PAGE FACEBOOK + LIEN

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

PAGE FACEBOOK + LIEN

Message par OBELIX »

Pour ceux qui sont intéressés (j'en avais discuté avec Frédorini à table et d'autres) j'ai créé un Page Facebook pour nous les Morinistes ...ben oui même sans monture on l'a dans la peau cette marque...et puis c'est surtout pour la bande de copains et copines que l'on est devenu.
Certains étant plus attiré par FB que passer par le forum vous pourrez à loisir voir les posts et recevoir en temps réel les notifications dès que quelque chose sera posté. C'est un endroit d'échanges pour y parler de tout y compris des MORINIS :D :D :lol: :lol: ....
Afin de ne pas être pollué par d'éventuels petits marrants du clavier ce groupe est fermé...Quand certains seront inscrits sur la base du volontariat je pourrais désigner des Administrateurs pour m'aider à gérer le groupe..Passer le mot à tous les participants de notre sortie AUVERGNE qu'ils peuvent s'inscrire il y en a beaucoup que je n'ai pas comme ami(e)s sur FB....Pour trouver le groupe sur la page accueil de FB dans la loupe recherche le mot clé à taper est = FOUS DE MOTO MORINI....La photo est celle de toutes les MORINI faite Samedi......... ;)
En espérant que cela vous fasse plaisir et nous permette d'échanger plus rapidement et facilement.. :) :) :) :)

Le lien...

https://www.facebook.com/groups/676302306167996/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité