9 1/2

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: 9 1/2

Message par fred974 »

Arrête de nous rendre jaloux ! :)
troncherouge
Messages : 76
Inscription : 18 déc. 2014, 21:29
Moto :

Re: 9 1/2

Message par troncherouge »

Une vraiestorm, pourquoi pas mais question esthétique je suis pas encore mal voyant, et je ne me suis pas infusé des tonnes de musée d'art moderne derrière madame pour finir la dessus. Bon question vente de la MM ça fait pas la queue, c'est rassurant quant au nombre d'épicurien et d’esthètes.On est vraiment entre nous. Tiens, j'ai vendu 4 Alfa Roméo chaque fois en deux semaines maxi , j’étais donc confiant pour vendre ma belle Clio (vous savez les italiennes d'occase...) et bien nada.Je l'ai sur les bras "va comprendre Charles...".
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3038
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: 9 1/2

Message par zed »

Il paraît qu'un Gardois qui souhaite garder l'anonymat....
Je respecte.
Préférait son Vstrom 1000 à sa 1200 GS.
:lol: :lol: :lol:
Image Gwenn dastumad ???
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: 9 1/2

Message par levrier-noir »

troncherouge a écrit : 11 sept. 2019, 21:36 . Tiens, j'ai vendu 4 Alfa Roméo chaque fois en deux semaines maxi , j’étais donc confiant pour vendre ma belle Clio (vous savez les italiennes d'occase...) et bien nada.Je l'ai sur les bras "va comprendre Charles...".
Les Clio il y en a tellement ... après, tout dépend ce que tu as vendus comme Alfa ?!
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: 9 1/2

Message par fred974 »

Une Alfa Blondie ..
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: 9 1/2

Message par fred974 »

Une Alfa Roméo .. :D
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: 9 1/2

Message par lionel »

lulu30 a écrit : 10 sept. 2019, 19:15 Bon alors ............un vraistrom :mrgreen:
exactement , le meilleur qualité prix :twisted:
troncherouge
Messages : 76
Inscription : 18 déc. 2014, 21:29
Moto :

Re: 9 1/2

Message par troncherouge »

Confiné, ben on a le temps de retourner sur le forum. Je n'ai toujours pas vendu ma 91/2 ni ma clio d'ailleurs. Je suis plus surpris que déçu. Je n'ai même pas de contact et je pense que les prix sont raisonnables. C'est la première fois que je n'arrive pas à vendre un véhicule. Pour la Morini, à chaque fois que je monte dessus je me dis que .... faut la garder surtout pour 5000 balles. Quand la guerre sera finie j'achèterai une v85 tt. J'ai essayé une KTM 790 aventure, c'est vilain mais vraiment top à rouler.Au retour , "alors"? "Ben c'est top mais mou du genou " . "Je vais pas vous expliquer mais allez faire un tour avec la mienne" . Après accord du boss, jeunot va faire un petit tour : " ouah, c'est vraiment particulier, c'est vraiment pas facile, j'ai pas oser ouvrir mais c'est sur, il vous faut une 1290.....donc à acheter du mou, je vais rester Italie et cette Guzzi elle a vraiment la classe. Je serai donc sur deux forum. Mais faut vraiment vendre la clio ...
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: 9 1/2

Message par lionel »

troncherouge a écrit : 21 mars 2020, 14:37 Confiné, ben on a le temps de retourner sur le forum. Je n'ai toujours pas vendu ma 91/2 ni ma clio d'ailleurs. Je suis plus surpris que déçu. Je n'ai même pas de contact et je pense que les prix sont raisonnables. C'est la première fois que je n'arrive pas à vendre un véhicule. Pour la Morini, à chaque fois que je monte dessus je me dis que .... faut la garder surtout pour 5000 balles. Quand la guerre sera finie j'achèterai une v85 tt. J'ai essayé une KTM 790 aventure, c'est vilain mais vraiment top à rouler.Au retour , "alors"? "Ben c'est top mais mou du genou " . "Je vais pas vous expliquer mais allez faire un tour avec la mienne" . Après accord du boss, jeunot va faire un petit tour : " ouah, c'est vraiment particulier, c'est vraiment pas facile, j'ai pas oser ouvrir mais c'est sur, il vous faut une 1290.....donc à acheter du mou, je vais rester Italie et cette Guzzi elle a vraiment la classe. Je serai donc sur deux forum. Mais faut vraiment vendre la clio ...
Peut être que si tu achète un V85tt neuf , ils te feront une proposition de reprise sur la 9 1/2 , de toute façon pour être honnête avec toi 5000€ pour un 9 1/2 c' est trop chère , cela fait plusieurs années que j' ai vendu un 9 1/2 et à l' époque pour 4500€ .
Lionel
troncherouge
Messages : 76
Inscription : 18 déc. 2014, 21:29
Moto :

Re: 9 1/2

Message par troncherouge »

Petit retour sur le forum, j'ai vendu à la fin du confinement ma 91/2 à un amateur passionné de la marque. Elle est entre de bonne mains mais j'arrive pas à l'oublier....ce moteur. Pourtant ma nouvelle multisrada 950 est top. Avec tous les packs elle est confortable, puissante, sécurisante, après 5000km cet été avec madame et bagages je me félicite de mon choix et en plus c'est 4,8L de moyenne.... ça change de mm.... mais il manque ce grain de folie, cet araignée au plafond, ce sentiment que le prochain rond point sera une aventure. Ah! Si ces brelles d'italiens avaient continué la granpasso en lui mettant un abs et de la fiabilité un peu partout...... quel dommage... mais j'espère revenir sur le forum avec une deuxième moto.... une morini!!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité