Chronique d'un changement de main

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Chronique d'un changement de main

Message par MaGaX »

"J'la vend ? J'la vend pas ?..." Des mois que j'me pose cette question.
Dur dur de la voir prendre la poussière au garage, puis à chaque fois que je remonte dessus, c'est à chaque fois le même panard !! Raaah ce moteur ! "OK, j'vend pas... Enfin pas ajourd'hui !"
Et un jour, un forumeur s'inscrit sous le pseudo de Mimile et recherche ce que j'ai dans le garage... Et mon envie de refaire de la piste... Et si c'était le moment de la vendre ?!
D'échange en échange, l'affaire est conclue !
Je rebride le fauve histoire que l'apprentissage du Bialbero se fasse "en douceur" et en profite pour constater que tous est nickel
Image
Un dernier passage à contempler ses dessous, à lui faire une beauté, s'agit d'etre présentable devant Monsieur ! :D
Image
La voila présentable !
Il se trouve que je repère ce qui sera sa remplacante dans le même coin que le futur lieu de résidence de ma belle. Elle sera donc livré sur un plateau !

Elle est censé partir demain, allons faire un dernier tour ! Je me refais mes route à viroles que je connais par coeur, quel bonheur ! Repartir sur le gras du couple, les gommards à peine en température et sentir le cul partir en dérive légère, quel pied ! "Est ce que je ne suis pas en train de faire une connerie ?!" Bien sur que je fais une connerie !
Le jour J arrive, 12h30 c'est le départ!
Image
Quand je vous disais qu'elle serait servie sur un plateau ! :lol:

J'ai tout le temps de contempler son regard dans le rétro intérieur de ma bagnole, 5 heures pour rejoindre Paris depuis Nantes... Quelle idée de partir un jour de final de coupe France... Mais non j't'emmène pas à l'abatoir...

Nous voila à destination, nous faisons connaissance, je vois l'oeil de Mimile qui brille, tiens c'est marrant, j'me revois 7ans en arrière, la première fois que j'ai essayé cette merveille !
Je recontre un pationné et ca me rassure, la belle sera bien traité, j'en suis sur !

Une page se tourne, 6ans et demi de bonheur à son guidon et cela va de soit, je n'exclue pas d'y retourner un jour ! ;)

C'est donc désormais Mimile qui vous donnera des news de ma belle et j'espère qu'il s'éclatera autant que j'ai pu m'éclater a son guidon, car si l'apprentissage le jour meme n'a pas été simple le temps d'un tour de pâté de maison (moteur froid, point de patinage à apréhender etc), le texto que j'ai eu le lendemain comme quoi je cite, "c'est une vrai bombe" m'a rassuré ! :mrgreen:

Epilogue : Rentré dans la nuit à 2h30 du mat' après avoir été chercher sa remplacante. Une petite anglaise toute frêle, 30kg plus légère mais pas accueillante pour un sous !
On ne va pas parler moteur, nan,vraiment ca ne sers à rien ! :mrgreen:
De toute manière je savais qu'après le Bialbero, ca aurait été difficile de faire mieux niveau usine à sensations.
J'vais pouvoir m'éclater sur piste avec : Un Daytona de 2010, 28000 bornes au compteur
Image

Au plaisir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Chronique d'un changement de main

Message par guiguigaz »

Salut MaGax,

Un pilier quitte le monde des Morini, j’espère que tu viendras faire un tour sur le forum de temps en temps.

Superbe la Daytona, tu va t'amuser comme un fou sur piste !

Bonne route
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1113
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: Chronique d'un changement de main

Message par mackie »

Amuse toi avec ton nouveau "jouet" ;)
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Chronique d'un changement de main

Message par fred974 »

Le magicien , d'un coup de cape , s'en fut :D
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: Chronique d'un changement de main

Message par canaille17 »

bye bye sniff
permis en cours.....
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: Chronique d'un changement de main

Message par MaGaX »

Je repasserais régulièrement sur le forum !
J'espère que Mimile donnera des news ;)
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Chronique d'un changement de main

Message par fred974 »

Dans son ultime spectacle , tel le chant du cygne , le magicien sortit sa grosse baguette magique et fit disparaitre sa Morini ! :D
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: Chronique d'un changement de main

Message par MaGaX »

Y'a que madame qui joue avec ma baguette magique ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Chronique d'un changement de main

Message par fred974 »

:D :D
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Chronique d'un changement de main

Message par fred974 »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité