Nouvelle Morini Milano

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par fred974 »

Il y avait un post sur le forum , je crois que c'était Moto Magazine .
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par duchnoque »

fred974 a écrit : 23 juin 2021, 06:34 Il y avait un post sur le forum , je crois que c'était Moto Magazine .

J'ai lu une interview du patron chinois de Moto Morini et y ne parlais pas de sacrifier le 1200 et que justement y travaillais pour le faire passé en euro 5

Pour le volume de vente y ne faut pas regardé que les chiffre français, mais les chiffres mondial et la on a pas d'infos, y a des salaire a payer,des fournisseur a payer également, le développement ect.... si la marque n'était pas rentable elle n'existerai plus depuis bien longtemps ;)

Y faut savoir aussi que la marque vend les moto au importateur, y en on vendu bien plus de 9 a la sima, c'est après la sima qui ce débrouille a les re vendre au concessionnaire (vive les intermédiaires :roll: )

Donc l'usine elle ce porte forcément bien vue que les nouveauté arrive, évidement y n'y a pas la dynamique des grosse marque italienne mais ça fait partie du charme morini. Si on veux du commun faut acheter du jap mais c'est clairement plus le meme délire :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par fred974 »

Duchnoque est un idéaliste ! :D
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par duchnoque »

fred974 a écrit : 23 juin 2021, 13:04 Duchnoque est un idéaliste ! :D
Je sais pas si je suis idéaliste :lol: mais clairement faut pas croire qui vont jeter le 1200 comme ça vue que le gros de la gamme tourne encore autour du corsa corta, le supprimer c'est ce retrouvé avec un xcape 650 tout seul, et les chinois on bien compris que si y ne propose que des moteur de chez eux. y auront forcément du mal a rivaliser Avec la concurrence, le bourrin de Lambertini et loin d'être a la ramasse niveaux perf et peux surement bien évoluer et accepter de l'électronique pour etre propre et passé euro 5
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par fred974 »

CQFD ! :D
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1806
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par levrier-noir »

duchnoque a écrit : 23 juin 2021, 23:52

le bourrin de Lambertini et loin d'être a la ramasse niveaux perf et peux surement bien évoluer et accepter de l'électronique pour etre propre et passé euro 5
Pas faux ! après comme dit plus haut, le delta entre le coup du passage à euros5 et le volume de vente va peut être déterminer sa faisabilité.
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par duchnoque »

levrier-noir a écrit : 28 juin 2021, 09:08
duchnoque a écrit : 23 juin 2021, 23:52

le bourrin de Lambertini et loin d'être a la ramasse niveaux perf et peux surement bien évoluer et accepter de l'électronique pour etre propre et passé euro 5
Pas faux ! après comme dit plus haut, le delta entre le coup du passage à euros5 et le volume de vente va peut être déterminer sa faisabilité.
En effet mais y on bien fait euro 4 et la marque n'avais pas les moyen financier qui on maintenant, pour moi y arriveront en euro 5 sans problème, les Milano sont en production les super scrambler, y ne vont pas tout arrêter en 1 ans, les version euro 5 arriveront forcément mais vue que c'est une toute petite fabrique y on la dérogation et joue la montre ! Enfin le temps nous le dira!
Avatar de l’utilisateur
C14
Messages : 177
Inscription : 01 févr. 2021, 16:27
Moto : 9 1/2
Localisation : Ludres (54)

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par C14 »

Vous parliez des couleurs de la Milano plus haut : pour avoir vu celle de Rock80, la peinture est vraiment magnifique, la qualité est irréprochable et la moto rend bien mieux en vrai que sur les photos.

Pour le 1200, les chinois pourraient choisir de le garder pour l'image de marque ... avec des tarifs à l'avenant. Le passer en euro5 coûterait bien moins cher que de reconcevoir un nouveau moulin.
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par duchnoque »

C14 a écrit : 28 juin 2021, 14:10 Vous parliez des couleurs de la Milano plus haut : pour avoir vu celle de Rock80, la peinture est vraiment magnifique, la qualité est irréprochable et la moto rend bien mieux en vrai que sur les photos.

Pour le 1200, les chinois pourraient choisir de le garder pour l'image de marque ... avec des tarifs à l'avenant. Le passer en euro5 coûterait bien moins cher que de reconcevoir un nouveau moulin.
Exactement car pour le moment a par le moteur du x cape en 650 y a rien donc ça m'étonnerai grandement qui arrête le corsa corta comme ça
Glad91400
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2021, 18:36
Moto : Ducati Hypermotard 1100

Re: Nouvelle Morini Milano

Message par Glad91400 »

Moi j’ai la mienne de 1200... qu’il l’arrête !
Je les en remercierai avec regret néanmoins
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité