un coup de moto"
"d'accord, j'y vais...putain" super un tour en MM.
Bon faut pas que je montre que je suis content, contrôle tes mains, faut pas trembler. J'espère qu'elle va démarrer, super, la brave bête, faut pas faire chauffer avant de démarrer vu la conso. Klong! Doucement dans les graviers, broapp, re klong, concentré le gazier pour pas rater de vitesse car au faux point mort c'est direct 7000tmn. A froid, pas plus de 3000t, le pb c'est que le moteur à bas régime tourne dans le désordre façon puzzle dans la boite, bruit de fanfare africaine. Rond point: en seconde ou en première, chaleur, pneus froids en seconde c'est déjà du 70kmh. Reste concentré, hein, pas d'imprudence, pas comme la dernier fois. Tu respecte les limites de vitesse, pas d'humiliation de tout ce qui roule. C'a y est elle est chaude, allez, juste un petit coup pour entendre la boite à air, que c'est bon. Bon les feux. qu'est ce qu'elle chauffe! Les ventilos maintenant! quel bordel. Le mec à coté croyait voir arriver un camion frigorifique! Super elle a le chauffage d'été. Une fantaisie italienne. Ca tire long dans les embouteillages, concentré bonhomme pour trouver le point mort. La banque, en nage sous le cuir. Retour, bon on va quand même pas rentrer direct, aller un petit tour de rocade pour la refroidir, une petite ouverture en 5, oups, 187kmh, t'es con ou quoi, on avais dit calme. Bretelle de sortie, coup de gaz, coup de pied au sélecteur et la boite à air qui aspire comme Mayol de retour à la surface, avec la même énergie vitale, et ca "carve" que c'est du bonheur. Aller souffle, doucement, plus de connerie. Tiens, un qui m'a rattrapé, il a la cul plus haut que les bracelets. Bon tranquille, oui mais il me double vite, bon je le rattrape juste, j'ouvre un peu, toutes les pièces moteur se mettent en ordre de bataille et chargent dans la joie, mais pris par l'élan, je le vois plus. Il a du s'arrêter pour voir s'il avançait. Je tremble comme une feuille: check à l'arrivée, vitesse max:201. Pourtant j'ai même pas accéléré.
"Chéri, t'en a mis du temps" "y'avait un putain de monde à la banque, c'a ma vraiment énervé" "c'est vrai, t'es tout rouge" 57 ans et toujours aussi con.
bruno86
Messages : 169
Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
Moto : Corsaro Avio

Re: Inscription

Message par bruno86 »

Incroyable, c'est exactement ça à chaque fois que je la prends pour faire un petit tour, plus quelques minables "lèves"!
On a la même âge, ta théorie se vérifie Troncherouge.
Tu dois avoir les mêmes sensations Gilduc, et c'est BON.
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1812
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Inscription

Message par levrier-noir »

Bienvenue gilduc . Culbuté, arbre à cames en tête 2 soupapes, double arbres 4 soupapes ...pas forcément plus de "caractère" mais plus performant c'est sûr.
Sympa la région de Montélimar pour brûler de la gomme. ;)
Avatar de l’utilisateur
ThierryG
Messages : 415
Inscription : 14 déc. 2014, 15:41
Moto : TUONO Factory V4, KTM 1290 SDR

Re: Inscription

Message par ThierryG »

Bienvenue à toi et belle anecdote cette course à la banque.
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Inscription

Message par OBELIX »

Salut et bienvenue à toi...longue vie à ton Corsaire..et enjoy.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Inscription

Message par lulu30 »

BIENVENU voisin ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1114
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: Inscription

Message par mackie »

Bienvenue à toi et à ton Corsaro ;)
La sortie annuelle du Forum de 2016 aura lieu à côté de chez toi...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité