Nouvelle Morini Corsaro Ti22
Publié : 06 nov. 2017, 15:28
Et de deux !
En plus de la Milano, MM présente également une nouvelle Corsaro baptisée Corsaro Ti22
Voir ici : http://www.motociclismo.it/moto-morini- ... 2018-68400
Quelques photos :
Traduction de l'article :
En plus de la Milano, MM présente également une nouvelle Corsaro baptisée Corsaro Ti22
Voir ici : http://www.motociclismo.it/moto-morini- ... 2018-68400
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Inspiré par l'endurance du passé: Moto Morini Corsaro Ti22
5 novembre 2017 par Giuseppe Cucco
Une version spéciale inspirée des deux roues utilisées dans les courses d'endurance des années 70. Développé sur la base de la Corsaro ZZ, il diffère pour un look café racer et pour l'utilisation de matériaux et composants précieux
INSPIRÉ PAR LES COURSES D'ENDURANCE DU PASSÉ
Avec le nouveau " Milano ", Moto Morini présente également le Corsaro Ti22, une version spéciale du Corsaro qui s'inspire des vélos utilisés dans la course des années soixante-dix. Le vélo, fait par le département unique de la Chambre, est développé sur la base de Corsaro ZZ , avec lequel il partage le moteur et le châssis, mais est differenziadalla soeur pour un look de coureur de café et à l'utilisation de matériaux précieux et des composants. Par exemple, déjà au nom de la Ti22 il invoque le titane, le matériau avec lequel est fait de l' un des éléments qui sont indiqués dans la moto, le système d'échappement.
Pour faire un don à la moto l'apparence du vieux deux roues utilisés dans les courses d'endurance, sur le nouveau « Ti22 » a été monté un phare rond, à la place du double projecteur utilisé sur le modèle de production, entouré d'un carénage en aluminium forgé à la main. L'aluminium est également le réservoir, plus mince que le standard, et le cordier. La livrée, noire et bronze, vous permet de voir des zones en aluminium, juste pour mettre en évidence l'utilisation généralisée de ce matériau qui a été fait pour fabriquer la moto, tout comme les vélos de course de cette période sont inspirés.
GRANDS DÉTAILS
Le système d'échappement est spécialement conçu par Arrow pour ce modèle: les collecteurs effectuent une «évolution» qui rappelle les expansions du moteur 2T, venant presque embrasser la base du moteur CorsaCorta 1200. Le terminal à double chevauchement est en titane, avec des dos en carbone coupés en oblique. La plaque de direction, sur laquelle sont fixées les semimanubles, est obtenue à partir du plein et contient les deux "M" du logo Moto Morini. Contrairement au ZZ, sur le nouveau Ti22, nous trouvons des cercles de course (à roues Pirelli Diablo Superbike) au lieu de courses en aluminium forgé.
Puis confirmez les caractéristiques techniques du Corsaro ZZ: un moteur V bicylindre de 87 ° de 1,187 cm3, capable de délivrer une puissance maximale de 139 ch avec un couple de pointe de 125 Nm; cadre de ferme de cadre en acier; Système de freinage Brembo (mais avec leviers de guidon en carbone) et instrumentation numérique 5 "AIM, personnalisable.
Inspiré par l'endurance du passé: Moto Morini Corsaro Ti22
Le Moto Morini Corsaro Ti22 du système d'échappement est fait par Arrow: les collecteurs exécutent des « évolutions » qui rappellent les extensions des moteurs 2T, atteignant presque embrasser le carter du moteur 1200 CorsaCorta