C'est pour bientôt
-
- Moto : Buell - Corsaro
C'est pour bientôt
Bonjour à tous amis Morinistes.
Petite présentation s'impose.
Quentin, 26 ans, grand passionné de motos depuis mon plus jeune âge. Mon permis en poche à 18 ans et quelques jours et depuis je roule pratiquement tous les jours avec mes montures.
Comme beaucoup de monde, j'ai commencé avec des Jap mais la raison à pris le dessus après 8 mois de permis et je me suis donc offert une vraie moto de caractère, Une Buell XB9SX.
Un an et demi après je me suis offert un Harley 1200 Nightster. J'ai toujours ces motos mais je viens de vendre mon HD et j'ai réservé la Corsaro Avio de Mickey56.
Mon HD part ce WE et je prends possession du Corsaro dans la foulé.
Pendant toutes ces années avec ces deux motos, j'ai aussi eu parfois un troisième (Ducati 620 ie Senna, Ducati 800 S2R et même un Peugeot 125 de 1951).
J'au aussi une grande passion pour les voitures et elle m'a amené à garder "que" deux moto.
J'ai vraiment hâte de découvrir cette moto et aussi de partager notre passion commune.
A bientôt.
Quentin
Petite présentation s'impose.
Quentin, 26 ans, grand passionné de motos depuis mon plus jeune âge. Mon permis en poche à 18 ans et quelques jours et depuis je roule pratiquement tous les jours avec mes montures.
Comme beaucoup de monde, j'ai commencé avec des Jap mais la raison à pris le dessus après 8 mois de permis et je me suis donc offert une vraie moto de caractère, Une Buell XB9SX.
Un an et demi après je me suis offert un Harley 1200 Nightster. J'ai toujours ces motos mais je viens de vendre mon HD et j'ai réservé la Corsaro Avio de Mickey56.
Mon HD part ce WE et je prends possession du Corsaro dans la foulé.
Pendant toutes ces années avec ces deux motos, j'ai aussi eu parfois un troisième (Ducati 620 ie Senna, Ducati 800 S2R et même un Peugeot 125 de 1951).
J'au aussi une grande passion pour les voitures et elle m'a amené à garder "que" deux moto.
J'ai vraiment hâte de découvrir cette moto et aussi de partager notre passion commune.
A bientôt.
Quentin
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Re: C'est pour bientôt
Salut Quentin,
Bienvenue sur le Forum, excellent choix, tu vas t'éclater avec ta Corsaro
Bienvenue sur le Forum, excellent choix, tu vas t'éclater avec ta Corsaro
-
- Moto : grandpasso
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Quentin
Encore un breton ! Nous v'là bien
La Corsaro va te changer de la HD Tu vas retrouver un peu de la 800 S2R en moins cassant pour les poignets et un peu plus velu en moteur
Bonne route.
Fredo.
Encore un breton ! Nous v'là bien
La Corsaro va te changer de la HD Tu vas retrouver un peu de la 800 S2R en moins cassant pour les poignets et un peu plus velu en moteur
Bonne route.
Fredo.
Membre du MMCF.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
-
- Moto : grandpasso
zed a écrit :Conseil de breton
Garde ton hd.
Morini c'est de la merde
zed les ducat c est mieux ??
fb
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenue Quentin , très bon choix que l'Avio, apparemment tu es habitué aux twins et tu ne devrais pas être déçu par le "Bialbero corsa corta" aux montées en régime digne d'un quatre cylindres ...le caractère en plus !
- fred974
- Moto :
Bienvenue à toi .
- manumo
- Moto : corsaro
- ThierryG
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Bienvenue à toi.