Sortie Cévennes 2020

Je crée ce On bouge (2) suite à la suppression du On Bouge, premier du nom.
Je remets le forum en ligne et cherche une solution pour récupérer l'ancien On bouge avec le moins de casse possible
Avatar de l’utilisateur
pablio
Messages : 295
Inscription : 24 mai 2009, 20:59
Moto : MUNSTER 1200 R
Localisation : Principauté de BESSEGES

Re: Sortie Cévennes 2020

Message par pablio »

Bonjour,

Pour info, il n'y a pas de date buttoir pour la réservation mais au cas où nous devions annuler, au plus tôt je préviendrai le loueur, plus il sera facile de négocier avec lui une solution.
Je dirai que pour l'instant rien ne presse vraiment mais à partir du début mai il va falloir se décider, je vois que pas mal de personnes sont toujours partantes, pour ma part j'ai toujours mes congés de posées pour la semaine et même pour le lundi d'après.
Si nous maintenons la date, plus nous serons nombreux et moins chère sera la location par personne...
Si les bars et les restaurants devaient rester fermés (fortes chances pour cela) il va falloir aussi mettre en place une autre organisation pour la pause déjeuner, des pique-niques sans doute, vu qu'il fait toujours beau temps dans le chud :D .

Voilà j'attends avec impatience l'avis de toutes et tous.

En attendant prenez soin de vous et vivement bientôt !!!
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait....
MINUS
Messages : 20
Inscription : 10 juin 2015, 12:17
Moto : KTM 1290 super adventure

Re: Sortie Cévennes 2020

Message par MINUS »

Salut tout le monde, Ici on fait avec....

Le doc et JC =================> 1 et 1 arrivée mercredi soir et départ dimanche matin
KINETTE et PIERROT===========> 2 > Mardi après midi,départ dimanche matin : toujours partants
Zed + Lydie =================> 2 > Ben forcément le mardi après-midi ou soir. Départ dimanche matin Jack je suis toujours partant mais incertain sur ma disponibilité.
Stef et aline ================> 2 > Mardi après midi. Départ dimanche matin.
Doume et Eric ================> 2 > Mercredi soir pour l'apéro, Départ dimanche matin.
Christian et Sandrine ==========> 2 > Mardi après midi , départ dimanche matin
Sylvie et Lionel ===============> 2 > Mardi fin d'après-midi à l heure intelligente. Départ dimanche matin ,Je pense qu'il faut reporter
Vero et Fred =================> 2 > Mardi après-midi départ , juste avant que l on nous foute a la porte : toujours ok
Maryse et Pascal ==============> 2 >jeudi soir pour l apéro : toujours ok
Martine et Didier =============> 2 > mercredi soir pour l apero
Pablio ======================> 3 > Mardi après midi voir avant Nous en s'en fout on a le pognon !
Lulu et Gaby =================> 2 > Mardi après-midi, la semaine d'avant , départ dimanche matin la semaine d'après
Legary =============> 1 > Mardi après-midi , départ dimanche matin
Thierry =====================> 2 > Vendredi midi pendant la promenade : toujours ok
Béa et Frédo ================> 2 > Arrivée mercredi pour l'apéro, départ dimanche matin
Pascal ======================> 1 > Arrivée mercredi pour l'apéro, départ dimanche matin
JC, Estelle, et Adrien =========> 3 > Arrivée mercredi pour l'apéro, départ dimanche matin
Frank =====================> 1 > Mardi après-midi, départ dimanche matin
Mackie et Muriel (MM)========> 2 > Mardi après-midi, départ dimanche matin
Maryse & Gégé===============> 2 > Mardi après-midi
Dominique corsaro ===========> 2 > jeudi soir : toujours ok
Eddy Boucher ===============> 1> mardi soir pour l apero : toujours ok
Martine & Christian ==========> 2 > Arrivée jeudi en fin de matinée, départ dimanche matin
Mickou et sisi ==============> 2 et demi
Mafieu ====================> 1 arrive mardi s
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Sortie Cévennes 2020

Message par lulu30 »

pablio a écrit : 11 avr. 2020, 07:13 Bonjour,


Je dirai que pour l'instant rien ne presse vraiment mais à partir du début mai il va falloir se décider, je vois que pas mal de personnes sont toujours partantes, pour ma part j'ai toujours mes congés de posées pour la semaine et même pour le lundi d'après.
Si nous maintenons la date, plus nous serons nombreux et moins chère sera la location par personne...
Malheureusement , je pense que la décision ne viendra pas de nous ................................mais gardons espoir :roll: :roll: :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3039
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: Sortie Cévennes 2020

Message par zed »

Ne buvez pas tous les acomptes :lol:
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1113
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: Sortie Cévennes 2020

Message par mackie »

J'ai toujours mes congés mais je pense comme Lulu…
on verra début mai ;)
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1113
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: Sortie Cévennes 2020

Message par mackie »

Je pense qu'il n'y aura pas de sortie cette année... :(
On remet ça pour 2021 :D 8-)
Merci mon Jack ;)
Avatar de l’utilisateur
pablio
Messages : 295
Inscription : 24 mai 2009, 20:59
Moto : MUNSTER 1200 R
Localisation : Principauté de BESSEGES

Re: Sortie Cévennes 2020

Message par pablio »

Bonjour à toutes et à tous,

Notre président nous a annoncé hier un confinement jusqu'au 11 mai au plus tôt avec un dé-confinement progressif par la suite.
Notamment pour les bars et restaurants qui ne devraient pas ré-ouvrir avant juillet ou bien août.
Pour notre rassemblement il va être difficile d'organiser des repas à midi, j'avais pensé à des pique-niques mais il faut pour cela trouver un traiteur qui travaille et des endroits abrités au cas où il fasse trop chaud..........
Donc je pense qu'il est malheureusement plus sage de reporter notre rassemblement à l'année prochaine.
Je demande à tous ceux qui m'avaient envoyé une obole de bien vouloir m'indiquer par mp leur adresse afin que je les rembourse.

Je suis désolé et profondément triste de cette décision mais je n'ai pas vraiment le choix.

Prenez soin de vous et de vos proches;
Amitiés
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait....
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Sortie Cévennes 2020

Message par lionel »

pablio a écrit : 14 avr. 2020, 08:30 Bonjour à toutes et à tous,

Notre président nous a annoncé hier un confinement jusqu'au 11 mai au plus tôt avec un dé-confinement progressif par la suite.
Notamment pour les bars et restaurants qui ne devraient pas ré-ouvrir avant juillet ou bien août.
Pour notre rassemblement il va être difficile d'organiser des repas à midi, j'avais pensé à des pique-niques mais il faut pour cela trouver un traiteur qui travaille et des endroits abrités au cas où il fasse trop chaud..........
Donc je pense qu'il est malheureusement plus sage de reporter notre rassemblement à l'année prochaine.
Je demande à tous ceux qui m'avaient envoyé une obole de bien vouloir m'indiquer par mp leur adresse afin que je les rembourse.

Je suis désolé et profondément triste de cette décision mais je n'ai pas vraiment le choix.

Prenez soin de vous et de vos proches;
Amitiés
Ce n' est que partie remise , tu as un an de plus pour nous faire ça encore plus fort :D (garde l'acompte) .
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1113
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: Sortie Cévennes 2020

Message par mackie »

Si tu gardais les avances…?
LEGAZIERDECLERMONT
Messages : 78
Inscription : 14 févr. 2015, 18:52
Moto : quelques unes

Re: Sortie Cévennes 2020

Message par LEGAZIERDECLERMONT »

Je suis d'accord garde la caution pour l'année prochaine !!! Si le virus ne revient pas !!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité