Hi !

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Doume
Moto : KTM Duke 890R

Hi !

Message par Doume »

Bonjour, :)
Je m'appelle Dominique, j'habite à Berre (entre Aix et Marseille).
J'ai découvert Morini avec un 9 1/2, :P moto que j'appréciais particulièrement, mais que j'ai échangé avec celui qui me l'avait vendu (grand passionné de Morini devant l'éternel (il se reconnaîtra !)), contre un Corsaro. Pourquoi :?: à cause de mon fils, qui, lorsqu'il a vu cette moto, m'a fait penser au loup de Tex Avery devant Betty Boop :!:
L'histoire d'amour a duré un peu moins d'un an. Mon fils ayant déménagé et ne pouvant loger sa belle, j'ai gardé "sa" Corsaro. Son propriétaire initial envisage de me la reprendre, à moins qu'il ne réussisse à me l'échanger contre une autre Morini. Mais certainement pas son Gran Passo, je n'ai pas le gabarit pour.
Pour ce qui me concerne, je roule plutôt en Street triple, mais, afin qu'il ne se rouille pas trop, de temps à autre, je sors le Corsaro. On a vite fait de se retrouver à des vitesses pas raisonnables, avec ses bêtes là :shock: . Ce qui est sûr, c'est que cette moto a du caractère, et j'adore sa sonorité. En revanche, à mon niveau de pilotage, dans les petits virages de montagne, je suis plus à l'aise avec ma Street Triple.
fred974
Moto :

Re: Hi !

Message par fred974 »

Salut , à mon avis , ce n'est pas un AVIO : tu as les couleurs d'une Spéciale avec des jantes de Veloce ..
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Tu as même les repose-pieds passager et pilote et sélecteur de vitesse de Veloce . Par contre , c'est étrange car tu as des carters moteurs noirs ! et une peinture de Spéciale . Bref , c'est un hybride .
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Bienvenue ;) surement une préparation de Fredlabulle
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Message par mackie »

Bienvenue ;)
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Bienvenue illustre inconnue ;) ;) ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Mâle ou femelle ? :lol:
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

ma belle !! j'ai un vélos pour toi !! ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Message par HUEYTL »

Salut Dominique,
on a discuté il y a peu de temps à propos de ton Corsaire... bon au final j'ai acheté un Scrambler de chez Momo, fidèle à la marque.
Bienvenue sur le Forum et à bientôt
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

manumo a écrit :Bienvenue ;) surement une préparation de Fredlabulle
Bienvenue à toi pilote de trois pattes ,il faut de tout pour faire un monde. ça pourrais être pire, roulé en KTM par exemple :mrgreen:
Non montage, made in Breizh :D
à l'origine une spécial, mais moteur remplacer avec celui d'un avio, fourche de véloce, sélecteur et cales pieds de véloce, levier de frein et d'embrayage de granpasso, amortisseur sach gros piston, garde-boue et différentes pièces carbone. pot carbone.
Voila la présentation de mon ex et futur corsaro .
Quand à Doume je laisse FRED 974 deviner :D ,mais comme c'est un garçon intelligent il va vite deviner ;)
Ah j’oubliai l' écu d'origine et chez Le Gary :lol:
Répondre