Problème démarrage

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Problème démarrage

Message par lionel »

remy11 a écrit : 06 mai 2018, 12:19 Salut
La dernière fois que j'ai eu un problème de démarrage de ce type c'était mon moteur qui été mort.
Guide de soupapes hs donc une soupape a cassée et bloquée le moteur.
Il faut savoir que les moteurs de corsaro de avant 2010 ou plus exactement portant un certain numéro de série cassent tous à cause des guides.

Ce qui expliquerait ta roue bloquée malgré les bougie retirées et que ton démarreur ne fonctionne pas.
La Remy 11 , tu te trompes, déjà il y à plusieurs type de corsaro , pour simplifié il y ceux avec un radiateur d'huile et ceux sans , perso j' ai eu 2 Morini d' avant 2O10 avec le moteur sans radiateur d'huile, un 9 1/2 et le Granpasso ( aucune casse à déplorer ) mon Granpasso à actuellement 65000km, et j' ai eu 2 corsaro spécial , là n'ont plus aucune casse , t'on cas n' est pas une généralité, heureusement.
Lionel
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1806
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Problème démarrage

Message par levrier-noir »

remy11 a écrit : 06 mai 2018, 14:31 Avec mon expérience d'achat et toute mes recherches je peux t'assurer que si ta moto n'a pas fait les campagnes de rappel et que les numéros de culasses sont en 404 x ;
X= 1,2,3,4 les numéros étant en 5 et 6 ont les culasses rectifiées.

En général les moteurs cassent vers 30000km, sauf si tu change les guides de soupapes. Ce problème est très connu
Théoriquement, toutes les Corsaro ont bénéficié de la campagne de rappel si tant est que les proprios et concessionnaires ont joué le jeu.
C'est très important avant l'achat d'une moto de savoir si cela a été fait.

Pour les moteurs qui cassent vers 30 000, (sur les machines n'ayant pas bénéficié du rappel), il doit, comme l'a dit Bulfire, avoir des signes avant coureurs ?! (démarrages difficiles, conso d'huile etc ....)
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Problème démarrage

Message par fred974 »

De toute façon , il est inutile de discuter sur le post d'un gars qui a plus un problème de démarrage de présentation .... :lol:
remy11
Messages : 63
Inscription : 03 déc. 2017, 19:51
Moto : corsaro 1200

Re: Problème démarrage

Message par remy11 »

toujours le mots qui va bien fred :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités