compteur et optique occasion Corsaro Avio

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mafieu
Messages : 856
Inscription : 27 juin 2009, 21:56
Moto : corsaro avio
Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux

compteur et optique occasion Corsaro Avio

Message par Mafieu »

Bonjour Messieurs,

j'ai besoin d'un peu de pièce pour mon Avio, si vous avez des pièces ou des astuces :


- Un compteur (il prend l'eau et plus d'écran LCD) même s'il déconne je prend pour pièce t'en que l'écran affiche quelque chose et que le boite est plus étanche que la mienne.

- Un optique ou une glace de plein phare (le gravillon qui fait mal et hop fissure ça tient par magie mais les vibrations vont achever tout ça)

- De la peinture bleu pour le cadre, des caches vis selle du pilote, des autocollants termignoni pour les silencieux... non je déconne pour la peinture mais elle vieilli cette belle moto... faut l'entretenir car aucune autre me fait envie une fois que j'ai tourné la clés ;)

au plaisir de vous lire amis morinistes (ou ex morinistes avec des pièces au fond du garage)

à bientôt
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: compteur et optique occasion Corsaro Avio

Message par fred974 »

Je peux demander à mon neveu Julien , 5 ans le garnement , qui est trés doué en Mako moulage et Méccano .. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mafieu
Messages : 856
Inscription : 27 juin 2009, 21:56
Moto : corsaro avio
Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux

Re: compteur et optique occasion Corsaro Avio

Message par Mafieu »

fred974 a écrit :Je peux demander à mon neveu Julien , 5 ans le garnement , qui est trés doué en Mako moulage et Méccano .. :lol:
je serais plus près de la maquette avec du plastique collé de partout.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: compteur et optique occasion Corsaro Avio

Message par fred974 »

Dans ce cas , je peux demander à mon petit cousin Adrien , 8 ans , qui est fortiche ! :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité