nouveau moriniste

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
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Bazz00
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Re: nouveau moriniste

Message par Bazz00 »

fredlabulle1 a écrit : 19 déc. 2018, 22:58 Il est de bon gout de se munir des câblés et du logiciel jp diag ou guzzi diag pour faire de temps a autre un petit resset de l injection , ça èlimine souvent ce genre de problèmes
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Salut
J'ai acheté les câbles et installé le logiciel guzzidiag. J'ai réussi à le lancer mais je ne sais pas l'utiliser au delà de ça ou analyser les résultat (fichier texte).
quelqu'un aurait un lien vers un tuto ou une "notice d'utilisation "?
"Je pense que les twins d'une dizaine d'années ne sont appréciés que par les connaisseurs et les gens de bons goûts"
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bulfire
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Re: nouveau moriniste

Message par bulfire »

Bazz00 a écrit : 12 avr. 2020, 14:14 Salut à tous,
Je profite du confinement pour faire un peu d'entretien sur ma moto.
J'ai commandé tout le nécessaire chez moto renard à part les bougies que j'ai pris ailleurs.
J'attends toujours le colis du garage (problème avec la poste).
J'ai donc remplacé mes bougies. Voilà ce que j'ai sorti :
IMG_20200412_140230.jpg

Est-ce que je dois m'inquiéter ? Cette couleur est dû à une richesse trop élevée ? Je ne sais pas réellement quand elles avaient été changés avant ça...
La couleur des bougies est très dur à interprété avec l'essence sans plomb
ça semble à être un peu riche, mais ça peut être occassioné par plein de trucs, nettoye bien ton filtre à air déjà.
Et ensuite les bougies sur la corsaro dégage très vite, les iridiums sont données pour 20000 km et les ordinaires 10000 km et clairement ça semble raisonnable comme préconisation.
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Rock80
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Re: nouveau moriniste

Message par Rock80 »

Bazz00 a écrit : 12 avr. 2020, 15:30 Salut
J'ai acheté les câbles et installé le logiciel guzzidiag. J'ai réussi à le lancer mais je ne sais pas l'utiliser au delà de ça ou analyser les résultat (fichier texte).
quelqu'un aurait un lien vers un tuto ou une "notice d'utilisation "?
Y'a un tuto sur les fonctions de base de GuzziDiag et des outils de gestion des cartographies IAWReader/iIAWREader sur ThisOldTractor ... mais en English in the text
Après, quelques uns ici semblent utiliser GuzziDiag en utilisant le profil des Griso 8V qui partagent la même ECU (IAW5AM).
Si je connais l'utilisation de GuzziDiag sur ma Griso, je dois dire que je n'ai pas testé sur la Sport :oops:
Mais, à priori, mon choix se portait plutôt vers l'outil IAWDiag qui reprend les ECU Magnetti Marelli d'une manière plus générale, sans la surcouche spécifique aux marques, comme c'est le cas de Moto-Guzzi avec le GuzziDiag ou Ducati avec le JPDiag.
Je pourrai en dire plus après mes premiers tests :geek:
Vivre déraciné, vivre tard, vivre vite (Bernard Lavilliers - Eldorado)
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Moto-Morini Milano Limited Edition (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Moto-Guzzi Griso 8V SE (2017) / Moto-Guzzi V10 Centauro (2000) / Honda 250 XLS (1981)
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