Clemini

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Clemini

Message par bulfire »

Si tu as envie de ne quasiment jamais pourvoir rouler, la benelli est l'outil de choix.
C'est un super moteur, mais il y a énormément de problème sur ces blocs, il n'y a pas une source unique de souci et vraiment beaucoup de panne qui peuvent couter un rein.

Après j'ai peut être le mauvais oeil avec cette marque mais à chaque fois que j'ai testé une 1130 j'ai fini à pied (3 fois quand même) et la 4ème fois la moto n'a jamais démarré, roue libre du démarreur pété à 1500 km :(
Par contre quand le moteur tourne rond et n'est pas cassé, c'est un super trois pattes, rageur, gavé de caractère, pas si coupleux que ça en bas (apparement pour que ça sorte du couple en bas, il faut avoir la bonne carto et les réglages qui vont bien), mais en haut :o :mrgreen:

Si les 3 pattes t'intéresse, Triumph en propose des plus fiable et moins caractériel (encore que le 955 du speed triple fat ass :D )
Clemini
Messages : 16
Inscription : 26 août 2019, 12:30
Moto : ex : rsv 1000 r Troy Corser

Re: Clemini

Message par Clemini »

Cela rejoint ce que j'ai pu lire mais en plus brutale ! Je ne suis pas spécialement à la recherche d'un 3 cylindres mais je me suis dit pourquoi pas maintenant je suis convaincu !

D'ailleur j'ai posté dans la boite à bruit, il y a en ce moment une annonce qui m'intéresse beaucoup mais elle est dans le 13 alors que je suis dans le 01, donc je demandais si l'un d'entre vous accepterait d'essayer la moto pour moi ?
Clemini
Messages : 16
Inscription : 26 août 2019, 12:30
Moto : ex : rsv 1000 r Troy Corser

Re: Clemini

Message par Clemini »

Bon ben normalement je vais devenir Ducatiste! Désolé pour l'infidélité (je suis sûr que ce n'est que passager) mais une occasion d'un Monster 1200 S à réparer s'est présenté!
Avatar de l’utilisateur
mackie
Messages : 1113
Inscription : 23 oct. 2009, 12:20
Moto : Granpasso Fantic 500
Localisation : Liège (B)

Re: Clemini

Message par mackie »

Profite de ta Ducat ;)
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Clemini

Message par levrier-noir »

Très bon choix ! .... enfin surement meilleurs que la Benelli !
+1 avec ce qu'à dit Bulfire.
Clemini
Messages : 16
Inscription : 26 août 2019, 12:30
Moto : ex : rsv 1000 r Troy Corser

Re: Clemini

Message par Clemini »

J'attends toujours le retour du vendeur ! Je continue de prendre un maximum d'information mais de ce que je lis c'est une véritable boite noire! La moto enregistre tout et le passage par un Ducati Store semble incontournable si on veut garder la valeur de la moto :x :x

Comme disait jeanphy, au moins la Corsaro c'est une moto d'homme, sans aide électronique!

Et au passage, les forumeurs semblent être moins accueillant, on retrouve le coté moto de "monsieur tout le monde" :cry:
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1805
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Clemini

Message par levrier-noir »

Je ne sais pas si l'électronique est réservée aux femmes, :D mais ça devient le commun de toutes les motos et voitures. Avec l'électronique, on sait à peu près qui a fait quoi et ou sur la machine. C'est vrai que les Morini première génération sans ABS et avec leur accélérateur à câble sont épargnées. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité