GRAND CONCOURS D'AUTOMNE !!!

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: GRAND CONCOURS D'AUTOMNE !!!

Message par lulu30 »

fredlabulle1 a écrit :peut etre un 800 mv trail ,c est pas laid ça :roll: :roll:
fb
J'ai dit " UNE MOTO " pas un jouet ! Certes , la MV 800 est magnifique mais un peu frêle pour des voyages au long cours en duo 8-) 8-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: GRAND CONCOURS D'AUTOMNE !!!

Message par fredlabulle1 »

ah donc c est un granpasso ;ok ,c est la seule que je connaisse qui repond a tes aspirations ;;;ou presque, :roll: :roll: helas
fb
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: GRAND CONCOURS D'AUTOMNE !!!

Message par lulu30 »

fredlabulle1 a écrit :ah donc c est un granpasso
fb
J'avais regardé ........................................................................mais à presque 17500 roros en blanc et rouge et avec toute cette technologie , j'ai trouvé cela pas assez cher :shock: :o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
coff30
Messages : 247
Inscription : 08 mars 2012, 20:58
Moto : corsaro
Localisation : arpaillargue

Re: GRAND CONCOURS D'AUTOMNE !!!

Message par coff30 »

bon ben comme ça tu nous donneras ton ressenti ;) du coup je me souvient bien de ce que tu as essayé un mec avec qui je bosse en a une il en est content mais je te laisse faire la révélation ultime :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité