Hi !
- Doume
- Moto : KTM Duke 890R
Hi !
Bonjour,
Je m'appelle Dominique, j'habite à Berre (entre Aix et Marseille).
J'ai découvert Morini avec un 9 1/2, moto que j'appréciais particulièrement, mais que j'ai échangé avec celui qui me l'avait vendu (grand passionné de Morini devant l'éternel (il se reconnaîtra !)), contre un Corsaro. Pourquoi à cause de mon fils, qui, lorsqu'il a vu cette moto, m'a fait penser au loup de Tex Avery devant Betty Boop
L'histoire d'amour a duré un peu moins d'un an. Mon fils ayant déménagé et ne pouvant loger sa belle, j'ai gardé "sa" Corsaro. Son propriétaire initial envisage de me la reprendre, à moins qu'il ne réussisse à me l'échanger contre une autre Morini. Mais certainement pas son Gran Passo, je n'ai pas le gabarit pour.
Pour ce qui me concerne, je roule plutôt en Street triple, mais, afin qu'il ne se rouille pas trop, de temps à autre, je sors le Corsaro. On a vite fait de se retrouver à des vitesses pas raisonnables, avec ses bêtes là . Ce qui est sûr, c'est que cette moto a du caractère, et j'adore sa sonorité. En revanche, à mon niveau de pilotage, dans les petits virages de montagne, je suis plus à l'aise avec ma Street Triple.
Je m'appelle Dominique, j'habite à Berre (entre Aix et Marseille).
J'ai découvert Morini avec un 9 1/2, moto que j'appréciais particulièrement, mais que j'ai échangé avec celui qui me l'avait vendu (grand passionné de Morini devant l'éternel (il se reconnaîtra !)), contre un Corsaro. Pourquoi à cause de mon fils, qui, lorsqu'il a vu cette moto, m'a fait penser au loup de Tex Avery devant Betty Boop
L'histoire d'amour a duré un peu moins d'un an. Mon fils ayant déménagé et ne pouvant loger sa belle, j'ai gardé "sa" Corsaro. Son propriétaire initial envisage de me la reprendre, à moins qu'il ne réussisse à me l'échanger contre une autre Morini. Mais certainement pas son Gran Passo, je n'ai pas le gabarit pour.
Pour ce qui me concerne, je roule plutôt en Street triple, mais, afin qu'il ne se rouille pas trop, de temps à autre, je sors le Corsaro. On a vite fait de se retrouver à des vitesses pas raisonnables, avec ses bêtes là . Ce qui est sûr, c'est que cette moto a du caractère, et j'adore sa sonorité. En revanche, à mon niveau de pilotage, dans les petits virages de montagne, je suis plus à l'aise avec ma Street Triple.
- manumo
- Moto : corsaro
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: Hi !
Bienvenue illustre inconnue
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Salut Dominique,
on a discuté il y a peu de temps à propos de ton Corsaire... bon au final j'ai acheté un Scrambler de chez Momo, fidèle à la marque.
Bienvenue sur le Forum et à bientôt
on a discuté il y a peu de temps à propos de ton Corsaire... bon au final j'ai acheté un Scrambler de chez Momo, fidèle à la marque.
Bienvenue sur le Forum et à bientôt
- lionel
- Moto : GP H83
Bienvenue à toi pilote de trois pattes ,il faut de tout pour faire un monde. ça pourrais être pire, roulé en KTM par exemplemanumo a écrit :Bienvenue surement une préparation de Fredlabulle
Non montage, made in Breizh
à l'origine une spécial, mais moteur remplacer avec celui d'un avio, fourche de véloce, sélecteur et cales pieds de véloce, levier de frein et d'embrayage de granpasso, amortisseur sach gros piston, garde-boue et différentes pièces carbone. pot carbone.
Voila la présentation de mon ex et futur corsaro .
Quand à Doume je laisse FRED 974 deviner ,mais comme c'est un garçon intelligent il va vite deviner
Ah j’oubliai l' écu d'origine et chez Le Gary