Recherche compteurs corsaro 1200

Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
Esteban
Messages : 95
Inscription : 24 août 2017, 18:25
Moto : Corsaro 1200
Localisation : Bordeaux

Re: Recherche compteurs corsaro 1200

Message par Esteban »

Super MERCI pour le lien ! Apres ca à l'air d'être un des premiers model du coup je pense pas que je vais le prendre.
Seul on va plus VITE ensemble on va plus LOIN :!:
Esteban
Messages : 95
Inscription : 24 août 2017, 18:25
Moto : Corsaro 1200
Localisation : Bordeaux

Re: Recherche compteurs corsaro 1200

Message par Esteban »

Aurel17 a écrit : 03 avr. 2018, 23:28 Salut,

Étant aussi à la recherche d'un bloc compteur je suis tombé sur ebay par hasard et j'en ai trouvé un à 360€, d'occasion mais il est en Allemagne...
J'ai appelé mon concessionnaire morini pour lui demander s'il en avait, neuf ou occas, et si le prix était correct. Il n'en a pas mais en neuf il l'a aux alentours de 600€ et sous 1 semaine.

Pour ma part vu que je dois lui emmener ma moto voir si elle est réparable car jme suis planté avec, je lui ai dit que vu la différence de prix entre neuf et occasion et que je sais pas si celui du site est bon j'en prendrai un neuf.

Je te laisse l'adresse du site:

http://www.teilweise-motorrad.de/gebrau ... /rub1~Moto Morini~rub2~Corsaro 1200 Standard~pn~21~func~anzeige~wkid~15702437668647616.html

PS: pour le bloc compteur Bmw G650 GS, j'ai vu aussi sur le fofo que qqn disait que c'était le même, moi je vois aucun point commun... qqn peut m'expliquer? Merci les ptits :)
Je pense que je vais prendre un neuf ! Tu peux demander à ton mécano pour m'en commander un ? Ou me donner sont numéro.
Seul on va plus VITE ensemble on va plus LOIN :!:
Aurel17
Messages : 20
Inscription : 05 janv. 2017, 00:26
Moto : Morini corsaro
Localisation : Angoulême

Re: Recherche compteurs corsaro 1200

Message par Aurel17 »

Esteban a écrit : 13 avr. 2018, 20:35
Aurel17 a écrit : 03 avr. 2018, 23:28 Salut,

Étant aussi à la recherche d'un bloc compteur je suis tombé sur ebay par hasard et j'en ai trouvé un à 360€, d'occasion mais il est en Allemagne...
J'ai appelé mon concessionnaire morini pour lui demander s'il en avait, neuf ou occas, et si le prix était correct. Il n'en a pas mais en neuf il l'a aux alentours de 600€ et sous 1 semaine.

Pour ma part vu que je dois lui emmener ma moto voir si elle est réparable car jme suis planté avec, je lui ai dit que vu la différence de prix entre neuf et occasion et que je sais pas si celui du site est bon j'en prendrai un neuf.

Je te laisse l'adresse du site:

http://www.teilweise-motorrad.de/gebrau ... /rub1~Moto Morini~rub2~Corsaro 1200 Standard~pn~21~func~anzeige~wkid~15702437668647616.html

PS: pour le bloc compteur Bmw G650 GS, j'ai vu aussi sur le fofo que qqn disait que c'était le même, moi je vois aucun point commun... qqn peut m'expliquer? Merci les ptits :)
Je pense que je vais prendre un neuf ! Tu peux demander à ton mécano pour m'en commander un ? Ou me donner sont numéro.

Salut, excuse du retard :)

Je suis d'Angoulême et mon concessionnaire est à la Tremblade c'est Moto Racer, son numéro: 05 46 36 08 05. Je ne l'ai eu qu'au téléphone pour le moment mais il est trop sympa et de très bon renseignement. Sans me connaître le gars m'a demandé de mon accident, comment ça s'était passé, le mal que j'ai eu et si je me remettais bien. Bref un bon gars quoi :D

J'ai vu que t'étais de Bordeaux, il n'y a plus de concession là bas?

Bonne soirée
Esteban
Messages : 95
Inscription : 24 août 2017, 18:25
Moto : Corsaro 1200
Localisation : Bordeaux

Re: Recherche compteurs corsaro 1200

Message par Esteban »

Ah super merci ! Si il faut j'irai le chercher ! C pas hyper loint non plus Angoulême :)
Si mais il n'est plus agréé moto morini ! Sûrement a cause de la qualité de travaille que le garage fournissait sur nos belles.
Seul on va plus VITE ensemble on va plus LOIN :!:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité