Nouveau SUR LE FOFO

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Badsoldier
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2017, 09:38
Moto : benelli

Nouveau SUR LE FOFO

Message par Badsoldier »

Hello, Fred, 41 ans, du 49 :D

Passé mon permis moto tardivement mais avant cette foutu nouvelle loi de m****e...
la recherche de ma future deuxième femme.. ;)
Sur 4 cylindres d abord
Pas de morini dans le garage mais une italienne sur 3pattes.. 8-)
Si si... Une benelli Tnt, un sacré engin, je roule toute l année en deux roues donc les bornes s accumulent rapidement... Et je penses à en changer...
Je me tourne vers du peut commun sinon je ne serais pas ici... Pas de ducati, trop commun et toujours avoir une caisse à outils pas loin.. ;)
Rester en trois pattes ou partir sur du deux :mrgreen: tel est mon grand dilemme... Je dois essayer une tuono 1000 deuxième génération, j aimerais essayer une buell car hors norme aussi et je ne connais pas morini..
Donc je viens glaner des infos et les annonces sont pas trop chère...
Moteur de fou et fiabilité apperement exceptionnelles !! Donc merci à vous à à ce forum.. Au plaisir.. ✌️
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Nouveau SUR LE FOFO

Message par lionel »

Bienvenu à toi .
connaissant benelli, je roulais en 900 tornado, je peux affirmé que ce n' est pas du tout pareil :D , mais j' aime bien le trois cylindres aussi.
tu n' as plus qu' en essayer une pour te faire une idée ;)
Bon achat
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Nouveau SUR LE FOFO

Message par HUEYTL »

Salut Bad, bienvenue sur le Fofo Morini, même plaisir différent... et moins de panne...

je crois que je t'ai vendu un truc sur le fofo Benelli, le saute vent Carbone de ma Sport Evo... non ?
Badsoldier
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2017, 09:38
Moto : benelli

Re: Nouveau SUR LE FOFO

Message par Badsoldier »

Exact oui c est bien moi.. :)
Pas de soucis avec ma Benelli, mais J ai envis d autre chose... ;)
Donc les Morini sont plus fiables c est bien ce que J avais cru comprendre :twisted:
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Nouveau SUR LE FOFO

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Fred :)

Il faut que tu trouve une Momo a essayer ! Tu comprendras toute la signification du coup de pied au c.. de ce bicylindre.

N'hésite pas à nos montrer les annonces des bécanes que tu trouves.

Il y a parfois certaines annonces "erronées" style une Veloce qui n'en est pas une ou une bécane vendue pour une 2010 alors qu'elle a été fabriquée en 2008 ou avant...

Bonnes recherches.

Fredo.
Image Membre du MMCF.
Badsoldier
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2017, 09:38
Moto : benelli

Re: Nouveau SUR LE FOFO

Message par Badsoldier »

fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Fred :)

Il faut que tu trouve une Momo a essayer ! Tu comprendras toute la signification du coup de pied au c.. de ce bicylindre.

N'hésite pas à nos montrer les annonces des bécanes que tu trouves.

Il y a parfois certaines annonces "erronées" style une Veloce qui n'en est pas une ou une bécane vendue pour une 2010 alors qu'elle a été fabriquée en 2008 ou avant...

Bonnes recherches.



Fredo.

Merci de votre accueil et pour se faire une idée rien de tel qu'un essais.. ;) et comme j'ai un ou deux modèles différents à essayer....

Je posterais les annonces, mais j'ai déjà vu des incohérences entre les dates.. Enfin.

Au plaisir.... :D
Dernière modification par Badsoldier le 06 nov. 2017, 23:47, modifié 3 fois.
Badsoldier
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2017, 09:38
Moto : benelli

Re: Nouveau SUR LE FOFO

Message par Badsoldier »

J ai oublié de dire que je roulait tout temps et pas moins de 16000 km par an.. Donc un moteur fiable et robuste mais qui encaisse... :twisted:
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Nouveau SUR LE FOFO

Message par levrier-noir »

Bienvenue Bad Très bon choix une Morini, c'est une machine sans gros défaut et avec laquelle ont prend un réel plaisir.
Pas vraiment d'accord avec toi, il ne faut pas généraliser, les Ducat sont fiables si elles ne sont pas dans les mains de kékés, peut être les plus fiables des Italiennes ....avec les Morini (Il y a un mode d'emploi pour ces machines ...souvent de grosses cylindrées unitaires ... et ceux qui n'ont pas compris ça, vont au devant des emmerdes, ce ne sont pas des Japonaises). :|
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Nouveau SUR LE FOFO

Message par fred974 »

Bienvenue à toi .
Badsoldier
Messages : 10
Inscription : 25 oct. 2017, 09:38
Moto : benelli

Re: Nouveau SUR LE FOFO

Message par Badsoldier »

Merci, merci..
Bon alors, quelle différence entre corsaro et véloce et enfin je veux tout savoir... :)
Y a une histoire de gros piston sur l amortisseur arrière... Étrier radiaux où pas.. Apperement les différences valent telles le coup ? :roll:

Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité