Echappement

Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
Répondre
seb16200
Messages : 7
Inscription : 13 juin 2014, 17:50
Moto : 1200 corsaro

Echappement

Message par seb16200 »

Bonjour à vous tous ,je voudrais quelques idées pour un Echappement pour ma Morini corsaro,pouvez vous me conseiller pour mettre un Echappement, j'ai vu que l'on pouvez adapter des silencieux de r1 ,si vous pouvez me dire quel modèle et l'année qu'il faut pour ma moto.Et si vous avez d'autres modèles car j'ai vu aussi du gpr en forme de flûte ou des Fresco,ou autres ,si vous avez des adresses je suis preneur ou des idées.cordialement.A bientôt et merci.
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Echappement

Message par guiguigaz »

Salut Seb, pour ma part j'ai des GPR carbone ovale.
Il font un super son, un peu plus présent que les silencieux d'origine avec les réducteurs de bruit.

Par contre sans les réducteurs, le son est vraiment trop fort pour moi, prise de tête à la longue.

Le montage c'est fait sans réel problème, juste la patte de fixation du silencieux gauche qu'il a fallu plier un tout petit peu pour que les deux silencieux soit bien symétriques.

Dans les liste des échappements tu trouveras :

- QD Exhaust qui fait des silencieux ovale aussi : https://www.db-killer.com/qd-exhaust/12 ... -1200.html

- fresco : http://www.fresco-exhaust.com/corsaro-penta-p-595.html

- Remus : j'ai vu quelques photos d'un corsaro avec silencieux Remus (carbone ovale me semble-t-il)

- HPE super chouette mais relativement rare

Il y a quelques temps on a vu apparaitre des silencieux bas : viewtopic.php?f=5&t=4640&start=10
Il faut aimer mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

edit : je viens de retrouver un post sur les échappements ou il y a pas mal d'infos : viewtopic.php?f=5&t=59
coff30
Messages : 247
Inscription : 08 mars 2012, 20:58
Moto : corsaro
Localisation : arpaillargue

Re: Echappement

Message par coff30 »

Salut en ce qui me concerne ce sont les silencieux de R1 mais connais pas la date tu peux consulter le post qui était fais pour le montage je les avaient acheté sur le fofo :) je les trouvent splendide ils afine bien l arrière et surtout ils sont homologués sans chicanes
seb16200
Messages : 7
Inscription : 13 juin 2014, 17:50
Moto : 1200 corsaro

Re: Echappement

Message par seb16200 »

Bonjour et merci pour vos réponses j'ai plus qu'à fouiller a bientôt et merci encore .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité