Nouvelle Morini Milano

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par fred974 »

Mathématicien ? :D
husqvarna29
Messages : 127
Inscription : 03 janv. 2020, 15:27
Moto : ducati gilera
Localisation : SCAER

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par husqvarna29 »

Exactement! A l'échelle de Morini ces temps-ci, c'est une tripotée! :D
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par duchnoque »

Effectivement le store de Lyon et le seul a avoir autant de stock en morini en ce moment!

Par contre niveaux tarif y sont relativement rigide, pas de proposé pour essayer de s'aligné ou solution pour essayer de ce démarqué sur un autre concessionnaire , du moins au téléphone après au shop a voir!
Avatar de l’utilisateur
ThierryG
Messages : 415
Inscription : 14 déc. 2014, 15:41
Moto : TUONO Factory V4, KTM 1290 SDR

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par ThierryG »

duchnoque a écrit : 10 juin 2021, 11:26 Effectivement le store de Lyon et le seul a avoir autant de stock en morini en ce moment!

Par contre niveaux tarif y sont relativement rigide, pas de proposé pour essayer de s'aligné ou solution pour essayer de ce démarqué sur un autre concessionnaire , du moins au téléphone après au shop a voir!
Pour le stock de Milano en France, Lyon doit avoir raflé tout le stock disponible à la SIMA car je n'ai toujours pas été rappelé par le concessionnaire Parisien pour la voir physiquement dans son shop ... à l'origine prévu pour Mars 21 :roll: :roll:

Pour les négos sur les prix de vente, effectivement, c'est toujours plus facile en direct que par téléphone ... sauf en fin d'année lorsqu'il faut se débarrasser des stocks avant l'arrivée de l'hiver ;)
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par duchnoque »

ThierryG a écrit : 10 juin 2021, 14:35
duchnoque a écrit : 10 juin 2021, 11:26 Effectivement le store de Lyon et le seul a avoir autant de stock en morini en ce moment!

Par contre niveaux tarif y sont relativement rigide, pas de proposé pour essayer de s'aligné ou solution pour essayer de ce démarqué sur un autre concessionnaire , du moins au téléphone après au shop a voir!
Pour le stock de Milano en France, Lyon doit avoir raflé tout le stock disponible à la SIMA car je n'ai toujours pas été rappelé par le concessionnaire Parisien pour la voir physiquement dans son shop ... à l'origine prévu pour Mars 21 :roll: :roll:

Pour les négos sur les prix de vente, effectivement, c'est toujours plus facile en direct que par téléphone ... sauf en fin d'année lorsqu'il faut se débarrasser des stocks avant l'arrivée de l'hiver ;)
Je serait toi, tu va directement a Lyon, de mon expérience personnelle faut pas hésité a faire des bornes pour voir une morini....... Ou appelle directement la sima y me semble qui on un store pour commandé les bécanes directement chez eux!
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Messages : 221
Inscription : 23 août 2019, 10:57
Moto : ... Guzzi's

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par Rock80 »

@ThierryG : je ne suis pas sûr que YE Motori traite avec la SIMA :roll: On les retrouve dans la liste des revendeurs sur le site de Moto-Morini mais ils ne semblent pas apparaître dans la liste des revendeurs Moto-Morini du site de la SIMA :oops:

Sinon, sur le site de YE Motori, ils présentent un Super Scrambler neuf ... pas si différent de la Milano pour le coup :oops:
Vivre déraciné, vivre tard, vivre vite (Bernard Lavilliers - Eldorado)
------------
Moto-Morini Milano Limited Edition (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Moto-Guzzi Griso 8V SE (2017) / Moto-Guzzi V10 Centauro (2000) / Honda 250 XLS (1981)
Glad91400
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2021, 18:36
Moto : Ducati Hypermotard 1100

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par Glad91400 »

J’ai vu une Milano bleue au Store de Lyon
C’est jolie tout de même !
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par duchnoque »

Glad91400 a écrit : 11 juin 2021, 23:13 J’ai vu une Milano bleue au Store de Lyon
C’est jolie tout de même !
Oui en bleu elle sont superbe :)
Avatar de l’utilisateur
ThierryG
Messages : 415
Inscription : 14 déc. 2014, 15:41
Moto : TUONO Factory V4, KTM 1290 SDR

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par ThierryG »

Rock80 a écrit : 11 juin 2021, 22:29 @ThierryG : je ne suis pas sûr que YE Motori traite avec la SIMA :roll: On les retrouve dans la liste des revendeurs sur le site de Moto-Morini mais ils ne semblent pas apparaître dans la liste des revendeurs Moto-Morini du site de la SIMA :oops:

Sinon, sur le site de YE Motori, ils présentent un Super Scrambler neuf ... pas si différent de la Milano pour le coup :oops:
J'ai eu une Scrambler modèle 2010 et je trouve que la nouvelle est beaucoup moins jolie donc pas intéressé par cette moto. La Momo ZT me parait être une meilleure affaire tant esthétique que financière.

Les coordonnées de YE Motori m'avaient été données par la SIMA en indiquant qu'ils étaient revendeur officiel MoMo pour la région parisienne.
Le magasin du 78 sur le site de la SIMA ne faisant que la vente des pièces de rechange : Pas très à jour le site de la SIMA :roll:
ça ne m'étonne pas que les ventes ne décollent pas, visiblement cette marque n'est pas leur priorité !
Avatar de l’utilisateur
ThierryG
Messages : 415
Inscription : 14 déc. 2014, 15:41
Moto : TUONO Factory V4, KTM 1290 SDR

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par ThierryG »

duchnoque a écrit : 12 juin 2021, 00:28
Glad91400 a écrit : 11 juin 2021, 23:13 J’ai vu une Milano bleue au Store de Lyon
C’est jolie tout de même !
Oui en bleu elle sont superbe :)
Les 2 couleurs sont intéressantes :
- La orange/rouge pour son coté couleur historique mais pas trop flashy non plus,
- Le bleu pour son coté élégant.

Pas si facile de choisir ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité