Recherche relais démarreur

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Avatar de l’utilisateur
GreggaeNight
Messages : 59
Inscription : 14 déc. 2018, 20:23
Moto : Corsaro Avio 1200
Localisation : 31790 St Jory

Re: Recherche relais démarreur

Message par GreggaeNight »

Gregory a écrit : 13 sept. 2019, 13:48 Avec un relais chinois et mon ancienne batterie, la moto peiner à démarrer et encore plus si elle n’était pas froide.

La seule chose qui est sur, c'est qu'avec un relais origine et une batterie neuve, je n'est aucun souci depuis.
Intéressant ton point car je trouve qu'à chaud elle lutte un peu alors que ma batterie est neuve également.
J'en ai pris un de rechange sur Amazon donc chinoiserie :P

Je vais contacter Moto Renard pour en commander un d'origine. Merci pour la mise en garde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gregory
Messages : 183
Inscription : 11 avr. 2018, 07:37
Moto : Corsaro Avio

Re: Recherche relais démarreur

Message par Gregory »

GreggaeNight a écrit : 13 sept. 2019, 16:23
Gregory a écrit : 13 sept. 2019, 13:48 Avec un relais chinois et mon ancienne batterie, la moto peiner à démarrer et encore plus si elle n’était pas froide.

La seule chose qui est sur, c'est qu'avec un relais origine et une batterie neuve, je n'est aucun souci depuis.
Intéressant ton point car je trouve qu'à chaud elle lutte un peu alors que ma batterie est neuve également.
J'en ai pris un de rechange sur Amazon donc chinoiserie :P

Je vais contacter Moto Renard pour en commander un d'origine. Merci pour la mise en garde :mrgreen:
Il m’arrive quand même d’avoir (assez rarement) dés démarrage « délicat ». Mais je pense plutôt au truc qui calcul les températures, puisque le moteur chaud, après 20 minutes de pauses l’eau atteins 50 degrés et monte très vite à 80 après le démarrage.

De plus, quand elle peine à démarrer, c’est qu’elle demarre à 900 tr / min.

Avec le relais chinois, elle peiner à démarrer au 2ème essai. Souvent au premier il n’y avait rien.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité