Je reviens vers vous

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
OLIVRY
Membre du MMCF
Messages : 65
Inscription : 19 févr. 2009, 15:33
Moto :

Je reviens vers vous

Message par OLIVRY »

Inscrit dès la création du forum et toujours en possession du corsaro 1200 de 2006 je reviens vers vous avec l'achat de la dernière Granpasso .
Je suis allé la chercher à l'usine et l'ai immatriculée en Mars 2018.
Je suis de retour de quinze jours de vacances en Italie avec 5 000 km parcouru sans souci.
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1113
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: Je reviens vers vous

Message par mackie »

(re)bienvenu avec ton GP ;) Des photos !
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Je reviens vers vous

Message par fredorini »

Alors là, j'applaudi des 2 mains ! ! !

Tu as surement la bécane la plus récente du forum. On veut tout savoir et voir des photos !
Image Membre du MMCF.
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Je reviens vers vous

Message par fredlabulle1 »

Bravo pour ton achat , des photos ; en presque 10 ans tu ne nous as pas saoulé avec tes messages au moins :mrgreen: :mrgreen: :lol:
fb
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Je reviens vers vous

Message par fred974 »

Ce n'est pas comme certains ... :mrgreen:
Bienvenue à toi .
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Je reviens vers vous

Message par levrier-noir »

Sympa d'aller chercher sa moto à l'usine. T'as des photos ?
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Je reviens vers vous

Message par fred974 »

Des photos de l'usine ou de la bécane ? :mrgreen:
fredlabulle1
Messages : 2567
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Je reviens vers vous

Message par fredlabulle1 »

fred974 a écrit : 24 juil. 2018, 08:33 Ce n'est pas comme certains ... :mrgreen:
Bienvenue à toi .
Javais pas osé :lol: :lol: :arrow:
fb
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Je reviens vers vous

Message par fred974 »

Tu aurais du ! :lol:
OLIVRY
Membre du MMCF
Messages : 65
Inscription : 19 févr. 2009, 15:33
Moto :

Re: Je reviens vers vous

Message par OLIVRY »

Bonjour à tous et merci pour votre acceuil.
Bon je sévis sur d'autres forum dont celui du moto morini passion où je tenais la place d'archiviste et sur celui du granpasso.com sans avoir de problème pour poster les photos .Mais sur le votre je n'y arrive pas .Qu'elle est la procédure.
Des photos c'est pas ce qui manque , j'ai même des photos de mon corsaro ouvert les culasses à l'air .
J'ai parcouru 12 000 bornes avec, sans problème et je l'ai remisé pendant deux ans dans un garage , la machine tournait super .Je parcours tous les ans entre 30 000 à 40 000 km avec une Deauville Honda pour le boulot.
J'ai donc voulu remettre en route après deux ans la corsaro en vain .J'ai trouvé de l'eau dans le carter moteur et en sortant les culasses ,des soupapes rouillées avec un jeu à l'échappement énorme .
J'ai donc confié ce travail de réfection à Marc ( Helit moto qui m'entretenais la moto) Cela m'a couté 3 000 €
Rien à dire sur le boulot , changement de tous les guides , des soupapes , rectification des plans de joints , huile ,filtre , bougie etc etc ..
La bécane tourne super aujourd'hui.
Comme je suis un ancien Président du moto morini Passion et que je parle italien j'ai eu l'occasion par deux fois de rencontrer Franco Lambertini .Une fois à Tancarville l'année dernière où je me suis occupé de le faire venir avec sa femme à notre réunion internationale et cette année à Morano sul Po à la réunion du club Morini de Lombardie ( 250 morini sur la route) où j'ai fait la connaissance de Fulvio Surbone le Président.
Pour lui avoir parlé de mes problèmes de culasses et d'eau trouvée dans le carter , Franco n'était pas étonné .C'est un problème de matière ( métal) des guides de soupapes .Les culasses étaient changées sous garanti à l'époque.Depuis revu dans les année 2007.
Je descend fin septembre avec le granpasso sur Rome à la réunion du moto club morini tenu par mon ami Fabio Ferrario le Président où je devrai surement revoir Franco Lambertini et Franco Nanni membre du Club Granpasso italie et revendeur sur les brocs de pièces morini.
Voila donnez moi les directives pour poster des photos.
A bientôt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité