LE BON COIN 2015

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
jeanphy
Messages : 216
Inscription : 15 juin 2015, 14:36
Moto : corsaro
Localisation : PROVENCE

Re: LE BON COIN 2015

Message par jeanphy »

Si j ai bien compris c est une vrai fausse corsaro , c est quoi le mieux pour a tarif equivalent ce model ou un ancien mieux equipé ( ohlins- termignoni etc)
J' suis chaud patate
si l aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3038
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: LE BON COIN 2015

Message par zed »

Il est vrai que sur le derniers modèles, la désignation véloce est un poil usurpée.
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: LE BON COIN 2015

Message par fred974 »

La Veloce " ancienne " avec silencieux Termi Racing + amorto Ohlins + triple réglage fourche + ECU Racing est la mieux à mon sens .
jeanphy
Messages : 216
Inscription : 15 juin 2015, 14:36
Moto : corsaro
Localisation : PROVENCE

Re: LE BON COIN 2015

Message par jeanphy »

Il n y a qu une vrai veloce sur le Bon petit coin mais de 2007 6500 € , je vais quand meme attendre qu il y est un modele + recent , j ai envoyer un mail a Sims pour + d info c est vrai quelle est belle blanche cadre rouge et 5000 bornes pour 7500 € model 2012 faut voir , je ne connais pas les beaux silencieux qui sont montés

Sims si tu m entend
si l aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle
cyatho
Messages : 103
Inscription : 24 juil. 2014, 20:10
Moto : corsaro 1200
Localisation : THIONVILLE

Re: LE BON COIN 2015

Message par cyatho »

jeanphy a écrit :Il n y a qu une vrai veloce sur le Bon petit coin mais de 2007 6500 € , je vais quand meme attendre qu il y est un modele + recent , j ai envoyer un mail a Sims pour + d info c est vrai quelle est belle blanche cadre rouge et 5000 bornes pour 7500 € model 2012 faut voir , je ne connais pas les beaux silencieux qui sont montés

Sims si tu m entend
Je n'ai pas apprécié l'ergonomie du sélecteur de vitesse veloce ni le levier d'embrayage, sauf que ces éléments donnent une touche plus sportive. Pour les suspensions je n'ai pas non plus trouvé une différence ( peut-être avec règlage ). Perso j'ai trouvé un 2008 avec termi et j'ai mis un pc5 avec règlage au banc et je suis très content du résultat. Bonne chance dans tes recherches.
Le bonheur est dans ta tête.
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: LE BON COIN 2015

Message par lionel »

cyatho a écrit :
jeanphy a écrit :Il n y a qu une vrai veloce sur le Bon petit coin mais de 2007 6500 € , je vais quand meme attendre qu il y est un modele + recent , j ai envoyer un mail a Sims pour + d info c est vrai quelle est belle blanche cadre rouge et 5000 bornes pour 7500 € model 2012 faut voir , je ne connais pas les beaux silencieux qui sont montés

Sims si tu m entend
Je n'ai pas apprécié l'ergonomie du sélecteur de vitesse veloce ni le levier d'embrayage, sauf que ces éléments donnent une touche plus sportive. Pour les suspensions je n'ai pas non plus trouvé une différence ( peut-être avec règlage ). Perso j'ai trouvé un 2008 avec termi et j'ai mis un pc5 avec règlage au banc et je suis très content du résultat. Bonne chance dans tes recherches.
Idem
Je viens de vendre la mienne de 2008(corsaro spécial) avec ligne complète termi et le boitier racing, ZED qui l' a essayé trouve qu' elle tourne un poil plus fort que sa véloce et n' a pas trouvé de différence entre l' amorto shach gros piston et le ohlins .
jeanphy
Messages : 216
Inscription : 15 juin 2015, 14:36
Moto : corsaro
Localisation : PROVENCE

Re: LE BON COIN 2015

Message par jeanphy »

Alors celle sur le bon coin a 7500 € 2012 5000 Km devrait etres une bonne machine , le Pb j habite dans le Sud et si je monte dans le 77 la voir, c est pour repartir avec mais comme je ne connais pas ces moto , j ai un peu peur de me faire enfler , un peu comme tout le monde quand on change de monture
si l aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle
bruno86
Messages : 169
Inscription : 16 févr. 2015, 18:14
Moto : Corsaro Avio

Re: LE BON COIN 2015

Message par bruno86 »

Bonjour,
Ce n'est peut-être pas facile, mais monte sue la région Parisienne avec un pote. Ce pote l'essayant également.
Deux avis valent mieux qu'un. Et au moindre doute d'un des deux, vous arrêtez la transaction.
C'est ce que je fais tout le temps pour mes bécanes et je participe pour celles des copains.
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: LE BON COIN 2015

Message par bulfire »

lionel a écrit :Idem
Je viens de vendre la mienne de 2008(corsaro spécial) avec ligne complète termi et le boitier racing, ZED qui l' a essayé trouve qu' elle tourne un poil plus fort que sa véloce et n' a pas trouvé de différence entre l' amorto shach gros piston et le ohlins .
C'est normal pour le moteur, il n'y a pas de diff entre une normale avec un ECU racing et la veloce.
Par contre la ligne complète termi ne fait rien gagner (celle de QD oui)

et pour les amortos, si il y a une différence de comportement, mais le sachs gros piston est vraiment pas dégeux et permet de rouler à très très gros rythme longtemps sans souci. Il n'y a que le confort et l'usure du pneu à la fin qui ne sera pas la même. Avec un tout petit peu moins de motricité pour le sachs gros piston (mais c'est vraiment très très faible).
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: LE BON COIN 2015

Message par guiguigaz »

cyatho a écrit :
jeanphy a écrit :Il n y a qu une vrai veloce sur le Bon petit coin mais de 2007 6500 € , je vais quand meme attendre qu il y est un modele + recent , j ai envoyer un mail a Sims pour + d info c est vrai quelle est belle blanche cadre rouge et 5000 bornes pour 7500 € model 2012 faut voir , je ne connais pas les beaux silencieux qui sont montés

Sims si tu m entend
Je n'ai pas apprécié l'ergonomie du sélecteur de vitesse veloce ni le levier d'embrayage, sauf que ces éléments donnent une touche plus sportive. Pour les suspensions je n'ai pas non plus trouvé une différence ( peut-être avec règlage ). Perso j'ai trouvé un 2008 avec termi et j'ai mis un pc5 avec règlage au banc et je suis très content du résultat. Bonne chance dans tes recherches.
Toi tu va faire plaisir à Fred (le VRP PC5 du forum :mrgreen: ), depuis le temps qu'il cherche à refourguer à tout le monde un PC5 + passage au banc 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité