Vos projets moto 2016

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Vos projets moto 2016

Message par lulu30 »

Bon , pour mettre un peu de vie à ce forum et déclencher de vives hostilités envers ma personne , Gaby et moi vous dévoilons notre projet moto 2016 / 2017 / 2018

Nous avons envie de découvrir : " Italie , Autriche , Tchéquie " . Puis " Ecosse , Irlande " et pousser si tout va bien jusqu'au Cap nord en été 2019 .

Pour cela , on nous Livre le 7 avril 2016 ===> https://www.youtube.com/watch?v=qMfifbSYLqw ( Même coloris , moteur noir , bagagerie complète , livrée full 125 cv )


Allez défoulez-vous ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Avatar de l’utilisateur
titispeedy
Messages : 694
Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
Moto :
Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr

Re: Vos projets moto 2016

Message par titispeedy »

ben voila !!!!!!!! j ai vomi :mrgreen:
corsaro veloce en version trés énervé....
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Vos projets moto 2016

Message par manumo »

idem :lol: c'est clair que pour le voyage c'est top, même c'est quand même chiant d'avoir la même brèle que tout le monde, après les gouts et les couleurs, le principal c'est que tu te fasse plaisir, peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ;)
en tout cas beau périple en perspective
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Vos projets moto 2016

Message par fred974 »

Certes , ce n'est pas la plus belle des motos mais c'est probablement la moto la plus polyvalente et la plus fonctionnelle au monde . En 2013 , en Afrique du Sud , j'avais un 1200 GS Adventure : en duo avec bagagerie complète et sacoche réservoir , 3000 kms en 7 jours . Et bien , je peux te dire que c'est une sacrée voyageuse ! .
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Vos projets moto 2016

Message par fred974 »

Je pars en 2016 en XT 500 tout seul en Syrie , Irak puis Afghanistan , Somalie , Yémen et pour finir le Nigeria ... :D
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1806
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Vos projets moto 2016

Message par levrier-noir »

lulu30 a écrit :
Nous avons envie de découvrir : " Italie , Autriche , Tchéquie " . Puis " Ecosse , Irlande " et pousser si tout va bien jusqu'au Cap nord en été 2019 .

Pour cela , on nous Livre le 7 avril 2016 ===> https://www.youtube.com/watch?v=qMfifbSYLqw ( Même coloris , moteur noir , bagagerie complète , livrée full 125 cv )
:
Italie, Autriche ..... si tu croise une autre moto qu'une GS ....fais des photos ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Vos projets moto 2016

Message par fredlabulle1 »

peut etre un granpasso en autriche :mrgreen: :mrgreen:
fb
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Vos projets moto 2016

Message par fredlabulle1 »

en italie ,par un granpasso tu te feras doubler ,peut etre :mrgreen:
fb
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Vos projets moto 2016

Message par bulfire »

lulu30 a écrit :Bon , pour mettre un peu de vie à ce forum et déclencher de vives hostilités envers ma personne , Gaby et moi vous dévoilons notre projet moto 2016 / 2017 / 2018

Nous avons envie de découvrir : " Italie , Autriche , Tchéquie " . Puis " Ecosse , Irlande " et pousser si tout va bien jusqu'au Cap nord en été 2019 .

Pour cela , on nous Livre le 7 avril 2016 ===> https://www.youtube.com/watch?v=qMfifbSYLqw ( Même coloris , moteur noir , bagagerie complète , livrée full 125 cv )


Allez défoulez-vous ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est dommage de prendre une monture spécifiquement pour ça
J'ai déjà Italie, Suisse, Autriche, Croatie, Slovénie, Allemagne, Montenegro.
Si je n'étais pas tombé malade, je faisais Tchéquie pour aller à Brno et ensuite piquer vers la Roumanie, en passant par la Slovénie et la Hongrie

Tout ça en Corsaro, bien sur
c'est triste en 1200GS, tout le monde pense à ça pour voyager mais la corsaro est tout à fait capable de se plier à l'exercice très très facilement tout en offrant son caractère moteur de malade
(et sa mauvaise humeur dès que l'on prends beaucoup d'altitude ou on s'aperçoit que le moteur est mal réglée pour ses conditions, car ça chauffe et ça cale très très vite, mais on apprends ensuite à faire avec pour ne plus caler, car elle galère à redémarrer en altitude :mrgreen: )

Mes conseils, faites les dolomites en long en large et en travers, c'est magnifique, certaines routes Autrichiennes sont magnifiques, certainement les plus securisés dans un cadre magnifique, fuyer la suisse, c'est totalement naze :/ en terme de paysage et de conditions de roulage
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Vos projets moto 2016

Message par fredorini »

Ohhhh non ! ! ! ! ! Pas une GS ! ! !

Tu vas de faire ch... à avoir la meilleure des motos :twisted:

Beau programme de balades. C'est sur qu'avec la MV ça l'aurait moins bien fait ;)
Image Membre du MMCF.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité